tititolosa Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Oui, autant pour moi Ça fait donc 5 divisions d'écart
Nijni Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 y'en a qui savent ce que ca vaut PH , c'est vrememnt très fort ? ya un si grand écart par rapport a une équipe de 2nde div ? Oui l'écart est assez important. Vous allez prendre une danse J'espère que tu ne joues pas attaquant droit et qu'on se croisera pas. Ajuste bien tes protèges tibias tu en auras besoin, j'envoie du petit bois pour l'hiver !
Fourbator Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Allez hop tant que j'y suis ! Pour ma part je m'occupe et joue dans l'équipe loisir de l'ASEAT, on "ambitionne" de passer en FSGT sous peu Le loisir est fait pour prendre du plaisir, les contraintes sont minimisées et ça nous convient très bien comme ça
jo31 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je jou dans les buts donc ca va au moins je risque pas de m'ennuyer contre une PH
dondiego Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 je jou dans les buts donc ca va au moins je risque pas de m'ennuyer contre une PH Lavernose est monté en PH à l'issue du dernier championnat et ils se sont à priori fortement renforcé cet été (notamment avec l'ancien toulousain Yannick Root). Bon courage.
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 1er match et 1ere victoire ce soir, 6-0 contre Rangueil 2 ( 0-0 à la mi temps, fallait pas partir à la pause ).
jo31 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 match nul o-o contre montjoire seul point positif j'ai pas pris de buts vivement lavernose pour mes premiers buts encaissés
jenoyend Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Oui Ligue : Division d'honneur Division d'honneur régionale Promotion honneur Promotion ligue Puis District : Excellence 1ère division Promotion 1ère division 2ème division 3ème division Championnat France Amateur 2, celui où joue Tournefeuille c'est quel niveau?
Didier/Toulouse Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Championnat France Amateur 2, celui où joue Tournefeuille c'est quel niveau? Au dessus de la DH. Ils sont dans le même groupe que la réserve toulousaine.
jenoyend Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Au dessus de la DH. Ils sont dans le même groupe que la réserve toulousaine. Putain je suis nul! Championnat France Amateur 2 merci
jo31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 finalement on en a pris que 3 contre une ph
Bebs Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 finalement j'en ai pris que 3 contre une ph
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 victoire des 2 equipes de l'as hersoise hier soir L'equipe 2 est première de la poule
Caramel Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Avec ma promo FC on a fait un futsal ... Victoire 25 - 4 (quatre trouages lolesques de gardien), et on (des Nordistes) m'a dit que j'étais pas bon parce que je restais tout le temps derrière pour défendre, au contraire du gars qui attend devant le but et fait son boulot en plantant 20 buts. Je comprends maintenant la cabale anti-Téfécé avec le seul Gignac, bon, en pointe.
Nijni Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Défaite 2-1 à Castelamaurou avec un arbitrage comme jamais je n'avais vu. Un jeune qui était supervisé, ce qui a du lui mettre la pression. Totalement dépassé par les événements. Il ne sifflait que dans un sens (le leur en l'occurrence). Ce genre d'arbitre peut à lui seul faire déraper un match. Comme je disais à un des joueurs de l'équipe adverse, heureusement que nous ne sommes pas méchants, sinon il finit pas le match l'arbitre. Et il risque de faire dégoupiller les joueurs qui peuvent faire des fautes grossières. J'en ai eu des incompétents et/ou des malhonnêtes, mais comme celui de ce week-end, jamais. On a d'abord perdu parce qu'on était mauvais, il faisait chaud, le terrain n'était pas bon, mais l'arbitre nous a définitivement achevé... Un bon dimanche en somme...
InchAlain Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Défaite 2-1 à Castelamaurou avec un arbitrage comme jamais je n'avais vu. Un jeune qui était supervisé, ce qui a du lui mettre la pression. Totalement dépassé par les événements. Il ne sifflait que dans un sens (le leur en l'occurrence). Ce genre d'arbitre peut à lui seul faire déraper un match. Comme je disais à un des joueurs de l'équipe adverse, heureusement que nous ne sommes pas méchants, sinon il finit pas le match l'arbitre. Et il risque de faire dégoupiller les joueurs qui peuvent faire des fautes grossières. J'en ai eu des incompétents et/ou des malhonnêtes, mais comme celui de ce week-end, jamais. On a d'abord perdu parce qu'on était mauvais, il faisait chaud, le terrain n'était pas bon, mais l'arbitre nous a définitivement achevé... Un bon dimanche en somme... C'était Enjimi.
Yoda Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 C'était Enjimi. C'est Nijni qui arbitrait ? Je croyais qu'il jouait
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 C'était Enjimi. Enjimi est nettement meilleur C'est Nijni qui arbitrait ? Je croyais qu'il jouait cOnO ! Bon néanmoins ©
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 On a toujours pas repris. On a été forfait au premier match (pas assez nombreux), exempt ce week-end. Mais dimanche, ça reprend enfin Me tarde
Nijni Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 On a toujours pas repris. On a été forfait au premier match (pas assez nombreux), exempt ce week-end. Mais dimanche, ça reprend enfin Me tarde Tu joues où déjà ?
Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 3ème division district aveyronnaise (choix qui se justifie par un manque de temps et donc d'implication, et aussi un peu par mon niveau. Même si j'ai fais des matchs en 1ère division sans soucis).
Planino Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Oui, je fais bien du foot Score ESSS Tu joues à Donneville ?
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tu joues à Donneville ? C'est où Donneville ? Mise à part DMC bien sûr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.