Moa Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je suis peux être un nouvel inscrit mais je suis au stadium tous les samedi soir. Je pense que même en bon supporter et menbres du kop que vous etes, vous n' auriez jamais envisager la venue de moreira et dalmat. Moi aussi ca me paraît invressemblable qu' un gars comme lubouya puisse venir jouer dans un club tel que le tfc... mais mon info vient d' une source sûr mais la probabilite qu' elle se realise est mince sachant que loubouya cé blessé. <{POST_SNAPBACK}> tu as rasion c est vrai mais je parlais des rumeurs lancaient par certains mais qui datent deja d y a 1 mois et qui ne se fondaient sur rien
ocechico Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Sur Foot Transfert de cette quinzaine, ceci font état de l'etablissement de contact entre le TFC et Wilson Oruma. " Effectivement oruma nous a interessé affirme un des membres du club, mais c'est impossible" Le tef sera egalement sur la piste de Djibril sidibé (bastia) pour la saison prochaine De plus, toujours d'aprés Foot tranferts, l'attaquant de Brest Marc Antoine fortuné (7 buts en L2 actuellement) aurait été supervisé a plusieurs reprise par des membrres du tef depuis le début de la saison. Pour finir avec Foot transfert, les joueurs suivis par le tef sont: - Sorlin et Monterubbio (rennes) - Diané (reims) - A.Gonzalez (auxerre) - G. Lacombe (monaco) - Bergougnoux (lyon) - Diomede (libre) - Sidibé (bastia) - Oruma (sochaux) Voila <{POST_SNAPBACK}> Merci Diané est un joueur prometteur. On en avait déjà parlé à l'intersaison. Ca serait une bonne recrue je pense. Fortuné me semble pas mauvais lui aussi en plus il claque pas mal de buts et on a pas de vrai buteur. Diomède moi je suis pas chaud car on prépare l'avenir et je pense pas qu'il nous apporterait beaucoup. Sur l'éventuelle venue de Monterubio, laisser moi en rêver: j'en salive...
franou Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Merci Fortuné me semble pas mauvais lui aussi en plus il claque pas mal de buts et on a pas de vrai buteur <{POST_SNAPBACK}> Oui mais Fauré était meilleur buteur de L2 ainsi que Suarez faudrait pas faire de collection de meilleurs buteurs de L2 ...
ocechico Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Oui mais Fauré était meilleur buteur de L2 ainsi que Suarez faudrait pas faire de collection de meilleurs buteurs de L2 ... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas parcequ'on est meilleur buteur de D2 qu'on est une burne. Drogba aussi il a joué en D2 et il a pas été mailleur buteur.
Sergio Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Oui mais Fauré était meilleur buteur de L2 ainsi que Suarez faudrait pas faire de collection de meilleurs buteurs de L2 ... Ribery jouait en National l'an dernier. Bon, il n'était pas meilleur buteur.
pac Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Oruma est vraiment énorme. Pour moi il est sans problème dans le top 5 des meilleurs joueurs du championnat français. Apparemment ça se fera pas mais je me disais en plus depuis quelques temps que c'est un gars come lui qu'il nous faudrait bon récupérateur et techniquement au dessus du lot. Si on peut faire ça à la prochaine intersaison je crois qu'il sera libre mais bon il y aura du monde au portillon...
Séb Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Oruma est vraiment énorme. Pour moi il est sans problème dans le top 5 des meilleurs joueurs du championnat français. Apparemment ça se fera pas mais je me disais en plus depuis quelques temps que c'est un gars come lui qu'il nous faudrait bon récupérateur et techniquement au dessus du lot. Si on peut faire ça à la prochaine intersaison je crois qu'il sera libre mais bon il y aura du monde au portillon... <{POST_SNAPBACK}> Marseille lorgne sur lui depuis au moins un an. D'aprés un interview d'un menbre du staff du Téf, lu plus haut, Oruma est trop cher pour nous. normal, on, peut pas s'aligner sur les contrats de tarés de l'OM et autres.
franou Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 C'est pas parcequ'on est meilleur buteur de D2 qu'on est une burne. Drogba aussi il a joué en D2 et il a pas été mailleur buteur. <{POST_SNAPBACK}> j ai pas dit ca je sais tres bien que il y a des tres bons joueurs issus de d2 voir national(ribeiry) mais c un peu l inconnu un coup de poker quand metz a recruté ribery il le lancait dans le grand bain sans qu il est d experience puis drogba est quand meme passer par guinguamp et s est habitué a la L1. Voila ce que j en pense c est dur de lancer des joueurs dans le grand bain de la L1 en sachant vraiment ce qu ils vont donner!
roumi Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Monaco : quelle destination pour Lacombe ? (16/11) Grégory Lacombe, attaquant de l'AS Monaco âgé de 22 ans, ne rentre toujours pas dans les plans de son entraîneur Didier Deschamps. Il pourrait quitter le club de la Principauté cet hiver et plusieurs clubs l'auraient sollicité, à commencer par l'AC Ajaccio qui avait bénéficié de son prêt ces deux dernières saisons. Lille et Toulouse sont les deux autres candidats à son embauche selon certaines rumeurs. A suivre. (Par Sam Couratin) perso, je prefere maoulida
mat31 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Monaco : quelle destination pour Lacombe ? (16/11) Grégory Lacombe, attaquant de l'AS Monaco âgé de 22 ans, ne rentre toujours pas dans les plans de son entraîneur Didier Deschamps. Il pourrait quitter le club de la Principauté cet hiver et plusieurs clubs l'auraient sollicité, à commencer par l'AC Ajaccio qui avait bénéficié de son prêt ces deux dernières saisons. Lille et Toulouse sont les deux autres candidats à son embauche selon certaines rumeurs. A suivre. (Par Sam Couratin) perso, je prefere maoulida <{POST_SNAPBACK}> Y'a un topic special transfert, j'insere ce sujet à celui existant
mat31 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 ok pardon mat31 avait pas vu <{POST_SNAPBACK}> Pas de probleme
nicoS Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Perso, je pense que Bergougnoux pourrait être un très bon renfort. Jeune et International, il a besoin de temps de jeu. Par contre je ne pense pas que Lyon accepte de le vendre. A mon avis, il ne serait disponible que pour un prêt. Un prêt pourrait être intéréssant à la seule condition qu'il y ait une option d'achat, car je pense qu'on a besoin de construire des bases, donc ce n'est pas avec des joueurs qui resteraient 6 mois que l'on pourrait le faire.
