zaza Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 La composition de l'équipe1 L STRIBICK. L AGARD. K PAVAILLER. J PERUZZETTO. S. VIGUIER (cap) A MONICOLLE. G MAUGEAIS. MA KRAMO. MJ KRAMO. S BELKADI. D CHATELLIN. C GAZZIN. P MUSTEL. C BOUSCATEL EQUIPE2 J.BLED. J PUJOL. A SAMPTIAUX(cap). M CIZAC. M GIRALDOU. T MAC MAHON. P PAPAIX. C RICAUD. S FAUGERON. K DESCOT. A HENRIC. A CUGAT. L TRAIKA. MP CASTERAS equipe DH A RIELLO. C FAURE. S LUTTIER. L ASIENSIO. G TEREZ. C COUDIE. C SORRIBAS. F TARRIEUX. E BEAUDRACCO. A FRANCOIS.G DAGIORN. M PAPAIX. M VAYRE. ML BEAUPATIE Merci aux 3 entraineurs désolée Thierry je ne peux pas te faire la compo à cause des n° car certains vont changer. La prochaine fois
Mix Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 castera et Traikia ne sont pas dans le groupe ou sont bléssées?
zaza Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Mix elles ne sont pas blessées mais sont en équipe 2
zaza Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 plutot que DH je préfère Equipe 3 donc la prochaine fois je mettrais Equipe 3 d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.