Flolynyk Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je n'étais pas au courant de ces histoires. C'est Titi qui m'a mis au parfum. C'est quoi ces histoires de racisme ? Le Rodéo a traité la ligue de racisme ? Y'a eu un message dans l'espace supporter, avec un lien vers un blog soutenant le Rodéo en disant que cette éviction de la CFA n'était que du racisme. Mais je ne le retrouve pas, il; a peut-être été effacé.
Christophe31 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Mon groupe vient de tomber : Samedi 12 septembre 2009 - 18H00 Cintegabelle Js 2 - Fonsorbes Av 3 Samedi 12 septembre 2009 - 18H00 St Simon Es 2 - Rangueil Fc 2 Samedi 12 septembre 2009 - 20H30 Izards As 2 - Castelmaurou Fc Samedi 12 septembre 2009 - 20H30 Cornebarrieu Ao - Donneville As Samedi 12 septembre 2009 - 20H30 Gardouch Oc - Lagardelle As Dimanche 13 septembre 2009 - 15H00 Auzielle Js - Merville Fc Si certains se reconnaissent, qu'ils se manifestent Manque de bol je serai pas là pour l'ouverte du championnat Que des derbys
Seiby Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Moi je jouais y a peu en loisir au très huppé club du FC Montlaur
Marcico Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Moi j'attaque cette saison avec le TOAC entreprise après une pause d'un an de Futsal. Sinon je jouais dans le Gers
Yoda Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Moi j'attaque cette saison avec le TOAC entreprise après une pause d'un an de Futsal. Sinon je jouais dans le Gers Tu t'entraines aux Sept-deniers ?
Invité Patcoco Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Moi j'attaque cette saison avec le TOAC entreprise après une pause d'un an de Futsal. Sinon je jouais dans le Gers Mon premier club Bon il y a longtemp maintenant
Yoda Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 toutafé je vais y courir parfois sur la piste ou faire des lignes droites sur le terrain devant les tribunes, quand le gardien veut bien me laisser tranquille.
jo31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai pas trouvé de topic aproprié sur le foot amateur . Je voulais savoir qui jou et à quel niveau , pour ma part je jou a montanudran en 2ème division district Le tirage de coupe du midi a eu lieu hier et on tombe contre une équipe de Ph lavernose si quelqu'un connait , je suppose qu'on va se faire massacrer mais bon ? Puis j'aurais peut etre l'occasion de jouer contre quelques forumer si certains jouent en 2ème division en espérant vous retrouvez sur les terrains
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai pas trouvé de topic aproprié sur le foot amateur . Je voulais savoir qui jou et à quel niveau , pour ma part je jou a montanudran en 2ème division district Le tirage de coupe du midi a eu lieu hier et on tombe contre une équipe de Ph lavernose si quelqu'un connait , je suppose qu'on va se faire massacrer mais bon ? Puis j'aurais peut etre l'occasion de jouer contre quelques forumer si certains jouent en 2ème division en espérant vous retrouvez sur les terrains Du foot au bistrot! Pendons le!
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Du foot au bistrot! Pendons le! En même temps, c'est pas le TFC. C'est pas un JALC C'est pas une aide Bon, en même temps, c'est un peu le coin foot non TFC, mais à côté de la Liga, de la Bundesliga et de la Premier League, voilà
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 En fait si y'en a déjà un de topic comme ça...
Casimir Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 En fait si y'en a déjà un de topic comme ça... Oui mais on peut aussi y parler rugby Pendons le!
tititolosa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Promotion 1ère division avec Nijni Et on tombe contre Rangueil en Coupe qu'on joue ce week-end pour la première journée de championnat
Nista Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Promotion 1ère division avec Nijni Et on tombe contre Rangueil en Coupe qu'on joue ce week-end pour la première journée de championnat Où? A quelle heure?
tititolosa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Où? A quelle heure? Pas de match pour moi ce week-end. Direction l'océan
jo31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 on en a pris 4 en amical face a rangueil avec les remplacants , sont pas mal rangueil mais sans plus
TontonCharlie Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 2nde avec l'hersoise (enfin, l'equipe 1 est en seconde division, pour ma part je joue en troisieme division avec l'equipe deux )
chronos Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 L'Hersoise, ça se passe à juste à côté de la cité de l'Espace ?
TontonCharlie Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 L'Hersoise, ça se passe à juste à côté de la cité de l'Espace ? ouaip
jo31 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ?
tititolosa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ? Oui Ligue : Division d'honneur Division d'honneur régionale Promotion honneur Promotion ligue Puis District : Excellence 1ère division Promotion 1ère division 2ème division 3ème division
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.