LaurentRomejko Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 J'ai du mal à croire que c'est pas un fake. Si ils ont vraiment fait ça c'est quand meme épatant. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2007 J'ai du mal à croire que c'est pas un fake. Si ils ont vraiment fait ça c'est quand meme épatant. Pas un fake du tout à mon avis... mais vraiment impressionnant. Faut que je transmette ça à un pote qui fait une thèse en traitement d'images... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 je vois pas le rapport avec le LL et sinon pour la techno en elle-même ça dénature les photos surtout, je préfère un bon vieux crop moi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Sortie de la dernière version d'Ubuntu : 7.10 (Gutsy Gibon). Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Personne n'a mentionné le rachat (la semaine dernière) de Business Objects par SAP? edit: je viens de lire le titre du topic Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 et ça marche très bien Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 c'est encore du nunux ça non?! Oui c'est une distribution linux. dire que panp a voulu me fourguer du linux pour faire du son sur mon pc... C'est à dire ? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 c'est à dire qu'il est réfractaire au changement et qu'il ne veut que son soft proprio sinon pour ceux que ça intéresse y'a ça: http://ubuntustudio.org/ Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 c'est à dire qu'il est réfractaire au changement et qu'il ne veut que son soft proprio sinon pour ceux que ça intéresse y'a ça: http://ubuntustudio.org/ J'avais vu cette ubuntustudio il y a quelques temps. Ca à l'air pas mal en effet. Même le noyau est compilé comme il faut (low latency) pour les applications musicales. Tu as testé le logiciel Ardour ? Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 nan mais moi et la zique sur pc stu veux... par contre pour Gusty ils ont, encore une fois, sorti ça à la va-vite. pas mal de bugs gênants lors de l'install (que j'avais plus avec feisty). C'est dommage, parce que pour le reste c'est bien fichu et compiz-fusion ça déchire Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 nan mais moi et la zique sur pc stu veux... Ok c'était juste par curiosité, parcequ'un collègue, qui fait de la MAO, commençait à s'intéresser à cette distrib. par contre pour Gusty ils ont, encore une fois, sorti ça à la va-vite. pas mal de bugs gênants lors de l'install (que j'avais plus avec feisty). C'est dommage, parce que pour le reste c'est bien fichu et compiz-fusion ça déchire Je suis aussi passé à Gutsy ce week-end. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Hugin, sous Linux, pour assembler des images et créer des panoramas. C'est vraiment impressionnant. Pour mon panorama du désert, j'ai seulement choisi les images, et le logiciel a tout assemblé avec une précision remarquable. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ca compense automatiquement la différence de luminosité? c'est pour moi le plus gros écueil. Sinon je pense repérer ou sont fait certaines jonctions mais c'est du super boulot. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ca compense automatiquement la différence de luminosité? c'est pour moi le plus gros écueil. A priori oui. Le logiciel a même des centaines d'options (ça en fait presque peur tellement ça parait complexe) pour tout régler soit même si on le souhaite. On peut par exemple fixer soi-même des points de correspondance entre deux images. Je l'ai testé sur un des diapos du stadium, dans la galerie. Sinon je pense repérer ou sont fait certaines jonctions mais c'est du super boulot. Oui on aperçoit quelques jonctions (et encore, c'est léger), surtout lorsqu'on déplace l'image. Quand c'est statique, c'est moins visible. En tout cas, c'est vraiment beaucoup plus puissant que le logiciel Photostitch (fourni par Canon) que j'utilisais sous Windows. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 ayant depuis un nouvel ordinateur, faut aussi que je renouvelle les logiciels avant, j'utilisais (un peu) sur mon vieux PC un vieux Corel (Draw + photoPaint), mais qui me donne maintenant bien du souci... bref, me faut du plus récent j'ai téléchargé Gimp pour le côté photo, mais pour le côté "dessin" que j'avais avec Corel Draw, surtout pour faire de la mise en forme de texte pour bannières et présentation, etc... je pourrais utiliser quoi ? je précise, et désolé pour les puristes, que j'utilise Windows, et oui... merci Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Je sais pas si vous connaissez, mais pour les gens qui ont un ordi lent c'est sympa, ca s'appelle FOX IT c'est un pdf reader beaucoup moins lourd que acrobat. A essayer vraiment. Fox it Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Pour ceux qui ne veulent pas attendre, voici Firefox 3 RC 2 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Si vous avez 1heure à tuer voici la vidéo de la Conférence de Benjamin Bayart "Internet libre, ou Minitel 2.0 ?" qui explique bien la chute de l'internet (réseau decentré non lucratif) au dépend de ce qu'il appelle le Minitel 2.0 (reseau asymetrique lucratif). http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html la vidéo est centrée sur l'exposant, y'a aussi le support PDF de la conference dispo sur le site et qu'on voit pas sur la vidéo (interressant à suivre en parralèle). Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 La RC3 de Firefox 3 est sortie : http://www.clubic.com/actualite-143650-fir...droite-rc3.html Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 IBM vient de sortir Lotus Symphony, une suite bureautique basé sur open-office mais dont l'interface à été complètement changé. La suite est gratuite et à télécharger ici. Le site est en anglais mais on a la possibilité de choisir la langue sur la page du téléchargement. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Pour info, le download day de FireFox 3 (qui va tenter d'établir le record du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24h) a été fixé au mardi 17 juin. Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Pour info, le download day de FireFox 3 (qui va tenter d'établir le record du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel en 24h) a été fixé au mardi 17 juin. Sous Ubuntu, on a déjà la version finale de Firefox 3 depuis quelques jours, je comprends pas trop pourquoi ... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Sous Ubuntu, on a déjà la version finale de Firefox 3 depuis quelques jours, je comprends pas trop pourquoi ... Qu'est ce qui te permet de dire que c'est la version finale ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2008 Sous Ubuntu, on a déjà la version finale de Firefox 3 depuis quelques jours, je comprends pas trop pourquoi ... C'est la version 3 RC qui est proposée... Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 C'est la version 3 RC qui est proposée... Ya plus marqué RC... Mais ça serait plus logique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.