Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 et dans le meme genre vous connaissez pas un truc qui pourrais remplacer msnmessenger, tout en gardant mon adresse hotmail??? <{POST_SNAPBACK}> Trillian
FF Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Il y a aussi Gaim mais je ne l'ai pas testé. C'est un logiciel libre.
Panp Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 ta pas un lien parceque la j e trouve pas (pour windows s'il te plaît) <{POST_SNAPBACK}> alors dans ce cas il y a Gaim très bien sous linux je pense qu'il doit bien fonctionner sous win aussi
edu Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 hé jsute un truc sa vous ferait chier de parler en français? je pige rien mais bon sa sa changera pas
FF Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Posté(e) 28 octobre 2004 La version 1.0 RC1 (RC=Release Candidate) de Firefox vient de sortir... Elle corrige pas moins de 250 "bugs" par rapport à la version 1.0 PR (Preview Release). Télécharger Firefox 1.0 RC1 en français
Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Ca y est je viens de migré Vers Firefox
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 La proportion des gens utilisant IE pour naviguer sur le forum est en baisse. Si j'ai le courage, je mettrai les chiffres.
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 et la proportion linux/windows ? J'ai pas ce chiffre sur les stats de l'hébergeur... Faudrait que j'aille voir les stats xiti pour ça
FF Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 c'est pas des stats webalizer que vous avez ? Si mais j'ai pas l'OS... Sinon, j'ai regardé sur Xiti : 0.3% d'utilisateurs linux... pareil que l'an dernier à la même date?
Panp Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ah ouais effectivement ça les met pas faudrait modifier ça pour les ajouter elles sont dans les logs apache en plus
Panp Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 La proportion des gens utilisant IE pour naviguer sur le forum est en baisse. Si j'ai le courage, je mettrai les chiffres. <{POST_SNAPBACK}> 1 80.69% Micro$oft Internet Exploder 2 18.63% Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.0; Windows NT 4.0) sur hexas ils sont bien
FF Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 sur hexas ils sont bien Tu as fait une campagne de pub pour Firefox ou autre ? Ici on est encore à 91% d'IE
Panp Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 on est moins nombreux donc dès que quelques "gros posteurs" sont sous firefox forcément bah....
FF Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 on est moins nombreux donc dès que quelques "gros posteurs" sont sous firefox forcément bah.... Sinon, tu as déjà testé thunderbird...? J'hésite encore avant de franchir le pas
Panp Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 j'utilise thunderbird chez moi comme au taf, si t'as pas d'IMAP aucun soucis particulier
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 avec firefox j'ai un soucis pour trouver certain plug'in style ceux pour les sites de chat
trenté-un Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 avec firefox j'ai un soucis pour trouver certain plug'in style ceux pour les sites de chat <{POST_SNAPBACK}> essaye de voir ici
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 essaye de voir ici <{POST_SNAPBACK}> Merci Beaucoup Petit lien syma avec tout les plug in de base qui peuvent servir sous firefox : Plug'in
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 FireFox 1.0 (finale) disponible en français ! Comme prévu, la version finale 1.0 du désormais célèbre navigateur Web gratuit et libre, FireFox, principal concurrent d'Internet Explorer, vient d'être mise en ligne. En plus de corriger de nombreux bugs, cette nouvelle version propose les nouveautés suivantes : Live Bookmarks : support des favoris avec les flux RSS Fonction de recherche améliorée Possibilité d'ouvrir les pop-up bloquées Amélioration des favoris Meilleur cryptage pour les mots de passe Meilleure compatibilité Corrections de bugs Pour le téléchargement de la version française, cliquez ici.
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 dès que j'ai le courage, je le teste pour voir si cette fois ci je saute le pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.