poper Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bjr à tous! un copain qui connait un des dirigeants du tfc m'a dit que moreira allait être suspendu contre Nice il me semblait qu'il avait 2 cartons jaunes, n'est ce pas au bout de 3??? si c'est le cas ca craint car Ebondo est suspndu aussi
Jmix Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bjr à tous! un copain qui connait un des dirigeants du tfc m'a dit que moreira allait être suspendu contre Nice il me semblait qu'il avait 2 cartons jaunes, n'est ce pas au bout de 3??? si c'est le cas ca craint car Ebondo est suspndu aussi <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que Moreira n'avait pris qu'un seul carton avant le match contre Auxerre... et la suspension ne vient qu'après 3 cartons jaunes.... De plus, même si c'était son 3ème carton (ce qui n'est pas certain, donc...), la suspension ne devrait être effective qu'au match suivant (Lille, donc...), à moins que le fait qu'il y ait une "mini-trève" n'influe sur la prise en compte des décisions de la commission???
poper Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 Il me semble que Moreira n'avait pris qu'un seul carton avant le match contre Auxerre... et la suspension ne vient qu'après 3 cartons jaunes.... De plus, même si c'était son 3ème carton (ce qui n'est pas certain, donc...), la suspension ne devrait être effective qu'au match suivant (Lille, donc...), à moins que le fait qu'il y ait une "mini-trève" n'influe sur la prise en compte des décisions de la commission??? confused1.gif ben c'est ce que j'ai répondu il me semblait bien que c'était 3 et puis que ca serait contre Lille mzis bon comme celui qui me l'a dit en était persuadé je demande on sait jamais
Séb Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Moreira a pris 2 cartons jaunes depuis le debut de cette saison en championnat donc: IL N'EST PAS SUSPENDU.
Rémi Loret Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Peut etre qu'il a pris un carton lors de la dernière journée avec Lens
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Peut etre qu'il a pris un carton lors de la dernière journée avec Lens <{POST_SNAPBACK}> je crois que seuls les matchs de suspensions passent d'un an a l'autre .. les cartons sont remis a zéro
dondiego Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Le point sur les cartons toulousains sur l'excellentissime site TFC Online.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.