dragon de luxe Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut, je me demande si on peut tenter une olive sur Baroque and roll ?
dragon de luxe Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Une ou deux voir une olive machine(cf toc cel) bye
dragon de luxe Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 je monte les enchères à 8 olives............
chronos Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 salut, alors tu TALC tout seul ? <{POST_SNAPBACK}> on ne peut pas créer un topic à deux
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut chronos ca va? Ca fait longtemps que je t'avais pas vu. Tu me manquais tu sais .
chronos Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut chronos ca va? Ca fait longtemps que je t'avais pas vu. Tu me manquais tu sais . <{POST_SNAPBACK}> ben dis donc
camu31 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité. Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir.
Bebs Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Baroque étant sur le point de prendre la tête du groupe vert, je me disais que ce topic était d'actualité. Cette remontée de topic sauvage a également pour but de donner un sens au stockage de données,mais aussi à me faire rester dans le top 20 posteurs ce soir. Nul doute que tu y resteras, les concurrents se font rares
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Déjà visionnaires en 2004, certains voyaient que baroque allait se zitouniser ?
camu31 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'est quoi se zitouniser ? Parler beaucoup d'argent ?
ArrigoPantxi Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest. Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même )
SienKo Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Dragon et Baroque, les 2 obtus qui ont décidé jadis de relancer le virage ouest. Ah ces visionnaires, quel talent !... (enfin bon, y en a un qui a mis moins de tps que l'autre pour comprendre car même )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.