kabylou Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 De sources sures à 99,9%, 99,9% des forumers connaissent un dirigeant du TFC. Eh ben dis donc les dirigeants du TFC sont nombreux et enplus ils ont une grande famille et de nombreux amis.
Grominet Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Après une saison plus que moyenne au club du Galknot Latvia, club de troisième division Lettonienne avec qui il est encore sous contrat pour deux saisons, l'attaquant belge Christophe Lauwers serait proche du Toulouse FC, club du sud de la France, où il a déja évolué une demie saison lors de la saison 1998-99. Le joueur dit esperer que les deux clubs pourront trouver une entente, afin que le transfert se fasse le plus rapidement possible:"J'ai hâte de retrouver ce club qui m'était si cher, avec lequel j'ai marqué mon premier but en France, c'était face à un concurrent pour le maintien" nous confie l'avant-centre, encore dans l'expectative d'un accord entre les deux partis. Source: Le journal du plat pays du 25/11/2004
vinch Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Après une saison plus que moyenne au club du Galknot Latvia, club de troisième division Lettonienne avec qui il est encore sous contrat pour deux saisons, l'attaquant belge Christophe Lauwers serait proche du Toulouse FC, club du sud de la France, où il a déja évolué une demie saison lors de la saison 1998-99. Le joueur dit esperer que les deux clubs pourront trouver une entente, afin que le transfert se fasse le plus rapidement possible:"J'ai hâte de retrouver ce club qui m'était si cher, avec lequel j'ai marqué mon premier but en France, c'était face à un concurrent pour le maintien" nous confie l'avant-centre, encore dans l'expectative d'un accord entre les deux partis. Source: Le journal du plat pays du 25/11/2004 <{POST_SNAPBACK}> euh c est une blague j espere !
Doony Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 non c'est trés serieux pour une fois que c'est pas une conneries !! merci maug de cette information !
Bio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 euh c est une blague j espere ! <{POST_SNAPBACK}>
jack burton Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 de source sur à 99,99% Ronaldinho et adriano seraient en route vers le tfc...... Toujours de source tres sur un defenseur pourrait bientot arriver, je ne peux vous donner encore de nom mais ses initiales serait R C et il evolurait en espagne..... Confirmation dans quelques jours. SOURCE: CNN INTERNATIONAL
Bio Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 de source sur à 99,99% Ronaldinho et adriano seraient en route vers le tfc...... Toujours de source tres sur un defenseur pourrait bientot arriver, je ne peux vous donner encore de nom mais ses initiales serait R C et il evolurait en espagne..... Confirmation dans quelques jours. SOURCE: CNN INTERNATIONAL <{POST_SNAPBACK}> euh c est une blague j espere !
easy listening Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Le départ de Lauwers m'avait laissé comme un goût d'inachevé... J'étais extrêmement heureux moi aussi d'apprendre son retour imminent. Lauwers is back !!! Vas y Christophe, défonce moi ces défenses de Ligue 1.
will_n°8 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Il était déjà bon lors de son premier passage, mais là en Lettonie il a du encore progresser...
jack burton Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 euh c est une blague j espere ! Non je t'assure toute l'amerique en parle, c'est fait meme la une de tous les journaux
will_n°8 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 J'ai trouvé ça sur le site en anglais de Randy posté par un certain Marsiglia (serait-il sur ce forum ?). C'est Foot Transferts le VOICI du foot, donc à prendre avec des pincettes et des gants.
Kafekrem Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Leurs pistes sont donc: Coulibaly Piocelle Monterrubio Brunel Wome N'Diaye Maoulida J'pense pas que ces pistes soient complètement infondées. A mon avis, ce sont les agents qui contactent le club (et la presse) et propose le joueur, ce qui ne veut aucunement dire que le club intéressé. C'est à mon avis le cas pour quelques uns de cette liste. Et notamment pour les défenseurs. Piocelle est un gars combatif c'est vrai, on faisait de lui le nouveau Deschamps mais notre effectif est quand même assez fourni à ce poste. Notre priorité doit être le milieu offensif où de toute de manière l'investissement compenserait l'absence momentanée de Dalmat et pourrait (si ce n'est pas un prêt) assurer la succession d'Achille pour la saison prochaine. Brunel aura bientôt 32 ans, il n'est pas dans la même perspective que Moreira ou Dalmat. Il veut assurer son aprés carrière et en effet, pourquoi avec Valenciennes. Un choix recevable est celui de Monterrubio, qui a en plus témoigné de son désir de venir au club (site officiel). En gros, il sera au TFC, soit au mercato soit la saison prochaine.
