Skanker Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Il parait que le TFC va faire engager Niflore , notre attaquant de national , doté d'un talent immense et qui été en train de finir sa formation au real de catstanet
And1 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Il parait que le TFC va faire engager Niflore , notre attaquant de national , doté d'un talent immense et qui été en train de finir sa formation au real de catstanet <{POST_SNAPBACK}> le Tours FC c'est ca ?
laprune1 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Il parait que le TFC va faire engager Niflore , notre attaquant de national , doté d'un talent immense et qui été en train de finir sa formation au real de catstanet <{POST_SNAPBACK}> répète aprés moi CASTANET
sankokai Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 S.DALMAT serait sur les tablette de LYON , il est trés apprécié par paul LE GUEN ,sinon le tef voulait un pret gratuit de BERGOUGNOUX mais Lyon veut un pret payant voir un transfert donc la piste est refroidie. Le défenceur de Lens COULIBALY serait sur les tablettes du TFC et le joueur ne serait pas contre sa venue à TOULOUSE. Il parle aussi de Brunel que le tef suivrait toujours , voila en gros ce que raconte ce journal (peut etre du vent mais bon...) A noter que pour DALMAT c'est Le Guen qui parle dans le journal c'est donc peut etre vrai.
Fan du TFC Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 avec la sortie qu'il a eu hier soir au stadium Brunel..........:) si lyon s'interresse a Dalmat, ca devait etre avant la blessure donc maintenant je pense qu'ils vont attendre de voir s'il revient a son meilleurs niveau..mais n'avons nous pas une potion sur lui??? par contre coulibaly..je c pas trop quoi penser.....ils parlent pas d'un attaquant par hasard
gimontois Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 je sais pas ce que vous en pensez mais j ai trouve brunel tres bon dimanche en meme temps foot transferts c pas le magazine le plus fiable....
Fan du TFC Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 oulalalala c grava ma faute...une potion au lieu d'une option..je pense que je v aller en prendre une moi potion et partir au lit...
sankokai Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 eu... c plus si c'est foot transfert ou le foot j'ai tout lu en allant faire mes courses mais pas acheté.
ben31 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 je sais pas ce que vous en pensez mais j ai trouve brunel tres bon dimanche en meme temps foot transferts c pas le magazine le plus fiable.... <{POST_SNAPBACK}> c vrai que brunel est un bon joueur et sa venue a toulouse me ferai plaisir, mais je le vois pas du tout partir de lille surtout s'ils continuent comme ca
James Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 avec la sortie qu'il a eu hier soir au stadium Brunel..........:) si lyon s'interresse a Dalmat, ca devait etre avant la blessure donc maintenant je pense qu'ils vont attendre de voir s'il revient a son meilleurs niveau..mais n'avons nous pas une potion sur lui??? par contre coulibaly..je c pas trop quoi penser.....ils parlent pas d'un attaquant par hasard <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis pas contre préter (ou plutot sous-louer ) Dalmat à Lyon... jusqu'au mercato mais l'Inter va pas rigoler peut etre !!! Coulibaly on le veut pas avec Aribagé, Aubey, Lièvre et le retour de Dao qu'est-ce qu'on en ferait ?
ma2t Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Coulibaly on le veut pas avec Aribagé, Aubey, Lièvre et le retour de Dao qu'est-ce qu'on en ferait ? <{POST_SNAPBACK}> C'est des conneries Coulibaly
ben31 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 de toute facon, le seul renfort quil nous faut est un milieu offensif car c le poste le moins pourvu de l'équipe
mario Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je voulais juste apporter un peu de rêve à tout ça: Banc: - Ocokoljic - Clément - Lièvre - Taïder - Cardy - Emana - Bedimo - Giresse - Suarez - Eduardo - Dieuze Putain c'est beau <{POST_SNAPBACK}> il y en a qui se pignole non?
chucho Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 il y en a qui se pignole non? <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de mal à se faire du bien.... Par contre, Batlles dans nos rang, pourquoi pas.
frédéric Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 quelqu'un peut il me donner la date d ouverture et fermeture du mercato merci
tfou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Par contre, Batlles dans nos rang, pourquoi pas. Ouai mais Marseille ne va sans doute pas vouloir le lacher pour preuve il a été titulaire contre Lens
ma2t Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 quelqu'un peut il me donner la date d ouverture et fermeture du mercato merci <{POST_SNAPBACK}> 31 decembre jcrois, jusqu'au 31 janvier... déja dit dans ce topic
foune01 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 d'apres les toutes dernieres nouvelles, le tfc serait sur la piste d'un grand attaquant francais evoluant a l'etranger... et apres quelques recherches il semblerait que ce soit eugene dadi... de meme pour muscler notre entrejeu on parle d'un retour de dereck mcinnes..
ma2t Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 d'apres les toutes dernieres nouvelles, le tfc serait sur la piste d'un grand attaquant francais evoluant a l'etranger... et apres quelques recherches il semblerait que ce soit eugene dadi... de meme pour muscler notre entrejeu on parle d'un retour de dereck mcinnes.. <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un avais dit aussi d'un attaquant qui joué en Espagne
mario Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Quelqu'un avais dit aussi d'un attaquant qui joué en Espagne <{POST_SNAPBACK}> raul??
kouros Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 moi j'ai entendu parlé d'un échange EMANA contre LJUBOJA
Séb Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Il nous faut un milieu offensif, pas un défenseur. Depuis la blessure de Dalmat il manque un créateur au milieu de terrain capable de distiller des ballons propres et variés (jeu court, jeu long, dans les pieds, dans la course, etc...). Ce gars sera peut etre amener a etre titulaire par la suite au milieu de terrain (au cas ou Dalmat ne reste pas l'an prochain ou départ d'Achille). C'est un choix primordial sur le moyen terme je pense, quitte a y mettre les moyens. Là encore j'acorde totale confiance au staff TFC qui ne s'est jamais trop trompé sur la gestion de l'effectif (même si j'aurai aimer qu'ils fasse le forcing pour garder Florent Balmont mais bon c'est comme ça...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.