Thierry Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 pour la remplir , il suffit de créer un message et cliquer sur " COMPO " a vous de jouer les filles
tfchris Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Thierry il y a une erreur sur Compo on peut pas cliquer dessus.
zaza Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 ouh la la Tfchris t'es fatiguée j'ai essayer ça marche mais je le fais pas cette fois car il y a des chamgements Bon 1 gage pour Tfchris Je fais réfléchir pour le gage Si quelqu'un à des idées
tfchris Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Ben non chez moi ca marche pas ca marque "erreur: help_compo est indefini" mais je te vois venir zaza, tu veux te venger des 3 tours de terrain n'est ce pas?
zaza Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 non non tfchris là je suis sérieuse moi ça marche
tfchris Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Ben moi toujours pas... Tu peux nous la donner la composition? Ou elle est encore inconnue?
zaza Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Tfchris je l'ai mise depuis vendredi soir dans la compo des 3 équipes mais comme je disais je ne peut pas faire le système de Thierry vu que les n° risque de changer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.