chri_tfc Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment. le tfc prepare plus l'annee prochaine: 1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola) 2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain. conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant
neo1x Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment. le tfc prepare plus l'annee prochaine: 1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola) 2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain. conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant <{POST_SNAPBACK}> Moi ce que je comprend pas c que monterrubio est en fin de contrat en juin donc rennes touchera kedal pour son transfert dc pourquoi il partirait pas cet hiver ? Ok c le meilleur passeur du club mais bon rennes va surement chercher quelqu'un pour le remplacer donc son depart (que ce soit au TFC ou ailleur) me parait pas impossible
tolosan Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 d'apres ce que je sais donc rien d'officiel bien evidemment. le tfc prepare plus l'annee prochaine: 1. ils était à milan pour finalisé le transfert de dalmat (et peut etre le pret d'un attaquant...........ventola) 2. monterrubio en fin de contrat en juin, il veut venir mais que l'an prochain. conclusion, je voit un mercato comme l'an dernier c.a.d juste le pret d'un attaquant <{POST_SNAPBACK}> tout à fait daccord avec toi... à mon humble avis, on fait beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose... Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à de gros changement... 1 prét, ou un achat d'un attaquant ou milieu offensif, mais pas plus... malheureusement Mais en meme temps je pense pas que ce soit forcément une bonne idée de tout chambouler alors qu'il y a déja eu pas mal de changement cette année... Qui vivra verra....
ocechico Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Moi ce que je comprend pas c que monterrubio est en fin de contrat en juin donc rennes touchera kedal pour son transfert dc pourquoi il partirait pas cet hiver ? Ok c le meilleur passeur du club mais bon rennes va surement chercher quelqu'un pour le remplacer donc son depart (que ce soit au TFC ou ailleur) me parait pas impossible <{POST_SNAPBACK}> +1 Rennes touchera que dalle en juin si le contrat de Monté n'est pas renouvellé. Si le joueur souhaite partir, il est clair que Rennes va chercher à le vendre dès le mercato et, dans ce cas, ce sera au plus offrant. Si de plus Monté souhaite venir au téf, on aurait alors une réelle chance. Je pense qu'Emana prendrai alors la direction soit d'un autre club, soit du banc de touche téféciste... Comme Monté ne sera pas cher, si Emana se casse ça nous fera des liquidités pour acheter, pourquoi pas, un bon attaquant... Qu'il est bon de baver devant toutes ces rumeurs....
marco Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 +1 Rennes touchera que dalle en juin si le contrat de Monté n'est pas renouvellé. Si le joueur souhaite partir, il est clair que Rennes va chercher à le vendre dès le mercato et, dans ce cas, ce sera au plus offrant. Si de plus Monté souhaite venir au téf, on aurait alors une réelle chance. Je pense qu'Emana prendrai alors la direction soit d'un autre club, soit du banc de touche téféciste... Comme Monté ne sera pas cher, si Emana se casse ça nous fera des liquidités pour acheter, pourquoi pas, un bon attaquant... Qu'il est bon de baver devant toutes ces rumeurs.... <{POST_SNAPBACK}> Achille restera...Pensez que Dalmat peut jouer MD...
Cavern31 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 si on récupère MONTERRUBIO à gauche, avec ACHILLE à droite DALMAT en milieu libre , en soutien de Moreira ça devrait être pas mal !
Invité ManuASC Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Salut les gens je suis supporter d'Amiens(L2) est j'aimerais savoir ce que vous penser au sujet de Suarez, sera t'il garder par votre equipe au mercato? avez vous des rumeurs à son sujet? Il est chez vous pour chauffer le banc ou rentrer dans les dernière minutes, chez nous c'était la star (hé oui meilleur buteur en L2 chez nous) alors rendais le nous on n'en à vraiment besoin
Glue Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Salut les gens je suis supporter d'Amiens(L2) est j'aimerais savoir ce que vous penser au sujet de Suarez, sera t'il garder par votre equipe au mercato? avez vous des rumeurs à son sujet? Il est chez vous pour chauffer le banc ou rentrer dans les dernière minutes, chez nous c'était la star (hé oui meilleur buteur en L2 chez nous) alors rendais le nous on n'en à vraiment besoin <{POST_SNAPBACK}> Trop cher pour vous... desole
dennis Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Trop cher pour vous... desole <{POST_SNAPBACK}> on s'embourgeoise au tefece... j'ai l'impression de lire un post sur un forum lensois en debut de saison concernant moreira...
Séb Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 C'est vraiment débile de chambrer manuASC, qui vient juste prendre des nouvelles de leur ancien meilleur buteur. de plus, je comprend tout à fait qu'il soit un peu dégouté d'avoir vu leur meilleur élément partir pour finalement (jusque là) faire banquette pendant que amiens a du mal en L2. ManuASC -> C'est clair que Suarez n'est plus titulaire depuis quasiment 2 mois (et la titularisation d'Eduardo à sa place) mais je pense qu'il a du potentiel (on fini pas meilleur buteur de L2 sans beaucoup de talent, cf: fauré...). pour moi le truc c'est qu'il faut pas mal d'expérience pour s'adapter au jeu de la ligue 1 qui est bien plus strict defensivement qu'en Ligue2. donc je pense que l'an, prochain, si il a sa chance, il devrait confirmé son talent, ou pas...
Glue Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 O ils vous arrivent quoi la? Le smiley a la fin de ma phrase veut dire que c est ironique, taquin... Arretez de vous prendre pour la raison incarnee, faut souffler de temps en temps...(p. un coup t es tout rouge)...
Atom Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 c'est peut etre pour ça qu'il faut qu'un pret au Mercato, en attendant que Suarez trouve ses marques et ses repéres, le pret servirait a gérer cela, ensuite pour construire ça serait avec Suarez ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.