Aller au contenu

[Topic des transferts]

Marcel Prouts

Messages recommandés

Posté(e)
Autrefois ça fonctionnait bien, des buteurs finissant leur carrière en D2, effectivement.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une autre époque.... :grin:

Posté(e)

La recrue qui nous ferait énormément de bien à l'heure actuelle c'est Djibril Sidibé.

Ce type est énorme avec Bastia. En plus même s'il est en prêt il me semble qu'on peut quand même le transférer (Monaco peut le rappeler à tout moment normalement).

G. Lacombe ce serait pas mal aussi. Enfin c'est même pas des rumeurs ... On verra dans deux mois où on en est.

Posté(e)

N'Zigou prêté ?

L'attaquant gabonais Shiva Nzigou, peu utilisé à Nantes, a demandé à ses dirigeants à «être prêté à un club de L1 ou de L2». «J'ai confiance en moi, je sais ce que je peux apporter, j'ai donc rencontré mes dirigeants et demandé à être prêté», a précisé le joueur.

Nzigou n'a joué que 100 minutes en 2 matches de L1 cette saison. «Nzigou et Luigi Glombard (20 ans) sont des gamins, pour eux on se dirige vers un prêt, tout comme un troisième joueur», a commenté le directeur sportif nantais Robert Budzynski.

Cette information confirme les bruits de transfert lors du prochain mercato de l'attaquant malien de l'USM Alger, Mamadou Diallo.

Source: tiscali sport

Qu'est-ce que vous en dîtes? :grin:

Posté(e)

Effectivement, il nous faudrait un attaquant d'experience qui puisse apporter un vrai plus à l'équipe tant sur le jeu que sur l'etat d'esprit et qui pourrait éventuellement conseiller nos jeunes attaquants prometteurs (PSAUME,AKPA-AKPRO)

ALLEZ LE TEF

:grin:

Posté(e)

de source très proche du club ( même très très proche ) je peux vous dire qu'un attaquant italien est prévu au mercato ...

ceci n'est pas une connerie

Posté(e)
de source très proche du club ( même très très proche ) je peux vous dire qu'un attaquant italien est prévu au mercato ...

<{POST_SNAPBACK}>

italien ou italo suisse ? pcq je pensais a laplaca qui est libre depuis .. son départ du téf lolllllllllllll

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

même que c'est simone inzaghi :grin:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais le club d'où il viendrait?

Est-il étranger jouant dans le Calcio ou est-il simplement Italien?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Qu est ce que veut dire est prevu? :grin:

Qu il nous le livre pour Noel :grin: a monter soi meme ;)

Posté(e)

Faut se calmer avec Gilardino c'est une turne à PES4... moi c'est Edu / Bedimo en attaque et c'est caliente :grin: ....

Posté(e)

si c'est le style chochote à la simone pas besoin. (simone ravanelli :ramon-drapeau1: )

mais bon si ca plante, rapeler vous bonilla. on peut pas dire que c'était le roi de la baston mais viser moi la gachette. :ninja:

non sans rire dure de trouver un italien collant avec la mentalité du club

Posté(e)
Moi j'opterai bien pour Nicola VENTOLA appartenant à l'Inter de Milan.

Attaquant prété à crystal palace mais qui ne joue pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est tombé bien bas le pauvre. Mais s'il retrouvait son niveau il ferait très mal. :ramon-drapeau1:

Posté(e)
Moi j'opterai bien pour Nicola VENTOLA appartenant à l'Inter de Milan.

Attaquant prété à crystal palace mais qui ne joue pas.

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'enleve les mots de la bouche, j'avait lut dans un magazine au début de l'année 2004 (sans savoir que dalmat aller venir, ni si on se maintiendrai :ramon-drapeau1: ) que dalmat et ventola était assez copain.

donc si la rumeur se révèle fonder, c'est possible :ninja:

ce serait meme super et dans ce cas la je met dalmat à droite et edu à gauche

avec une attaque moreira ventola...la classe

Posté(e)

n'étant pas sur toulouse actuellement, est ce que quelqu'un pourrait glisser à dalmat une question indirect tel que:

"ton pot ventola, il va bien en ce moment? il aurait pas envie de changer d'air?"

on serai à mon avis vite fixé :ramon-drapeau1:

Posté(e)
n'étant pas sur toulouse actuellement, est ce que quelqu'un pourrait glisser à dalmat une question indirect tel que:

"ton pot ventola, il va bien en ce moment? il aurait pas envie de changer d'air?"

on serai à mon avis vite fixé :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement, il ne suffit pas, pour la grande majorité d'entre nous, d'être sur Toulouse pour tcharer avec Dalmat. Il faut s'en remettre à l'un de nos trois reporters spéciaux...

Posté(e)

Il fallait me le dire en debut de semaine je lui aurait demandé a la soiree!

Pourquoi ca fait bien ce nom, parce qu"il fini en "a" ou parce que vous le connaissez?

Posté(e)
Il fallait me le dire en debut de semaine je lui aurait demandé a la soiree!

Pourquoi ca fait bien ce nom, parce qu"il fini en "a" ou parce que vous le connaissez?

<{POST_SNAPBACK}>

Nicola Ventola est quand même assez connu, tout simplement.

Posté(e)
Nicola Ventola est quand même assez connu, tout simplement.

Ah bé moi je le connais pas! J'ai jamais entendu parler

Posté(e)

moi je pense qu' y n' aura qu' une seule recrue, celle pour remplacer Dalmat et

puis c' est tous.

Ne vous attendez pas à un attanquant pur et simple plus un createur offensif comme Dalmat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.