Aller au contenu

[Topic des transferts]

Marcel Prouts

Messages recommandés

Posté(e)

Sadran va avoir besoin de toi niveau financier sèb si tu veux cette equipe.tu es pres a vendre ta maison et ta baniole et lui reverser tout l argnt ce qui permetrait eventuelement de garder dalmat??

Posté(e)

C'est beau de réver.

Vraiment trop naifs!

Faut pas s'enflamer dès qu'une rumeur circule, de toute facon c'est toujours comme ca.

Posté(e)

Bon je rajoute ma couche sur le secteur offensif.

Feinduno est en prêt à saint-étienne pourquoi ne pas le recruter à la fin de la saison?

Est ce qu'il a une clause.

Posté(e)

les amis arretons de nous faire du mal moi je dis que Sadran cherche dans l'ombre des medias car si un club apprend qu'on s'interresse a un joueur il vont le vouloir aussi et il y aura de la concurrence donc attendons le signe :rolleyes:

Posté(e)
Sadran va avoir besoin de toi niveau financier sèb si tu veux cette equipe.tu es pres a vendre ta maison et ta baniole et lui reverser tout l argnt ce qui permetrait eventuelement de garder dalmat??

<{POST_SNAPBACK}>

Si l'an prochain ya 10 000 abonnés qui fillent 100 € chacun au TFC: 1 000 000 €uros...

Non mais sérieux je mettais juste sur une compo se que donnerai le TFC avec les rumeurs annoncées. (je suis pas naïf comme tu peux le dire dreamtim. au fait ça se traduit comment tu pseudo en français...? :rolleyes: ) :diable:

Posté(e)

lu sur le forum de Rennes (ça peut être intéressant) :

"Monté, c'est 6 mois de contrats... dc :

- soit il resigne

- soit il part au mercato pour que le SRFC gagne un peu d'argent

- soit il part à la fin de saison, sans rien pr le SRFC"

Ce qui veut dire que ya moyen de le débaucher le monté,

Posté(e)

Si on récupère nos blessés après la trêve et si personne ne part au mercato, il est possible qu'on reste comme on est. Qui vivra verra. :rolleyes:

Posté(e)

Ca serait extraordinaire de lavoir avec nous!! Je pense qu'il pourrait remplacer Dalmat au debut puis jouer en attaque par la suite ou bien garder le coté gauche et replacer dalmat dans l'axe.

Ca fait rever mais il faut se calmer.

Ca ferait un milieu de terrain de fou

Emana-Sirieix-Dalmat-Monterrubio

Bon j'arette je me fais mal :rolleyes:

Posté(e)

sans déconner Monterrubio avec nous c'est le top. Moreira il aurait des ballons de partout (lui qui se plaint). C'est un excellent passeur. Ok on sera beaucoup mieux avec le retour de nos blessés mais je vois bien Rennes le lacher au mercato (pour pas prendre de risque de se retrouver sans thunes à la fin). Cela apporterait un plus considérable à notre jeu et puis il va falloir penser à remplacer Emana un jour à mon avis... Si Monté vient je fais péter le Champagne.

:rolleyes:

Posté(e)

Moi je sens bien le scenario suivant:

Emana veut absolument partir au PSG: Echange Emana-Ljuboja.

OS avait mis des billes de coté: on rachète les 6 mois de Monterubio.

On y rajoute le retour des blessés:

Dalmat--Moreira--Ljuboja--Monterubio

:rolleyes: De la balle...

Posté(e)
Si on récupère nos blessés après la trêve et si personne ne part au mercato, il est possible qu'on reste comme on est. Qui vivra verra.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sur que notre meilleur mercato d'hiver sera le retour de nos blessés (DALMAT, OCO, EDU, DAO ?, LIEVRE) mais, aussi, l'arrivée de jeunots du centre de formation (PSAUME, Congré ou autre) voire la reconversion de DIEUZE (?).

Par contre, un calibre 9, serait le bienvenu mais qui ?

Pourquoi ne pas saisir de bonnes opportunités, si elles se présentent, s'en vider les caisses du club, nous (enfin OS et EM) ne sommes pas plus cons que les autres et l'avons démontré.

Et puis, si les MONTERUBIO, LACOMBE ou autre MAOULIDA entrent dans nos bons plans, patientons, ils viendront.