nicoS Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ah oui j'avais oublié, Maoulida est intéressant aussi. Par contre MEtz est sur les rangs. Or le joueur a déjà joué la bas et avait plutôt bien marché. Pour lui, Metz serait donc la solution de facilité. Mais bon petit Toifilou, il fait quand même meilleur à Toulouse !!
henry Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 je sens que le marché aux mercato va bouger avec une ou duex bonnes recrues pour le tfc!!!
ocechico Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 ooooooooh oui ! je la sens la recrue elle se rapproche....
voodooakaone Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Phillipe Delaye s'entraîne avec le PSG pour garder la forme. Il est libre de tout contrat et Ajaccio est sur les rangs (l'équipe 17/11). Il me semble que ce serait un renfort intéressant et peu onéreux. Sinon Lacombe et Maoulida c vraiment de bonnes idées à mon avis. Allez le Tef
en_congés Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 C'est pas parcequ'on est meilleur buteur de D2 qu'on est une burne. Drogba aussi il a joué en D2 et il a pas été mailleur buteur. <{POST_SNAPBACK}> en meme temps, a part drogba, j'en vois pas beaucoup d'autres. par contre des meilleurs buteurs de L2 passés à l'étage supérieur : fauré (mais je crois toujours en lui) et suarez mais aussi cousin ou pancrate, qui sont pas vraiment au niveau de doudou drogba....
Sergio Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ligue 2. Meilleurs buteurs : 1976 : Berdoll 1977 : Onnis 1980 : Pintenat 1981 : Pintenat 1984 : Da Fonseca 1989 : Zitelli (4eme) 1990 : Djorkaeff ( 3eme ) 1995 : Cascarino ( 1er) Calderaro (2eme ) Guivarch (3eme ) 1996 : Cascarino 2000 : Pagis ( 2eme ) Lluboja (3eme ) Darcheville (5eme ) 2001 : Maoulida (5eme)
ocechico Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ligue 2. Meilleurs buteurs : 1976 : Berdoll 1977 : Onnis 1980 : Pintenat 1981 : Pintenat 1984 : Da Fonseca 1989 : Zitelli (4eme) 1990 : Djorkaeff ( 3eme ) 1995 : Cascarino ( 1er) Calderaro (2eme ) Guivarch (3eme ) 1996 : Cascarino 2000 : Pagis ( 2eme ) Lluboja (3eme ) Darcheville (5eme ) 2001 : Maoulida (5eme) <{POST_SNAPBACK}> Tiens ! en voilà du beau monde, non ? merci Sergio
pat Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 la difference pour Casscarino est si je me souviens bien qu il était d abord en d1 puis effectivement meilleur buteur de d2 avec nancy
And1 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Nop Cascarino, deux saisons à 30 buts en D2 à Marseille, puis Nancy en D1, ou il était bien nul, quoique bien vieux
tolosan Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Phillipe Delaye s'entraîne avec le PSG pour garder la forme. Il est libre de tout contrat et Ajaccio est sur les rangs (l'équipe 17/11). Il me semble que ce serait un renfort intéressant et peu onéreux. Sinon Lacombe et Maoulida c vraiment de bonnes idées à mon avis. Allez le Tef <{POST_SNAPBACK}> Sans club, Philippe Delaye et Nicolas Bonnal pourraient venir renforcer lAC Ajaccio dici le prochain mercato hivernal. Sans club depuis la fin de son contrat avec Rennes en juin dernier, Philippe Delaye (29 ans) négocie actuellement avec lAC Ajaccio. d'aprés football365 Donc voila apparement ils sont plus que sur les rangs...
Alaric Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Ligue 2. Meilleurs buteurs : 1976 : Berdoll 1977 : Onnis 1980 : Pintenat 1981 : Pintenat 1984 : Da Fonseca 1989 : Zitelli (4eme) 1990 : Djorkaeff ( 3eme ) 1995 : Cascarino ( 1er) Calderaro (2eme ) Guivarch (3eme ) 1996 : Cascarino 2000 : Pagis ( 2eme ) Lluboja (3eme ) Darcheville (5eme ) 2001 : Maoulida (5eme) <{POST_SNAPBACK}> Sergio, petit coquin, ta démonstration n'est pas très correcte sur le plan déontologique, beaucoup des joueurs cités ayant été d'abord des buteurs confirmés de D1 ou de clubs étrangers (n'est-ce pas Casca?) avant de descendre en D2 où ils n'ont fait que confirmer leur talent...
Sergio Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Sergio, petit coquin, ta démonstration n'est pas très correcte sur le plan déontologique, beaucoup des joueurs cités ayant été d'abord des buteurs confirmés de D1 ou de clubs étrangers (n'est-ce pas Casca?) avant de descendre en D2 où ils n'ont fait que confirmer leur talent... Autrefois ça fonctionnait bien, des buteurs finissant leur carrière en D2, effectivement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.