fabio capello Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Qui était le dernier Toulousain sélectionné chez les Bleus? Et le dernier a avoir joué?
betoccitan Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je pense que c'est domergue. <{POST_SNAPBACK}> le dernier a avoir joué est forcément sélectionné ! si tu ne joues pas tu n'augmente pas ton nombre de sélections ! Le dernier est DURAND en 1989
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 il existait un topic avec recherche sur le site de la FFF et tout et tout y a plus qu'a lancer la recherche sur le forum
TFC Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je ne suis pas sûr, mais je crois me souvenir de P.Despeyroux et G.Passi (contre Chypre avec H.Michel).
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je ne suis pas sûr, mais je crois me souvenir de P.Despeyroux et G.Passi (contre Chypre avec H.Michel). <{POST_SNAPBACK}> on vous dit que c Durand le topic avec recherche poussée ici apres je comprends la réticence de certains a croire les journalistes dans leurs articles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.