Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'étais pas au courant de ces histoires. C'est Titi qui m'a mis au parfum.

C'est quoi ces histoires de racisme ? Le Rodéo a traité la ligue de racisme ?

Y'a eu un message dans l'espace supporter, avec un lien vers un blog soutenant le Rodéo en disant que cette éviction de la CFA n'était que du racisme. Mais je ne le retrouve pas, il; a peut-être été effacé.

Posté(e)
Mon groupe vient de tomber :

Samedi 12 septembre 2009 - 18H00

Cintegabelle Js 2 - Fonsorbes Av 3

Samedi 12 septembre 2009 - 18H00

St Simon Es 2 - Rangueil Fc 2

Samedi 12 septembre 2009 - 20H30

Izards As 2 - Castelmaurou Fc

Cornebarrieu Ao - Donneville As

Gardouch Oc - Lagardelle As

Dimanche 13 septembre 2009 - 15H00

Auzielle Js - Merville Fc

Si certains se reconnaissent, qu'ils se manifestent :pompom:

Manque de bol je serai pas là pour l'ouverte du championnat :grin:

Que des derbys :ninja:

Posté(e)
Moi j'attaque cette saison avec le TOAC entreprise après une pause d'un an de Futsal. Sinon je jouais dans le Gers

Tu t'entraines aux Sept-deniers ?

Invité Patcoco
Posté(e)
Moi j'attaque cette saison avec le TOAC entreprise après une pause d'un an de Futsal. Sinon je jouais dans le Gers

Mon premier club ;)

Bon il y a longtemp maintenant :ninja:

Posté(e)
toutafé

je vais y courir parfois sur la piste ou faire des lignes droites sur le terrain devant les tribunes, quand le gardien veut bien me laisser tranquille.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pas trouvé de topic aproprié sur le foot amateur .

Je voulais savoir qui jou et à quel niveau , pour ma part je jou a montanudran en 2ème division district

Le tirage de coupe du midi a eu lieu hier et on tombe contre une équipe de Ph lavernose si quelqu'un connait , je suppose qu'on va se faire massacrer mais bon :bougie: ?

Puis j'aurais peut etre l'occasion de jouer contre quelques forumer si certains jouent en 2ème division :birthday:

en espérant vous retrouvez sur les terrains :ninja:

Posté(e)
J'ai pas trouvé de topic aproprié sur le foot amateur .

Je voulais savoir qui jou et à quel niveau , pour ma part je jou a montanudran en 2ème division district

Le tirage de coupe du midi a eu lieu hier et on tombe contre une équipe de Ph lavernose si quelqu'un connait , je suppose qu'on va se faire massacrer mais bon :cheers: ?

Puis j'aurais peut etre l'occasion de jouer contre quelques forumer si certains jouent en 2ème division :birthday:

en espérant vous retrouvez sur les terrains :ninja:

:cheers:

Du foot au bistrot!

Pendons le! :ninja:

:bougie:

Posté(e)

Du foot au bistrot!

Pendons le! :ninja:

:ninja:

En même temps, c'est pas le TFC.

C'est pas un JALC :birthday:

C'est pas une aide :punk:

Bon, en même temps, c'est un peu le coin foot non TFC, mais à côté de la Liga, de la Bundesliga et de la Premier League, voilà :bougie:

Posté(e)
Promotion 1ère division avec Nijni -_-

Et on tombe contre Rangueil en Coupe qu'on joue ce week-end pour la première journée de championnat :ninja:

Où? A quelle heure? :grin:

Posté(e)

on en a pris 4 en amical face a rangueil avec les remplacants , sont pas mal rangueil mais sans plus

Posté(e)

y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ?

Posté(e)
y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ?

Oui :ninja:

Ligue :

Division d'honneur

Division d'honneur régionale

Promotion honneur

Promotion ligue

Puis District :

Excellence

1ère division

Promotion 1ère division

2ème division

3ème division

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.