Jr Ewing Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 pour voir le match clermont toulouse avec moi??? je participerais bien sur a l'essence a hauteur de 30% <{POST_SNAPBACK}> Moi je veus bien te prendre, et t'inquiète pas pour l'essence j'ai des réduction sur les barril de pétrole
LindaTFC Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour
Forrest Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour <{POST_SNAPBACK}> Méfie toi de tout ces morts de faims Parce que j'en connais qui te ferait facilement le coup de la panne
LindaTFC Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 merci forrest82 le mieux c'est qu'on aille tous ensemble dans une meme voiture pour faire connaissance et comme ca pas d'entourloupitudes! je suis célibataire OUI mais je suis pas cruche NON
Yoshiki Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Il m'est possible que j'y aille. Mais si j'ai vais, ce serait pour aller voir un ami de longue date que je n'ai pas revu. Et du coup, aller voir le match en même temps. Mais bon, on y est pas encore.
LindaTFC Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 yoshiki, ton projet m'interresse aussi j'aimerai bien revoir mon ex homme qui habite sure clermont
Yoshiki Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 bah, il habite pas à Clermont même, il habite à La Goutelle. pas loin de Pongibault et Pontaumur.
James Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Viva makina!! Venga familia! Que viva chasis y el TFC!! <{POST_SNAPBACK}> Viva makina y forza El Vado
chronos Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 oui pourquoi pas, et si on se donnait rendez vous a auchan gramont puisque c'est la que je travaille ? sinon j'habite balma, on pourrait peut etre faire plus ample connaissance un jour <{POST_SNAPBACK}> qui es tu DC ?
marco Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi je veus bien te prendre, et t'inquiète pas pour l'essence j'ai des réduction sur les barril de pétrole <{POST_SNAPBACK}> déjà ??, fais plus ample connaissance avant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.