poper Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 salut!!! je dirai 1-0 pour Nantes en plus Moreira ne joue pas espérons que je me trompe
Tibs Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Moreira ne fait pas tout je vois bien 1 à 1 Pujol et Psaume
nico24 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Moi je vois bien un 0-0 EM va se servir de ce match pour mettre en place une defense solide en vue du déplace ment à Nice. Ainsi que pour regler les problèmes en defense.
poper Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 Moreira ne fait pas tout je vois bien 1 à 1 Pujol et Psaume non Moreira ne fait pas tout mais il va manquer ce mec en veut
frédéric Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 moi j aimerais que psaume casse tout se soir pour qu il et sa chance avec la première
Oursfootus Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 si mes souvenir sont bons la derniere treve internationale nous a ete fatale...defaite contre pamplune pis ensuite on jamais retrouver notre jeu de debut de saison comme quoi quand une equipe est ds une dynamique de victoire ces interuptions sont malvenue ca casse le rythme bon la on est dans une mauvaise dynamique donc esperons que cette mini treve enrayera aussi cette suite de mauvais resultat...profitons de ce match pour tester une solution sans moreira qui apres sa selection pourrai avoir besoin de souffler
Atom Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ouais, enfin pour souffler il faudra déja qu'il joue ce qui est pas forcément gagné, peut être qu'il jouera 20 mn peut être moins alors bon ^^
Diony Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 comme dit l'equipe tv "toulouse a des problemes de nouveau riche" 4 titulaires en moins...a mon avis beaucoup de but 3-3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.