Aller au contenu

Baroque est-il olivable ?

dragon de luxe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je me demande si on peut tenter une olive sur Baroque and roll :P:P:P:P:P:P:P:grin::grin:;):doh::grin: ?

Posté(e)

Une ou deux voir une olive machine(cf toc cel)

bye :diable::diable::diable::diable:

Posté(e)

je monte les enchères à 8 olives............

Posté(e)

tu talc de LUZENAC ? :diable:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité.

Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.

Posté(e)

Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité.

Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.

Nul doute que tu y resteras, les concurrents se font rares -_-

Posté(e)

Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest.

Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même :ninja: )

Posté(e)

Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest.

Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même :ninja: )

:lol2:^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.