chinchot Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je sais pas qui c'est le gars aux prises avec Sadran mais il a l'air de tater (sans jeux de mots monsieur iroquois..!)
sujet Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 révélation: le prochain match de gala du FCFV sera contre la République de 2002, et voici donc la composition des 'républicains': pilier droit: jacques pilier gauche: lionel talonneur: françois deuxième ligne: noël jean troisième ligne: christiane christine corinne demi de mêlée: jean-pierre ouvreur: alain ailiers: bruno jean-marie olivier arlette arrière: robert remplaçant: daniel
jeanphi Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 c'est une bonne idée, il faut le dire, mais dommage qu'il n'y ait des représentants que de trois groupes (Viola club, indians, et supporters des violets); je sais je suis difficile mais ça serait mieux si tout le monde était représenté: bfs, fan club, viola boys, etc... <{POST_SNAPBACK}> pour repondre a baroque, sache que les assos n ont rien a voir là dedans... Le FVFC est une assos loi 1901 qui regroupe des supporters du TFC... Et dans l effectif 2004/2005, il s avere qu il y a des Indians, des VCT et des CDS... Mais cela a titre personnel... Nos assos de supporters passent bien APRES le FVFC lorsqu'on se retrouve tous pour un match le concernant... C est un simple fait qu il convenait de preciser pour ne pas penser que FAN CLUB, OUEST DRAGONS ou autre entité de supporters du TFC, soient exclus de ce genre de match ... Et pour info, BFS et VCT ne font qu un ! VCT etant le nom légal et officiel de l assos, et BFS , l'etat d esprit général animant le noyau de celui ci ! Dont acte !
Gus Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Jean Phi a très bien répondu à ta question. Le Forza n'est absolument pas une entité des Indians ou autres. N'importe qui peut le rejoindre (a condition d'etre supporter du TFC ) Il suffit d'en faire la demande le moment venu (malheureusement nous sommes complet cette année). PS : Jean Phi, j'arrive pas a voir tes photos. Il demande un login et pass (?!)
iroquois Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 de plus mr baroque sache que l'instigateur de ce projet d'equipe de foot est fritouille,c'est lui qui a mis en place tout ça et étant indians il en a parlé d'abord à ses amis,logique,premier arrivé premier servi à la fin de la saison derniere des places se sont liberes,des nouveaux ont été pris,mais on a eu plus de 25 demandes d'adhesion,donc faut faire un choix si tu veux l'année prochaine tu fais ta demande
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il me semble qu'à l'époque où fritouille à lancé le projet, il était même totalement independant...
marco Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 c'est qui le black sur le banc lors de la fin du reportage du match sur TFC mag....?? c'est le cousin d'Emana
iroquois Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il me semble qu'à l'époque où fritouille à lancé le projet, il était même totalement independant... <{POST_SNAPBACK}> je suis pas sur là,mais bon cé pas bien grave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.