Aller au contenu

[Topic des transferts]

Marcel Prouts

Messages recommandés

Posté(e)
Désolé pour ceux qui n'aiment pas ce style de projections mais c'est tellement beau d'imaginer cette équipe jouer au Stadium...

image22337.png

<{POST_SNAPBACK}>

Tu t'es trompé, le topic ProEvolutionSoccer c'est dans le bistrot. Sinon c'est vrai qu'il y a de bonnes idées pour la Master League.

Posté(e)
Tu t'es trompé, le topic ProEvolutionSoccer c'est dans le bistrot. Sinon c'est vrai qu'il y a de bonnes idées pour la Master League.

<{POST_SNAPBACK}>

:):doh:

Posté(e)
il peut pas .. il a piscine  :)  :doh:  :cry:  :wacko:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas le droit de poster ici ?

C'est bien le topic mytho ici non ?

(puis en même temps je connais monterrubio enfin son oncle et je peux te certifier qu'il viendra pas a toulouse :wacko: )

Posté(e)
J'ai pas le droit de poster ici ?

C'est bien le topic mytho ici non ?

(puis en même temps je connais monterrubio enfin son oncle et je peux te certifier qu'il viendra pas a toulouse  :) )

<{POST_SNAPBACK}>

si si bien sur tu peux :doh: .. même moi j'ai droit d'y poster des vannes minables Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)
si si bien sur tu peux :wacko: .. même moi j'ai droit d'y poster des vannes minables Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: elle m'a fait marrer ta vanne t"inquiète...

:) Je cherche une nouvelle rumeur.. :doh:

Posté(e)

serieusement par ocontre>>>psaume n a me semble t il pas de contrat pro. Voila peut etre la vraie recrue du mercato

Posté(e)

EM dans son (long) monologue a parler de recrueSSSS "pas une dizaine tout de même" pour le citer.

Quant à OS, il a d'abord qualifier le mercato d'hiver de période débile mais penche sur l'arrivée d'UN joueur qui aurait non seulement le profil mais surtout l'etat d'esprit...

Posté(e)

Sérieux, si pour vous l'arrivé d'un joueur du calibre de Moterrubio ou Batlles est impossible et bein c'est triste. C'est pas en recrutant des joueur moyens moyens qu'on va progresser et viser d'autres objectifs que le maintien...

Biensur Monterrubio va etre soliciter par des clubs bien plus huper que le notre mais Moreira ne l'était il pas aussi?! Persister a ne pas y croire si vous voulez, mais annoncer que Monteruibio pourrai peut etre signer au mercato c'est pas comme si on parler d'Henry ou Zidane quand même.

Vous etes vraiment trsites des fois les gars... :thumb:

Posté(e)

bravo :thumb: moi aussi je pense que c'est tout a fait possible.

Posté(e)
Moi je parie sur quelqu'un à qui personne ne pense.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil, comme d'habitude quoi, OS et EM bosses dans l'ombre... :grin:

Posté(e)
Sérieux, si pour vous l'arrivé d'un joueur du calibre de Moterrubio ou Batlles est impossible et bein c'est triste. C'est pas en recrutant des joueur moyens moyens qu'on va progresser et viser d'autres objectifs que le maintien...

Biensur Monterrubio va etre soliciter par des clubs bien plus huper que le notre mais Moreira ne l'était il pas aussi?! Persister a ne pas y croire si vous voulez, mais annoncer que Monteruibio pourrai peut etre signer au mercato c'est pas comme si on parler d'Henry ou Zidane quand même.

Vous etes vraiment trsites des fois les gars... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es vraiment gras des foies :ninja: Monterrubio si il est moyen avec son experience que dire de beaucoups de joueurs! Bonne mentalité en plus, du mordant, genre moreira quoi.

Posté(e)
Tu es vraiment gras des foies :grin: Monterrubio si il est moyen avec son experience que dire de beaucoups de joueurs! Bonne mentalité en plus, du mordant, genre moreira quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire. Tu m'a mal compris. c'est un super joueur que j'aimerai voir sous nos couleurs.

Posté(e)

je viens de voir Rennes TFC et c'est vrai k Monterrubio un ptit Bijou :grin:

Posté(e)

Bah d'après les comptes rendu, Batlles serait sur le point de signer ptêtre pas au mercato, mais plus tard :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.