Aller au contenu

[Topic des transferts]

Marcel Prouts

Messages recommandés

Posté(e)

Des choix judicieux pour le mercato:

-Batlles ( vu qu'on en parle déja et que je le trouve trés bon et sous employé par l'OM)

-Jérome Leroy (mais bon il vient juste de signer à Lens alors on rêve)

-Carrière (pareil que Leroy)

-Ljuboja (Trés actif)

-Sonny Anderson (il est partant pour le Quatar...il serait mieux chez nous)

-Sinama Pongole (en prêt)

-Sablé

-...et j'en oublie

Posté(e)

Ouai mais en dehors du mercato(31/12 > 31/01) il me semble bien que t'as droit de recruter un joueur "jocker". Nan ?! :grin: Au cas au ça presse (Dalmat out > Batlles comes back...!) :diable:

Posté(e)
Ouai mais en dehors du mercato(31/12 > 31/01) il me semble bien que t'as droit de recruter un joueur "jocker". Nan ?! :grin: Au cas au ça presse (Dalmat out > Batlles comes back...!) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et on peut se faire prèter un joueur comme jocker aussi?

Et pour Batlles c'est chaud qu'il vienne il marche pas mal pour l'instant avec l'OM non?

Posté(e)
je suis sur que ce sera Batlles qui arrivera au mercato, en plus de son attachement au club (formé au club et son père était dans le staff il y a qques temps), il va être bientot papa et sa femme est toulousaine...(c'est mieux pour garder le gosse d'etre proche des grands parents :grin:

et enfin il a besoin de jouer, a Toulouse il sera titulaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Info plus que sure, sa femme a déjà accouché. Ce facteur a d'ailleur était utiliser par mon coach pour exploquer sa possible venue au tef. :diable:

Posté(e)
Info plus que sure, sa femme a déjà accouché. Ce facteur a d'ailleur était utiliser par mon coach pour exploquer sa possible venue au tef.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le facteur qui a accouché la femme de Batlles sur les conseils de ton coach, c'est çà ?!! ;)

Bon, ok, je connais la sortie! :diable:

Posté(e)
C'est le facteur qui a accouché la femme de Batlles sur les conseils de ton coach, c'est çà ?!! ;)

Bon, ok, je connais la sortie! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je lui est pas demander, des analyses sont en cour à la clinique des trois cocus :grin:

Posté(e)

Considérons que le TFC peut recruter 2 joueurs d'ici la fin du championnta pour simplement se renforcer dans un secteur qui lui fait défaut ou bien pour palier à une grosse blessure (ex: Dalmat). Qui souhaiteriez vous voir débarquer sur les bords de la Garonne?

Perso, Laurent BATLLES serait mon premier choix car il palierai d'abord l'absence de Stéphane DALMAT dans le couloir gauche pour ensuite renforcer l'effectif tant quantitativement que techniquement + apport d'expérience.

Un attaquant serait aussi nécessaire à mes yeux même si c'est loin d'etre une priorité. en effet Eduardo ni suarez ne vendenge pas un grands nopmbre d'occasions par matchs, au contraire ils sont plutot réalistes dès qu'il ont de bons ballons. alors, même si le cas Nonda pourrai s'avèré etre trés interessant... :ninja:

Posté(e)
:ninja: Je voulais juste apporter un peu de rêve à tout ça:

image31306.png

Banc:

- Ocokoljic

- Clément

- Lièvre

- Taïder

- Cardy

- Emana

- Bedimo

- Giresse

- Suarez

- Eduardo

- Dieuze

Putain c'est beau  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

On signe où ???

Posté(e)
On signe où ???

<{POST_SNAPBACK}>

En fait le plus efficace serait que chacun signe un petit chèque à l'ordre du TFC je crois :grin:

mais qui sait dans 1 ou 2 ans

Let me dreaming :ninja::grin:

Posté(e)
Nonda a toulouse, faut pas rever quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Nonda est clairement en 4eme ou 5eme choix devant à Monaco.

Il partira tres certainement au mercato (avant?).

Et 6 mois de salaire, c pas si énorme que ça surtout si Monaco prend en charge une partie.

De toute façon, il faut du renfort devant, moi je dis: Nonda-Moreira, ça le fait. :ninja:

Posté(e)

il est clair que l'arrivee d'un Batlles palierai tres bien a l'absence de dalmat...plus mettrai un concurence seine qui tirerai l'equipe vers le haut

pour l'attaquant je sais pas...je pense que suarez et moreira ca reste du tres lourd et avecc edu on a pas a se plaindre

non pour moi c'est un 6 d'experience qu'il faudrai et tout le monde le sais les 6 en france se font rare...vu le dernier match jeregrette le depart de balmont...par contre Batlles peut jouer en 6

Posté(e)

en fait ce que je pense, c que le recrutement est bon.;Dalmat, Moreira, Sirieix....mais ce qui me fou les crocs c d'avoir vu partir...Fernandao, balmont, faure, Didot, Avezac

tu prends un fernandao + Balmont plus nos recrues..et ben elle aurait vraiment fiere allure notre equipe....

elle est pas mal, mais le probleme reste la qualite et la quantite des doublures....g peur vraiment si dans les prochains matchs, Moreira ou Arribage ce font exclures ou voir pire la blessure...

Posté(e)

tu as trop raison...meme avezac n'aurai pas ete de trop en millieu gauche il est exellent avec metz....voila ca que pourrait etre l'equipe avec l'arrivée de Batlles et le non depart de certaines pieces maitresses

image29129.png

une equipe pour jouer l'uefa

banc

avezac

taider

Sirieix

cardy

suarez

edu

bedimo

ok la ya team

Posté(e)
même si Nonada jouerait devant (ce qui est irréel..) faut-il qu'il ai des ballons...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de probleme, avec Emana au sommet de sa forme, comme en ce moment, il en serait gave...

:ninja:

Posté(e)

Ca s'est déjà vu des prêts de 2 ans. Je crois que Rochembak est prêté pour 2 ans par le Barça. Si c'est pas Rochembak c'est un autre joueur du Barça....En tout cas Dalmat n'est prété qu'un an.

Posté(e)
le tef n'a certainement pas les moyens de payer le salaire de Nonda, s'il est prété, il ira plutot a l'etranger (Monaco n'a pas la meme fiscalité qu'en france)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qu'il faut savoir c'est que la quasi totalité du salaire du joueur prêté est payé par le club prêteur, donc pour le tfc pas de problème avec nonda

(on aurait pas eu dalmat sinon....)

Posté(e)
Ce qu'il faut savoir c'est que la quasi totalité du salaire du joueur prêté est payé par le club prêteur, donc pour le tfc pas de problème avec nonda

(on aurait pas eu dalmat sinon....)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Tout dépend de l'arrangement entre les deux clubs!!

En + pour le cas de Dalmat, il paraitrait ( CT 1 bruit cet été ) que l'inter aurait pris en contrepartie du paiement de 70 ou 80% du salaire une option sur un futur transfert d'Emana

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.