Fan du TFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat8708.html
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Clermont-TFC ça peut être sympa, c'est déjà l'hiver là bas... On retrouve Hotmane
marco Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 et allez à l'extérieur encore...et un Marseille-Psg..bizarre..encore....
eric9975 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 tirage qui devrait nous permettre de passer !!! sans toutefois sous-estimer nos adversaires ! Effectivement encore PSG OM ! bizarre !!! c'est toujours bon pour l'audience !
Toulousiano Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ca sera l'occasion de recroiser un ancien Pitchoun!!!
Tfseb Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 2 OM-PSG en 3jours au moins ceux qui n'auront pas de place pour le matche de championnat pourant peut etre assister au match de coupe
Doony Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 il pourront meme assister au match d championnat : pour ses 20 ans canalplus diffusera deux journé de ldc un match de top 16 et marseille psg (ou l'invers) en claire !!
LindaTFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 j'aimeré allé a clermont foot! c'est ou et c quan ? qui peu m'amener
Seiby Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 j'aimeré allé a clermont foot! c'est ou et c quan ? qui peu m'amener <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire!
LindaTFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire! <{POST_SNAPBACK}> desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex
poper Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ben c'est à Clermont non? après je sais pas pour t'emmener peut être des déplacements sont ils organisés?
al_thunder Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex <{POST_SNAPBACK}> sinon essaye la : click
Tfseb Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 il pourront meme assister au match d championnat : pour ses 20 ans canalplus diffusera deux journé de ldc un match de top 16 et marseille psg (ou l'invers) en clair !! <{POST_SNAPBACK}> a ouai! en clair???
chubee Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ah! ah! tu te poses beaucoup de questions! sinon ce match nous rappelera bien sur le national et la L2 avec Clermont qui a toujours été un excellent adversaire! <{POST_SNAPBACK}> Seiby, tres bon choix pour ton avatar! VIVA MAKINA!!!
suppseb Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Viva makina!! Venga familia! Que viva chasis y el TFC!!
chronos Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Ou putain le scoop. C'est Vrai qui confirme ??? Parcequ'en plus le match de top 16 ce serait stade toulousain- stade français....
coco Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 desolée mais j'aimerais bien y aller pour y re voir mon ex <{POST_SNAPBACK}> j'ai une meilleure solution... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=11968
Tabanas Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Viva makina!! Venga familia! Que viva chasis y el TFC!! <{POST_SNAPBACK}> Chasis
Seiby Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 sinon essaye la : click <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!
bb 63 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 qqles nouvelles du clermont foot, vu qu'j'habite par là, (même si dans mes gènes il y a des chromosomes de la croix daurade près du stade de la jet).pour l'instant, ils ont pas trop eu de bol, le recrutement avait été organisé autour de corantin martins qui a du jouer environ 1 heure avant d'annoncer sa retraite ; donc les results, ils sont pas terribles, 2ème partie de classement pour une équipe qui joue à + - long terme la montée??? En coupe de la ligue ils ont éliminé rouen et d'après chavanon (coach et ancien joueur), il est content de retrouver le Tef (national et ligue 2) mais il compte aussi sur un match déclic ou référence au moins pour le jeu proposé;il me semble que le pitchoun joue pas trop (j'peux me tromper?) et qu'il y a un togolais voire 2 qui pointent leurs nez, dt 1 qui est international; et ta source ?vont hurler certains, ben c'est l'ex de ..., non j'déconne c'est "la Montagne", la dépêche d'ici.sinon,mis à part le volley féminin à Riom,(non là, j'déconne pas, c'est ma ville d'adoption), c'est plutôt la déprime car au rugby, avec le 2ème budget et une équipe bourrée d'internationaux ils sont (asm) à peu près avant dernier et j'arrête pas de les charrier; en plus il y a bientôt un asm/stade!?
LindaTFC Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 pour voir le match clermont toulouse avec moi??? je participerais bien sur a l'essence a hauteur de 30%
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.