FF Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Plugin FireFox spécial Forumtfc.net Si ça ne marche pas, actualisez votre page en appuyant sur CTRL + F5.
Skanker Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Quel est l'interet de passer sous Firefox ? Parceque la je me tate , mais jme pose pas mal de questions ... Ya pas de conflits avec IE ? On peut utiliser les 2 ? Il gère le java ? Le flash ?...
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Quel est l'interet de passer sous Firefox ? Parceque la je me tate , mais jme pose pas mal de questions ... Ya pas de conflits avec IE ? On peut utiliser les 2 ? Il gère le java ? Le flash ?... <{POST_SNAPBACK}> en plus il gère les DC
Skanker Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 en plus il gère les DC <{POST_SNAPBACK}> Ca m'interesse , je veux des epxplications:ninja: Ta ltps de msn ?
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ca m'interesse , je veux des epxplications:ninja: Ta ltps de msn ? <{POST_SNAPBACK}> c'est confidenciel
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je suis sous firefox et je vai surement enlever IE de l'ordi car je l'utilise plus....
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je suis sous firefox et je vai surement enlever IE de l'ordi car je l'utilise plus.... <{POST_SNAPBACK}> tu n'y arriveras pas , vaut mieux que tu le laisses
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 tu n'y arriveras pas , vaut mieux que tu le laisses <{POST_SNAPBACK}> ça y est pu d'explorer...
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ça y est pu d'explorer... <{POST_SNAPBACK}> on en reparlera
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 on en reparlera <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai enlevé sans pb... on verra au redémarrage...
FF Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Quel est l'interet de passer sous Firefox ? Principalement pour la sécurité. ça y est pu d'explorer... Pas une bonne idée ça...
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Principalement pour la sécurité. Pas une bonne idée ça... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi?
FF Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Pourquoi? Parceque par exemple t'es obligée d'utiliser IE pour faire un Windows Update...
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Parceque par exemple t'es obligée d'utiliser IE pour faire un Windows Update... <{POST_SNAPBACK}> oki alors je réinstalle merci Franfrou
FF Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 oki alors je réinstalle merci Franfrou Avec plaisir
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 oki alors je réinstalle merci Franfrou <{POST_SNAPBACK}> je te l'avais dit
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 je te l'avais dit <{POST_SNAPBACK}> Oui mais toi j'ai du mal à te croire...
FF Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Pour les personnes qui utilisent firefox, n'oubliez pas de mettre à jour régulièrement votre navigateur. La version 1.0.4 qui corrige quelques failles critiques
Panp Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 han FF il a une 2.0 alors que tous n'avons qu'une 1.0 Sinon très pratique les mise à jour automatiques depuis firefox lui meme
FF Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 han FF il a une 2.0 alors que tous n'avons qu'une 1.0 Sinon très pratique les mise à jour automatiques depuis firefox lui meme J'ai confondu avec la version d'IPB Je sais très bien qu'il y a les mises à jour automatiques mais tout le monde ne le sait pas et en général il y a un certain temps entre les nouvelles versions et le moment où Firefox te prévient des mises à jour.
Panp Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 vi vi c'était juste pour préciser la petite erreur ps: c'est moche l'édition sans l'affichage de l'édition
blemishapied Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 vi vi c'était juste pour préciser la petite erreur ps: c'est moche l'édition sans l'affichage de l'édition <{POST_SNAPBACK}> et en plus ça te fais passer pour un Je t'aime sinon la mise a jour marche même avec un proxy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.