Marcel Prouts Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Il faut un joker exceptionnel, des joueurs solides et bons au mercato...+ d'autres kinés et préparateurs physique.
Marcel Prouts Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Sinon c'est reaparti pour les désillusions...
Fred Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 on va peut etre attendre d'etre un peu plus proch du mercato d'hiver car j'ai pas envie de supporter toutes le fausse rumeurs pendant un mois et demi
Marcel Prouts Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Les rumeurs c'est le meilleur, quoi de plus jouissif que la période des transferts, y'a qu'a voir le monde que ça draine sur le forum!
chubee Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 de tte facon a cette periode ca m'etonnerait qu'il y est des rumeurs!!! mais on va passer quelque match pr voir ce que ca donne ss dalmat avt de prendre un mec quand meme!!!
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Dianbobo??? t'es libre ? (faut que j'arrete avec lui )
ariegeois Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu en veux des rumeurs: voilà ce que j'ai vu dans le FOOT Dalmat l'an prochain à l'OL pour remplacer Junhino, COULIBALY defenseur lensois serait en contact avce le Tef pour venir au mercato Batlles viendrait aussi au mercato GIRESSE partirait en ligue 2
Fred Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 deja pour dalmat tu peux laisser tomber car il est en pret a toulouse pour deux ans et je ne suis pas sur qu'on puisse resilier un pret
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 deja pour dalmat tu peux laisser tomber car il est en pret a toulouse pour deux ans et je ne suis pas sur qu'on puisse resilier un pret <{POST_SNAPBACK}>
dondiego Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 deja pour dalmat tu peux laisser tomber car il est en pret a toulouse pour deux ans et je ne suis pas sur qu'on puisse resilier un pret Ce serait bien la première fois qu'on voit un prêt de deux ans en football...
Séb Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tu en veux des rumeurs: voilà ce que j'ai vu dans le FOOT Dalmat l'an prochain à l'OL pour remplacer Junhino, COULIBALY defenseur lensois serait en contact avce le Tef pour venir au mercato Batlles viendrait aussi au mercato GIRESSE partirait en ligue 2 <{POST_SNAPBACK}> Je fais pas trop confiance au FOOT pour écouter ses "rumeurs" qui me paraissent bien trop tôt dans la saison pour etre sûres. Sinon, seul celle concernant BATLLES m'interesserait...
chucho Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Moi ce qui me ferair bien plaisir (et loin d'etre impossible), c le pret de Nonda, bloqué à Monaco par Saviola, Chevanton, Kallon et la montée en puissance d'Adebayor... Moreira-Nonda, ça le ferait, non?
mine02 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 de toute facon NONDA ne pourra pas retrouver une place a MONACO dc qu il vienne a toulouse ou alors OWEN mecontent de sa place a MADRID qui pourrai venir aussi avec MOREIRA c"est la classe..mdr non mais EMANA devrait passer en attaque et EDU glisser cote gauche en plus Sirieix suspendu ca pause un prb pr le milieu...
henry Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne! Pourquoi pas dès le mercato?
nico24 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne! Pourquoi pas dès le mercato? <{POST_SNAPBACK}> Le probleme c'est que son statut à l'OM est entraint de changer. En ce moment c'est l'homme providenciel. - But contre Bordeaux à la 94eme minute (1-0 pour l'om) - But contre Bastia dans un match piège (1-0 pour l'om) - Grosse prestation contre Istres Marseille ne voudra pas le lacher à moins de 2.5M (prix d'achat)
TFC67 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 je serais pas contre un retour de batlles vu qu on en parlait deja cette ete sa serait une recrue de choix
chucho Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 EDU glisser cote gauche en plus Sirieix suspendu ca pause un prb pr le milieu... <{POST_SNAPBACK}> Bedimo fera l'affaire à gauche et EDU est trop lent pour jouer à l'aile.
henry Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Le probleme c'est que son statut à l'OM est entraint de changer. En ce moment c'est l'homme providenciel. - But contre Bordeaux à la 94eme minute (1-0 pour l'om) - But contre Bastia dans un match piège (1-0 pour l'om) - Grosse prestation contre Istres Marseille ne voudra pas le lacher à moins de 2.5M (prix d'achat) <{POST_SNAPBACK}> je suis ok avec toi mais a marseille, tu joues avec une épée d'amocles sur la tete, alors moi je suis optimiste et le mercato est encore dans 2 mois!
chucho Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 j a marseille, tu joues avec une épée d'amocles sur la tete, <{POST_SNAPBACK}>
chucho Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Sirieix n'est pas suspendu ce week-end, il est dans le groupe. Qui c qui a dit qu'il était suspendu?
chucho Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ah non il est bien suspendu, c sur foot365 qu'ils se sont plantés... Quelle bande de chèvres!!
PinkPower Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Hello perso moi je dit : Dohrasso a TOULOUSE !!! au moins il jourait avec nous On rajoute effectivement à ça Nonda pour que Moreira fasse joujou avec quelqu'un en attaque (y'en a marre des "Moreira qui dévie pour...Moreira...) Là ca serait pas trop mal ciaoooo
al_thunder Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 On rajoute effectivement à ça Nonda pour que Moreira fasse joujou avec quelqu'un en attaque (y'en a marre des "Moreira qui dévie pour...Moreira...) <{POST_SNAPBACK}> moi si c pour finir par Moreira marque encore et victoire de toulouse ca me va
Paolo l'idole Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 rumeur parmis tant d'autre donc à prendre à la légere, la venue d'un attaquant qui ne joue pas au barça (ss doute un jeune espagnol) serait envisagé au mercato.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 en ce qui concerne Batlles , j'ai entendu parler sur des ondes de Sud Radio qu'il souhaiterai revenir au tfc, ville ou toute sa famille reside, donc je crois que l'on n'a de réelles chances de le voir revenir sur les bords de la Garonne! Pourquoi pas dès le mercato? <{POST_SNAPBACK}> c clair qu'il ne serait pas de Trop au CLub, vu l'Effectif ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.