Aller au contenu

Clermont-TFC

Fan du TFC

Messages recommandés

Posté(e)
pour voir le match clermont toulouse avec moi???

je participerais bien sur a l'essence a hauteur de 30% <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je veus bien te prendre, et t'inquiète pas pour l'essence j'ai des réduction sur les barril de pétrole :rolleyes:

Posté(e)

oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille :diable: ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour :grin:

Posté(e)
oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille :D ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Méfie toi de tout ces morts de faims :grin:

Parce que j'en connais qui te ferait facilement le coup de la panne :diable:

Posté(e)

merci forrest82 :grin: le mieux c'est qu'on aille tous ensemble dans une meme voiture pour faire connaissance et comme ca pas d'entourloupitudes! :diable:

je suis célibataire OUI mais je suis pas cruche NON

Posté(e)

Il m'est possible que j'y aille. Mais si j'ai vais, ce serait pour aller voir un ami de longue date que je n'ai pas revu. Et du coup, aller voir le match en même temps. Mais bon, on y est pas encore.

Posté(e)
oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille :D ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

qui es tu DC ? :diable:

Posté(e)
Moi je veus bien te prendre, et t'inquiète pas pour l'essence j'ai des réduction sur les barril de pétrole  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

déjà ??, fais plus ample connaissance avant... :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.