Le match de RENNES m'ayant rassuré, je vois bien la saison se poursuivre avec l'effectif actuel.

Si nous voulons garder DALMAT pour les saisons à venir, si nous y arrivons et si il le veut bien (les 3 si) il faudra recruter gratos et malin l'été prochain (tiens, MONTERUBIO par exemple puisqu'il est en fin de contrat).

Invité JC Runingman
Posté(e)

Chucho t'es un winner je suis ok avec toi!!!

:doh::cry::cry::cry:

Posté(e)
Chucho t'es un winner je suis ok avec toi!!!

:doh:  :cry:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

L'embètant dans tout çà, c'est que les winners ne sont pas toujours les payeurs.

Moi aussi je suis un winner surtout avec le pognon des autres.

Mais je suis OK avec winner qui est un vrai chucho.

Posté(e)

:doh: De la balle...

<{POST_SNAPBACK}>

moi je marche tout de suite si ça se passe comme tu dis!

Posté(e)

:cry: De la balle...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est trop le truc de rêve ton plan là mais vahid est il encore interressé par un échange Emana / Ljuboja?

Après pour Monterrubio, vu que son contrat se fini à la fin de la saison il risque fort de quitter rennes au mercato à moins qu'il ne s'entente avec son club pour etre libre en juin (se qui serait tres tres etonant) donc si on le veut (et c'est d'etre tres ambitieux que de l'avoir) il faudra y mettre les moyens $ $ $ ... :cry:

Mais il est évident qe si cet "échange" (qui ne devrait quasiment rien coûté) + achat de monterrubio + garder dalmat (option d'achat) à la fin de lma saison nous assurerait quasiment le recrutement de l'été prochain. manquerait plus qu'un gros milieu défensif (Flo...) et on jouerait plus dans la même catégorie du tout.. :doh:

Posté(e)

Désolé pour ceux qui n'aiment pas ce style de projections mais c'est tellement beau d'imaginer cette équipe jouer au Stadium...

image22337.png

Posté(e)
Désolé pour ceux qui n'aiment pas ce style de projections mais c'est tellement beau d'imaginer cette équipe jouer au Stadium...

image22337.png

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

OS fait nous rever... :doh:

Posté(e)
Brunel pourrait venir au mercato. J'ai appris ça par un gars qui travaille au club.

<{POST_SNAPBACK}>

On en parlait à la trêve estival de Brunel.

En revanche, je n'y crois absolument pas pour le mercato. J'vois mal Lille, qui joue les premiers rôles, laisser partir un de ses titulaires indiscutables.

Le club ne recrutera peut être pas au mercato et cela pour une raison trés logique: Dalmat n'est pas blessé pour toute la saison. Et Giresse notamment est en mesure d'assurer l'intérim.

Le TFC n'est donc pas dans un besoin immédiat pour recruter et il vaut peut être mieux attendre la treve estivale pour avoir plus de choix (U.LE PEN, BRUNEL, ...).

O.S sait gérer son argent, on peut lui faire confiance.

A mes yeux, la seule possibilité d'arrivée au mercato serait une perte de confiance totale entre EMANA et E.M.

Posté(e)
Brunel pourrait venir au mercato. J'ai appris ça par un gars qui travaille au club.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faudrait vraiment qu'il aime son copain Moreira pour abandonner le capitanat du 2ème de la L1! :doh:

Posté(e)

image22337.png

<{POST_SNAPBACK}>

pitier, sorter moi dao des compos

il aura pas sa chance cette saison a mon avis

peut etre en demi def

Posté(e)

Perso même si je reconnais les qualités techniques de Ljuboja, je ne souhaite pas du tout que ce joueur vienne au téf. On aura l'air de quoi !!! D'un supermarché pour le PSG (que je hais au passage) : "Tiens je te prends un joueur parceque je le veux et je t'en file un autre, pas gratuit bien sûr, que j'utilise plus sauf en coupe". On verra bientôt écrit : "Toulouse le Leader Price du PSG"

On a de bons joueurs, alors gardons les et faisons les évoluer, plutot que de vouloir les lâcher à tout prix contre des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose à part trouver un coiffeur qui ne sait faire que des coupes façon coq décoloré ou iroquois javélisé.

Paris sera toujours Paris, c'est à dire un club à pognon et qui l'étale.

PS: Je ne suis pas non plus fan de l'OM pour ceux qui se poseraient la question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.