Invité Janus Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C avec cette équipe k'on pourra gagner des matchs
leeloo Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C avec cette équipe k'on pourra gagner des matchs <{POST_SNAPBACK}> ben moi je pense pas qu'avec sirieix ds les buts et revault et co en attaque, on pourra viser le milieu de tableau!!
tfctop Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Grace à cette composition Dalmat aurait d'avantage de solutions pour ses passes en profondeur... et on profiterait de la vitesse de Clément (ou Bedimo) sur le coté gauche.
Skanker Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Voila jai laissé libre cour a mes envies , a mon avis avec ca le tfc est champion du heu de enfin du stadium !
And1 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 L'equipe de National <{POST_SNAPBACK}> Dans mes souvenirs, c'était Hamama titulaire (Aubey avait du jouer 6/7 matchs), et Giresse titulaire aussi vu que Fauré est arrivée en cours de saison
Séb Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 C'est classique mais réaliste. Retour de DAO en plus...
Séb Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 REMPLACENTS: -> Douchez -> Clement -> Ocokoljic -> Lièvre -> Bedimo -> Cardy -> Taïder -> Giresse -> Eduardo -> Suarez -> Fauré Ca serait pas moche...
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Dans mes souvenirs, c'était Hamama titulaire (Aubey avait du jouer 6/7 matchs), et Giresse titulaire aussi vu que Fauré est arrivée en cours de saison <{POST_SNAPBACK}> Ah oui exact, autant pour moi
Bio Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> J'adore cette équipe ! Pleins de jeunes, franchement c'est juste dommage qu'ils aient un maillot aussi moche ! Juste un p'tit truc: Kallström, tu l'as oublié Et Didot à la récup' aussi ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ça fait mal
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 J'adore cette équipe ! Pleins de jeunes, franchement c'est juste dommage qu'ils aient un maillot aussi moche ! Juste un p'tit truc: Kallström, tu l'as oublié Et Didot à la récup' aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Didot fait les frais de l'arrivée de Dudu Et Kallstrom joue moins... Enfin si jdevais modifier la compo c'est vrai que ce serai plutot ça:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.