Aller au contenu

[Topic des transferts]

Marcel Prouts

Messages recommandés

Posté(e)
ben en ce qui concerne emana, je dis ca car g vu a lintersaison que 3 clubs etaient interesses pas achille:le psg, valence, et linter donc voila peut etre quils le sont toujours

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, mais son début de saison n'a rien de "tonitruant". Je ne pense vraiment pas que l'Inter soit sur les rangs maintenant.... enfin qui vivra verra.

Posté(e)

bonsoir a tous meme si pas mal d'entre vous doivent dormir ;-) N'ayant pu assister au match (je suis a paris) je l'ai suivis via le net. G voulu avoir les impressions de mon bo frere sur le match de ce soir.... BON il ma dis Clement Enorme etc .... Ce sujet est sur les transfert. ALors voila je lui ai dis tout ce qui ce disait sur le forum et lui m'as sortis deux noms dont il a entendu parler dont le premier qui serait tres proche. IL s'agit tout d'abor de Phillipe BRUNEL, je c ca parait incroyable vu la saison de lille mais pk pas ?? Le deuxieme nom qu'il m'a cité fu Antoine Sibierski... Pour lui aussi ca parait inpensenble mais si il dis vrai ca ferais de ce mercato un super mercato surtout si on considere echante Maoulida ou Monterrubio contre FAURE .... Voila si j'en c plus je vous informerais

Posté(e)
Sibierski vient de marquer 2 buts en 2  matchs avec City, et semble être indispensable pour Keegan

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je c c pour ca que g dit que ca me parait impossible mais bon il ma jamais donner de mauvaise info jusque la donc on verra bien

Posté(e)

salut a tous !!

jai trouvé cette info sur sports.fr , vous le savez peut etre deja donc s'il vous plaît ne me crié pas dessus , je ne vient que rarement sur le forum !!

TFC courtise Womé

27/10/2004

Après une saison passée à l'Espanyol Barcelone, l'international se trouve sur les tablettes du club toulousain depuis la blessure de Stéphane Dalmat, sur le flanc après une fracture au niveau du pied droit. A 25 ans, Pierre Womé, actuellement en convalescence à Clairefontaine, est aujourd'hui libre. Mais Bastia est également sur les rangs...

c'est qui se WOME ?

Posté(e)

moi j'ai eut une petite infos on m'a dit hier qu'il y avait une liste qui siculer sur internet des jouerus que olivier Sadran voudrais l'année prochaine

olivier veut chaque année faire venir 1 ou 2 grosses pointures cette année moreira et dalmat

le nom de OROUMA de sochaux circule

exusez moi pour l'orthographe

de plus l'année prochaine la compagnie airbus doit comment dire prendre une meilleure place en matiere d'argent

apparement grace a airbus olivier compte créer une grande équipe l'an prochain mais bien sur le papier on le voit cette année mais le nom de OROUMA me fait réver pas vous???

Posté(e)

Sur RMC Guy Lacombe vient de dire qu'il y'a 7 clubs fr, et 3 italiens qui l'ont supervisé !!!

Et des gros apparemment

Posté(e)
Sur RMC Guy Lacombe vient de dire qu'il y'a 7 clubs fr, et 3 italiens qui l'ont supervisé  !!!

Et des gros apparemment

<{POST_SNAPBACK}>

Oruma doit être supervisé par Paris. Marseille aussi, ça c'est sûr. Et il doit avoir plein de touches à l'étranger.

Pour P. Wome, Vincent, c'est un latéral gauche Camerounais. Tu peux trouver sa fiche sur l'équipe.fr.

Sinon il a quel âge Brunel? (vu qu'il est souvent cité)

Posté(e)

Que diriez-vous de Darcheville?

Il s'est remis de sa blessure et l'attaque Bordelaise march déjà bien sans lui.Je le verai bien pour un prêt de 6 mois voir plus. Se serait pas mal,Darcheville-Moreira, comme duo d'attaque :ninja:

image6825.png

Se serait pas mal!

Posté(e)

sur rmc, ils dapres les informations quils auraient recueillies, viendraient au mercato 2 joueurs dont surement un attaquant, personnellement je trouve que la piste de l'attaquant italien est peut etre vraiment fondée sachant quil est copain avec dalmat

Posté(e)

a quel heure ils ont dit ça j'ai entendu Suarez mais pas d'infos sur le mercato??? :ninja:

Posté(e)
Un bon mercato donc pour cette année ! 

Si en plus Airbus se met a donner de l'argent ! Remarque, ils auraient pu le faire avant !

Vous en avez pas marre de repeter toujours la meme phrase à chaque periode de transfer!! :ninja:

Posté(e)
a quel heure ils ont dit ça j'ai entendu Suarez mais pas d'infos sur le mercato??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ils l'ont dit vers 10h40 quand un auditeur supporter du tfc a souligné le nombre remarquable de blessures

Posté(e)
Darcheville c'est 150 000 € / mois

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais avec un prêt on ne payerait pas tout,non :thumb:

Posté(e)
il y a quinze jours les dirigeants du tef etaient à milan :thumb:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Super on va avoir Shevchenko et Kaka :grin:

Posté(e)
Oui mais avec un prêt on ne payerait pas tout,non :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, ils ont attendu 8 mois sa réeduc, pour le prêté à Toulouse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.