Floolf Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Vu sur l'équipe.fr LES EQUIPES PROBABLES FRANCE : Barthez - Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre - Dacourt, Vieira (cap.) - Wiltord, Pires - Henry, Cissé ou Luyindula. Pas l'ombre d'un dan la dedans En même temps rien d'officiel
marco Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 le pire, c'est qu'il va même pas etre sur le banc..car...ce sera Cissé ou Luyundula d'antrée accompagné de Govou en remplaçant........franchement, c'était sûr..faudrait vraiment avoir les couilles pour le mettre, ne serait-ce qe sur le banc....ceux que je doute...
Javelplus Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Franchement, s'il doit encore être dans les tribunes...ça fait vraiment chier.
marco Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 pour le téf, non, mais pour lui..c'est clair...passé après un Luyundula de merde.........qui marqué 2buts et qui a rien prouvé cette année...ça doit foutre les boules.....cette ptain hièrarchie...
prof_zorg Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi j'ai confiance si ça se fait pas là ça se fera dans 3 mois je m'inquietes pas pour ça!!!
prof_zorg Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Putain mais toujours pas de compo il casse les couilles!!! Mais bon ptet que ça annonce une ptit surprise avec Dan qui serait sélectionné par hasart
Jyetais Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 compo sur louis attaque en attaque : luyindula henry
prof_zorg Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Compo de mrd Barthez, Gallas, Squillaci, Givet, Silvestre, Wiltord, Dacourt, Vieira, Pirès, Henry, Luyindula. J'annonce 2-0 pour Chypre pour la peine!
Invité fab the def Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 et le banc? ya moyen de savoir ?
Jyetais Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 a croire que pour les médias les remplacents n'existent pas aucune info sur le groupe sa rend fou et le pire c que tf1 va pas plus en parler
chucho Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Domenech aligne une brèle comme Luyindula!!! C scandaleux!! S'il se plante sur ce coup-là, faut qu'il dégage!!! Après Mavuba et Diarra, il nous refourgue le Peggy! Moreira=3 Luyindula, C clair!
Séb Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Putain mais il a pas encore compris que GALLAS et SYLVESTRE n'étaient pas des latéraux A quoi bon apeller EVRA et ZEBINA qui sont les meilleurs joueurs français à leur poste!!! Non là il nous saoule complet le Raymond Et LUYINDULA titulaire aux cotés d'HENRY... Je vais pas lui couper l'herbe sous les pieds au marseillais mais il a vraiment interet de sortir un gros gros match parce que je l'aurai a l'oeil ce ** (non je dit rien mais ) Wait and see BUT if the french team doesn't win this night: Domenech OUT !!!
prof_zorg Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Yes i'm completly ok with you seb! Mais le pire c'est pas les latéros c vraiment Henry qui branle rien depuis 5-6 match qui ne marque pas de but et Luyundula qui joue comme un mrd à marseille! Sérieux moi je pronostique 2-0 pour Chypre et ça sera bien fait pour Domenech!!!
Glue Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 En meme temps la pelouse c un champ chypriote donc il se fera pas mal au moins.... Aller Moreira sur le banc et il rentre a la 60e...
Fabz1231 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Putain mais il a pas encore compris que GALLAS et SYLVESTRE n'étaient pas des latéraux A quoi bon apeller EVRA et ZEBINA qui sont les meilleurs joueurs français à leur poste!!! Non là il nous saoule complet le Raymond Gallas contre l'Eire ça a été le meilleur joueur de champs et il joue à ce poste à Chelsea ( ou même à gauche comme dernièrement pour dépanner ). Quand à Zebina, il aspire à jouer dans l'axe à la juve, poste qu'il a occupé pendant 5 saisons à la Roma, et s'il joue à droite chez les bianconeri, c'est uniquement parce qu'au poste de stoppeur ya l'indéboulonnable Thuram... Moi c'est pas la défense que j'aurai critiqué mais plutôt l'animation offensive...
Séb Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi c'est pas la défense que j'aurai critiqué mais plutôt l'animation offensive... <{POST_SNAPBACK}> Oui, ou les deux alors...
Moa Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 a noter que luyuindula c est fait mal au tendon d achille >> source jean michel larque a noter aussi une belle reaction d orgueil de rolland sur un centre en retrait rater de wiltord>>>"PUTAIN MAIS PLUS FORT"
FF Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 La suite des commentaires sur l'EDF = Coté Foot Non TFC. Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.