sankokai Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Imaginez un peu l'équipe !!! Alors là, ça le fait quand-même !!! <{POST_SNAPBACK}>
marco Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Imaginez un peu l'équipe !!! Alors là, ça le fait quand-même !!! <{POST_SNAPBACK}> bof..
Diony Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Imaginez un peu l'équipe !!! Alors là, ça le fait quand-même !!! <{POST_SNAPBACK}> il manque Batlles
Diony Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 et Dhorasoo... <{POST_SNAPBACK}> super on vire tous les defenseurs qui servent a rien!
adtaleur Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 monterrubio et luboja ça le ferait bien, dan serait dans les meilleures dispo avec dalmat pour être mis sur orbite
Bio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Mais il me plait pas quand même. En plus il est super moche. <{POST_SNAPBACK}> Juste pour te faire chier on va acheter Ribéry et Koke Manque Ventola. <{POST_SNAPBACK}> J'allais l'dire. Et Marco Simone
alxjuriste31 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Une personne proche du club m'a dit ce matin que Monterrubio était à 99,9% au tef lors du mercato. Maintenant, je ne peux pas vous le certifier. Il m'a aussi annoncé l'échange entre Emana et Ljuboja car Emana ne voudrait plus jouer au tef. Je vous répète ce qu'il m'a dit ce matin, sans pouvoir le certifier !!! <{POST_SNAPBACK}> Monterrubio au tef ca le ferait bien! Ljuboja aussi! Mais je pense que l'echange emana ljuboja est moins vraissemblable que l'arrivée de monterrubio. Et de nouvelles questions tactiques vont se poser avec ces arrivées si elles sont vraies: Monterrubio milieu gauche ou attaquant sachant que dalmat reviens en janvier? Dalmat coulisse au milieu defensif? ou milieu droit? Si Ljuboja arrive et que Ach' part, qui milieu droit pour percuter sur l'aile? Dalmat? Ljuboja milieu droit ou devant avec Moreira? sachant qu'en attaque on a Edu, Suarez, Psaume Tant de questions que je vous propose de résoudre pourquoi pas! mais ca va etre difficile!
stanic Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Notre ami diony aurait-il bouffé un clown aujourd'hui ???
Séb Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Juste pour te faire chier on va acheter Ribéry et Koke <{POST_SNAPBACK}> T'es on pourrai s'amuser a faire l'équipe la plus moche de france. Ribéry, Koke, Pedretti, Frau...
Séb Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 T'as oublié Wimbée !!! <{POST_SNAPBACK}> éh ouai mais faut m'aider j'l'ai ai pas tous en tête là
sylvain81 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 On peut aussi y mettre Dieuze ( que j'aime beaucoup ) pour sa coiffure de playmobil !
stanic Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Govou, Frau, Lachuer, Mathis, Violeau, Hadji, Vairelles, Ramé, Afanou, Mavuba, Pedretti, Koke, Wimbée, Ribéry, Renouard, Givet, Adebayor, Mendy, Mbami, Marin, etc...
Séb Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Avant de pourrir complètement ce topic avec ce délire à la con j'ai créer SON topic Unique dans la section bistrot du TFC Voilà c'est parti là dedans ! Tiens, on pourrai l'appeller la TAUPE MODEL DREAM TEAM
chri_tfc Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 monterrubio Batlles ljuboja ventola le quatuor magique, dalmat repart a milan et on vend moreira 10M$ à marseille faut arreter si OS avait gagner au loto ca se saurait
frédéric Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Monterrubio à 99,9 % au Téf jais raté un episode
Bio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 On peut aussi y mettre Dieuze ( que j'aime beaucoup ) pour sa coiffure de playmobil ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas sa faute, il s'inspire de Pierre Laigle. Son idole, selon certaines rumeurs ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.