Thyren Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 est ce que je peux retrouver une présentation similaire? oublie pas d'installer ta mise à jour d'XP
ClarkGaybeul Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai fait la bascule sur FIREFOX... Je teste pendant quelques jours...
xywti Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 OPERA est-il dévelloper sur Mac OSX ? Opéra est dispo sur Windows, DS (et bientot Wii) , Téléphones, mais apparement pas sur Mac. Par "séparateurs", je pense qu'il veut dire une barre horizontale, mais bon c'est pas la mort non plus est ce que je peux retrouver une présentation similaire? Malheureusement je trouve pas ces séparateurs... je continue ma recherche...
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 oublie pas d'installer ta mise à jour d'XP ...et d'ouvrir zonealarm
Baker Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je vais vous décevoir mais internet explorer7, est un logiciel qui a fait des progrès très importants. pompage de mozilla mais c'est joli et efficace.
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je vais vous décevoir mais internet explorer7, est un logiciel qui a fait des progrès très importants. pompage de mozilla mais c'est joli et efficace. j'ai beaucoup de mal avec... surement qu'avec l'habitude il doit avoir des avantages mais pour le moment je le trouve vraiment horrible!
toutou toufou Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je vais vous décevoir mais internet explorer7, est un logiciel qui a fait des progrès très importants. pompage de mozilla mais c'est joli et efficace. C'est de la daube et c'est buggé complet !
Thyren Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 C'est de la daube et c'est buggé complet ! Daube à la limite mais buggé? Pas plus que FF2 je pense. De toute façon, beaucoup de sites ne fonctionnent malheureusement pas ni avec FF2, ni avec Opera, alors...
cebe Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Je vais vous décevoir mais internet explorer7, est un logiciel qui a fait des progrès très importants. pompage de mozilla mais c'est joli et efficace. pour installer explorer7, il faut un windows authentifé... je ne peux donc pas l'installer chez moi... ... mais ca ne me manque pas
Baker Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Daube à la limite mais buggé? Pas plus que FF2 je pense. De toute façon, beaucoup de sites ne fonctionnent malheureusement pas ni avec FF2, ni avec Opera, alors... Exact! Je continue sur firefox mais ça me gene moins qu'avant internet explorer 7. Mic le toutou parle d'internet explorer 6 qui était buggé et que je n'ai pas touché depuis 3 ans! Non la version 7 comporte des onglets, et sobre, jolie peut être pas, mais ça fonctionne et comme malgré tout ça reste le standard, c'est intéressant de l'avoir. Après il faut avoir une vraie copie de windows hein
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Exact! Je continue sur firefox mais ça me gene moins qu'avant internet explorer 7. Mic le toutou parle d'internet explorer 6 qui était buggé et que je n'ai pas touché depuis 3 ans! Non la version 7 comporte des onglets, et sobre, jolie peut être pas, mais ça fonctionne et comme malgré tout ça reste le standard, c'est intéressant de l'avoir. Après il faut avoir une vraie copie de windows hein ... ou pas
Baker Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 ... ou pas T'arrives à avoir IE7 sans avoir authentifié ta copie windows (nous ne parlons de piratage mais de vouloir ou authentifier sa version windows )? Tu peux répondre par oui par non.
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 T'arrives à avoir IE7 sans avoir authentifié ta copie windows (nous ne parlons de piratage mais de vouloir ou authentifier sa version windows )? Tu peux répondre par oui par non. Oh mais que vois-je un Unique et pourtant Irréel oiseau fendant l'air.
Baker Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Oh mais que vois-je un Unique et pourtant Irréel oiseau fendant l'air. Mais tu sais parfaitement que je suis nul en énigme et en devinette. à chaque que tu m'en poses une je trouve jamais.
Doberman Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 est ce que je peux retrouver une présentation similaire? Dans le genre séparateur, ça te convient ou c'est aut'chose ?
jenoyend Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 non c'est bien ça mais y a pas moyen d'avoir les dossiers des liens ou signets directement dans la barre comme moi et pas avoir besoins d'aller dans signets?
Doberman Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 non c'est bien ça mais y a pas moyen d'avoir les dossiers des liens ou signets directement dans la barre comme moi et pas avoir besoins d'aller dans signets? Surement que si (et pourtant je connais moyennement Opera) :
xywti Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 non c'est bien ça mais y a pas moyen d'avoir les dossiers des liens ou signets directement dans la barre comme moi et pas avoir besoins d'aller dans signets? J'ai poussé un peu la recherche grace à l'exemple de Doberman et les séparateurs existent clairement dans Opéra (comme l'illustre son exemple): Dans le menu "Signets" tu cliques sur "gérer les signets" là, apparait une nouvelle fenètre avec (en haut à gauche) un icone "Ajouter". En cliquant sur cet icône, tu obtients le précieu sésame: "nouveau séparateur" Ensuite pour arranger Opéra à ta sauce, tu vas dans "outils" puis "apparences". Voilà
Doberman Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je suis en train de me convertir à Opera...
Platoche Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je suis en train de me convertir à Opera... moi au raelisme ICI
jenoyend Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je suis en train de me convertir à Opera... De même alors je voudrais pouvoir en fait mettre 2 "barres" sur une même "ligne" vu que les 2 n'utilisent pas tout l'espace. Après si quelqu'un a une astuce pour trouver le bouton ok. Si quelqu'un peut m'aider. merci sinon j'ai enfin réussi à utiliser les séparateurs, il fallait que je désactive le fait que les lien étaient par ordre alphabétique. De même pour déplacer un bouton ça marche en maintenant enfoncer le bouton shift mais vous le saviez déjà peut être. Sinon pour faire une recherche contrasté d'un terme sur opera il faut cliquer sur "." du clavier numérique . C'est assez pratique. j'ai trouvé cette astuce sur ce lien Sinon j'ai une autre question pour les recherches. j'ai rajouté en recherche radio blog youtube ..; et normalement si je tape r nirvana par exemple je devrais me retrouvais sur radioblog avec nirvana, mais ça marche pas et ça ne marche pour rien ni youtube ni wikipedia et pourtant je sais que ça marche parce que si je tape nirvana et eapres avec le curseur je click sur wikipedia je vais me retrouver sur la page de nirvana dans wikipedia. alors comment on utilise les racourcis? ça à l'air tout con pourtant leur exemple gopera pour rechercher opera dans google mais ça ne marche pas chez moi.
Doberman Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 De même Après si quelqu'un a une astuce pour trouver le bouton ok. Pour le bouton "ok" en fait il s'appelle "Aller" . Tu vas dans Outils/Apparence et tu le vois dans l'onglet Bouton puis Affichage. Tu le pointes et tu le colles ou tu veux.... Moi je l'ai mis après la barre d'adresse. Sinon, je te conseille aussi ce site : http://www.opera-fr.com/forum/index.php alors comment on utilise les racourcis? ça à l'air tout con pourtant leur exemple gopera pour rechercher opera dans google mais ça ne marche pas chez moi. T'as essayé g tfc ? dans la barre d'url ? avec l'espace...
jenoyend Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 T'as essayé g tfc ? dans la barre d'url ? avec l'espace... merci j'avais pas compris qu'il fallait le marquer dans la barre de l url
LaurentRomejko Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Je suis en train de me convertir à Opera... Je suis converti, depuis la sortie de Firefox 2.0
FF Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 A noter les sorties d'Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn), Mandriva 2007.1, Debian 4.0 (Etch) parmi les distributions linux gratuites, et la sortie de Mozilla Thunderbird 2.0, sur ces deux dernières semaines...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.