PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ca commence à me faire ch......... le TEF ne s'intéresse qu'à des joueurs du pauvre après Batlles (Zidane du pauvre) LACOMBE (GIULY du pauvre). Bon avant de me faire pourrir je précise que c'est de l'humour
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ca commence à me faire ch......... le TEF ne s'intéresse qu'à des joueurs du pauvre après Batlles (Zidane du pauvre) LACOMBE (GIULY du pauvre). Bon avant de me faire pourrir je précise que c'est de l'humour <{POST_SNAPBACK}> Alors si t'es la pour faire rire ya un topic sur ca dans le bistrot
Atom Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi je veux bien le Zidane du pauvre, le rothen du pauvre et le Giuly du pauvre, on doit pouvoir avoir les 3 pour 1/10 du prix d'un original ^^
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Alors si t'es la pour faire rire ya un topic sur ca dans le bistrot <{POST_SNAPBACK}> Promis j'arrête
Glue Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi je veux bien le Zidane du pauvre, le rothen du pauvre et le Giuly du pauvre, on doit pouvoir avoir les 3 pour 1/10 du prix d'un original ^^ <{POST_SNAPBACK}> T pas con toi.
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Promis j'arrête <{POST_SNAPBACK}> putain ta vus le respect un peu franfrou digne d'un modo
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 putain ta vus le respect un peu franfrou digne d'un modo <{POST_SNAPBACK}> T'es candidat ???
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 T'es candidat ??? <{POST_SNAPBACK}> ouai ma2t modo ma2t modo ma2t modo
Mitch31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 vous êtes sur qu'il est droitier..??!! eh beh ptain, je l'ai toujours vu gaucher le gonze..ça me trou le c.l.. <{POST_SNAPBACK}> <<y clic>>
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Bon sinon yen a ils parlaient de montérubio et bé c'est un très bon joueur vu ce que j'ai vu se soir
James Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi je veux bien le Zidane du pauvre, le rothen du pauvre et le Giuly du pauvre, on doit pouvoir avoir les 3 pour 1/10 du prix d'un original ^^ <{POST_SNAPBACK}> mais on a pas eu le Moreira du pauvre c'est deja ça Mais Lacombe est un joueur complet aussi à l'aise du droit comme du gauche ( comme Meriem), d'ailleur il joue ou milieu gauche ou devant
wayk Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Faut acheter Monterubio avant le match retour!! Non mais serieu faut pas rever Rennes va pas lacher son meilleur joueur!
franou Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 on ne sait jamais si lui il montre l envie de partir apres faudra surement y mettre le prix mais il a pas exclu de revenir dans le sud ouest disant que c était une possibilté (dans l interview sur le site off.) donc pourquoi pas?!! c est vrai qu il est tres bon...
PHILOUDU14 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Quand il dit Sud-Ouest il ne pense peut être pas à TOULOUSE ?
PHILOUDU14 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ca y est il est là ................... C'est Nicolas DIEUZE la recrue, je n'ai pas vu le match mais apparement il a été bon en récupérateur, et un 6 en plus.
wayk Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Sachant que vous êtes originaire de la région, un retour dans le sud ouest est-il une éventualité pour vous ? Pourquoi pas, on voit que Toulouse essaie de construire une équipe assez solide, donc pourquoi pas, tout peut être possible !" Bon maintenant il faut harceller les Rennais pour qu'il vienne.
franou Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tout à fait!! maintenant est ce que ils voudront le lacher ca c est pas sur et ca sera pas facile mais bon deja le joueur n est pas contre donc attendons ...!!
Caramel Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Sinon pour Lacombe / Giresse... je vote Lacombe moi
James Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Sinon pour Lacombe / Giresse... je vote Lacombe moi <{POST_SNAPBACK}> C'est sur qu'entre Guy Lacombe et Alain Giresse il y a un niveau d'écart, un a réussi comme entraineur au moins Sinon je prend les deux
Grominet Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je propose qu'on recrute Nonda! Quoi? Quelle marmotte ?
franou Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Monaco etant surpeuplé au niveau des attaquants et si on enleve les nouveaux joueurs Kallon Saviola et Chevanton il reste Nonda et Adebayor alors pour un pret jusqu a la fin de la saison pourquoi pas un des deux sachant que pour moi Nonda est un niveau au dessus de Adebayor mais depuis le debut de la saison il n a pas joué alors que Adebayor a lui eclaté au plus haut niveau de sa carrierre pour l instant... a choisir moi je prendrais nonda! voila mon avis Quoi?? Ah on me dit que les reves doivent rester secret pardon!!Ah! ah! Bon et pour Monterubio la je suis d accord mais rennes va pas le lacher facilement malheureusement...
Grominet Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Raaaah elle est trop belle ton équipe Séb.... Malheureusement, si Nonda doit se trouver un club pour un prêt, jedoute que ce soit chez nous... Des équipes comme Nantes ou Lens ont besoin d'attaquants, elles aussi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.