ocechico Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 elber est en fin de contrat en juin 2005, et il veut partir. mais aucun espoir de se le faire preter et cela pour deux raisons: 1. il veut retourner au bresil ou en allemagne, il aime pas la vie en france. 2. lyon souhaite le preter mais pas à un club concurrent (français ou ligue des champions) <{POST_SNAPBACK}> Aucun espoir de se le faire préter car il ne voudra pas venir au téf et que le téf ne peut payer son salaire. Par contre, désolé mais on est pas encore considéré comme un rival pour Lyon a mon avis...donc la dessus les Lyonnais ne prendraient pas beaucoup de risques...
Séb Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ah Monterrubio c'est un joieur qui me plait beaucoup et depuis longtemps. J'avais espoir qu'il vienne nous renforcer a l'intersaison mais ça ne s'est pas fait. et là quand je vois cette interview ça me redonne espoir pour peut etre pas le mercato mais l'année prochaine... -------------------EDUARDO-----MOREIRA---------------- MONTERRUBIO-------------------------------------DALMAT
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ah Monterrubio c'est un joieur qui me plait beaucoup et depuis longtemps. J'avais espoir qu'il vienne nous renforcer a l'intersaison mais ça ne s'est pas fait. et là quand je vois cette interview ça me redonne espoir pour peut etre pas le mercato mais l'année prochaine... -------------------EDUARDO-----MOREIRA---------------- MONTERRUBIO-------------------------------------DALMAT <{POST_SNAPBACK}> Monterrubio est gaucher
allez le tef' Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Seb, pour ta signature ! Je pense^pareil !
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Boskovic <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien boskovic
And1 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ghostovic n'a même pas été bon contre l'OM, juste efficace !!! Hallucinant comment il refus le contact
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ghostovic n'a même pas été bon contre l'OM, juste efficace !!! Hallucinant comment il refus le contact <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il est trop tendre sur un terrain, ce qui implique que si il continue a ne pas musclé son jeu il va avoir des inconvenance euh des deconvenues
chucho Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Allez, encore un petit nom de joueur en disgrace avec son (ex)entraineur et certainement les supporters et le staff dirigeant: Luyindula? Un petit pret, histoire de se ralancer en L1 et aux yeux de Domenech.
sylvain81 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Moi je verrai plutôt un "vieu", un gars qui ai de la bouteille pour amener son experience à nôtre jeune équipe, comme Fernandao l'an passé. Il pourrai pas revenir celui là ?
sylvain81 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Sabri lamouchi <{POST_SNAPBACK}> Pour faire la mouche en milieu de terrain ???
frédéric Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 sur france foootball le tef a un oeil sur gregorie lacombe voila juste une info
mat31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 L'attaquant de l'AS Monaco Grégory Lacombe qui ne rentre plus dans les plans de Didier Deschamps, pourrait quitter le cub de la principauté cet hiver. Plusieurs équipes l'auraient sollicité, à commencer par l'AC Ajaccio. Toulouse et Lille auraient également un oeil sur lui. Voila
franou Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 y a Emmanuel Petit qui cherche un club... il s entraine actuellement avec arsenal et il attend des propositions...
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Moi je verrai plutôt un "vieu", un gars qui ai de la bouteille pour amener son experience à nôtre jeune équipe, comme Fernandao l'an passé. Il pourrai pas revenir celui là ? <{POST_SNAPBACK}> FERNANDAO avait 25 ans du parle d'un vieux
sylvain81 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 FERNANDAO avait 25 ans du parle d'un vieux <{POST_SNAPBACK}> C'est dingue comment il faut bien peser ses mots ici ! Un mot de travers et PAN je prends un tir ! Je voulai dire un gars qui a l'experience du haut niveau et qui supporte la pression comme Fernandao l'an passé ! C'est clair ???
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 C'est dingue comment il faut bien peser ses mots ici ! Un mot de travers et PAN je prends un tir ! Je voulai dire un gars qui a l'experience du haut niveau et qui supporte la pression comme Fernandao l'an passé ! C'est clair ??? <{POST_SNAPBACK}> Le prends pas mal, c'est vrai qu'il faisait plus que son âge. le Tarnais de GUADELOUPE te salue
sylvain81 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Le prends pas mal, c'est vrai qu'il faisait plus que son âge. le Tarnais de GUADELOUPE te salue <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème l'ami ! Mais c'est chiant d'avoir a s'expilquer à chaque post, enfin, tu vois ce que j'ai voulu dire sur Fernandao. A plus, y a pas de bugg ! Mais quelle heure il est chez toi ???
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Pas de problème l'ami ! Mais c'est chiant d'avoir a s'expilquer à chaque post, enfin, tu vois ce que j'ai voulu dire sur Fernandao. A plus, y a pas de bugg ! Mais quelle heure il est chez toi ??? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, moi aussi j'adorai NANDO et j'espérai qu'il serait rester. Pour l'heure il 09h15 du mat
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Il est bon ce Lacombe? <{POST_SNAPBACK}> Grégory LACOMBE, il y a deux ans, lors d'un match d'AJACCIO sur le pelouse de MONTPELLIER est parti du milieu de terrain, il a mis le feu dans la défense et à planter une mine. C'est un petit GIULY. Il n'hésite pas à frapper de loin. Bon je sais MONTPELLIER c'est pas une référence mais bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.