Super X Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ah mon avis, Vahid a abandonner la piste Emana à juste titre ... Ya des chances ... ah moins qu'il pense qu'Emana avait la tête au PSG cette saison ... et que cela justifie ses mauvaises performances avec le TFC.
poper Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 arrêtez avec ces rumeurs enfin bon on peut toujours rêver mais bon nonda ne partira pas de monaco, cela dit il est possible que morientes y revienne quant à Batlles, Anigo compte sur lui et il n'a pas montré l'envie de venir à Toulouse, entièrement d'accord avec Mombaerts toute façon je fais entièrement confiance à notre président et puis pour Dalmat tout dépendra des ambitions du tfc, je sais pas on sait pas trop ce qu'il pense il parle pas trop aux médias
Séb Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Ce serait con de vendre Emana et de le remplacer par un autre joueur. Je pense qu'il faut renforcer notre milieu dde terrain (trop souvent à la peine notament quantitativement, "pas de banc"). Ilfaut apporter un gars avec ses qualités qui amène un plus au TFC. emana doit se remettre a bosser dur pour retrouver son niveau. Il manque peut etre justement cette concurence à emana pour qu'il se bouge plus. ANALYSE DE NOTRTE EFFECTIF : GARDIEN : REVAULT / DOUCHEZ même si je connais pas trop la valeur du second, Captain revault tient la barraque. si blessure... mais ça reste rare chez les gardiens de but. DEFENSE : Couloir droit : EBONDO / OCOKOLJIC Couloir Gauche : CLEMENT / BEDIMO Axe : ARRIBAGE / AUBEY / DAO / LIEVRE Nos postes sont doublés MILIEU DE TERRAIN : Défensif : TAÏDER / CARDY / Sirieix C'est pas mal mais manque un joueur d'expérience à ce poste je pense car les 3 sont jeunes. Nostalgie de Florent Balmont (notre petit drogba toulousain ) Offensif : DALMAT / EMANA / Giresse / Dieuze J'étais trés trés satisfait de nos 2 milieux offesifs exentrés (Stéf et achille) qui, si ils sont tous les 2 à leur meilleur niveau, vous font basculer un match, sérieux. Malheuresement aujourd'hui, le premier cité est blessé pour encore 2 mois environ et le 2nd n'y est pas trop... --> Bilan: Manque d'animation offensive efficace et variée. La question d'une recrue se pose donc vraiment, mais perso j'attendrer le mercato. PS: vous inquiétez pas Olivier Sadran et Erick Montbearts doivent s'en occuper depuis longtemps (dans l'ombre, "comme ils ont raison..."). ATTAQUANTS : MOREIRA / EDUARDO / SUAREZ Le premier est indiscutabe, le second et trés réaliste et le dernier manque juste de confiance et de plus de temps de jeu pour exploser je pense. Néanmoins, si une bonne affaire se présentait au mercato il s'avèrerait interresssant de la saisir car quantitativement cela reste trés léger (si 1/3 se blesse --> plus trop de possibilités). PS: pour moi Achille n'est pas un attqaunt mais je serait curieux de le voir titulariser a ce poste aux côtés de moreira lors d'un match amical par exemple voyons ce que ça donnerai... CONCLUSION : La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère. Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas ) perle(s) rare(s)...
Sergio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 CONCLUSION : La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère. Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas ) perle(s) rare(s)... Ne jamais oublier que Stef Dalmat est capable d'occuper 5 ou 6 postes.
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Il faut un vieux de la vieille au milieu et vite, un VIOLEAU par exemple
kabylou Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 CONCLUSION : La priorité aujourd'hui est notre milieu de terrain offensif, trop léger. Puis notre attaque, elle aussi un peu trop légère. Si recrue il doit y avoir il faudrait prioritairement un gars capable d'organiser le jeu, de savoir poser et conserver le ballon lors des temps faibles, et bien sur qui sache faire la différence offensivement. Après reste a trouver la (ou les pourquoi pas ) perle(s) rare(s)... <{POST_SNAPBACK}> Eh bien le joueur que tu décris est pour moi tout bêtement FERNANDAO Il serait encore là je pense que Daniel s'amuserait beaucoup plus avec ses caviars et son jeu de tête. Il ne compterait pas que sur Dalmat. Il manque aussi un milieu offensif droit du style de Feinduno qui a le meme registre qu Achile mais qui a en plus la faculté de centrer et de marquer quelque fois, ce qui manque encore à Achile. Apres Balmont ....................... on connait la suite Mais bon notre président fait ce qu il peut et pour le moment il le fait bien
Invité rocheteau33 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Eh bien le joueur que tu décris est pour moi tout bêtement FERNANDAO Il serait encore là je pense que Daniel s'amuserait beaucoup plus avec ses caviars et son jeu de tête. Il ne compterait pas que sur Dalmat. Il manque aussi un milieu offensif droit du style de Feinduno qui a le meme registre qu Achile mais qui a en plus la faculté de centrer et de marquer quelque fois, ce qui manque encore à Achile. Apres Balmont ....................... on connait la suite Mais bon notre président fait ce qu il peut et pour le moment il le fait bien <{POST_SNAPBACK}> JE crois vraiment qu'il nous faut trois joeurs pour asurer le coup et jouer les coupes. uN 8-10, un attaquant pivot et technique autour duquel dan tournerait et un défenseur poylavalent.
Sergio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 JE crois vraiment qu'il nous faut trois joeurs pour asurer le coup et jouer les coupes. uN 8-10, un attaquant pivot et technique autour duquel dan tournerait et un défenseur poylavalent. Trois c'est pas assez.
Invité Boulinou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit.
Sergio Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit. YAKA virer l'entraîneur.
Bourbaki Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Suarez était le meilleur buteur de la ligue 2 (qui plus est 1er aux étoiles FF, je crois). Les autres relèvent d'un "recruter malin" au vu de ce qu'ont coûté Moreira, Suarez et sans doute Dalmat et Arribagé (au moins le salaire) et donc il n'était plus possible de taper dans les finances. Sirieix, formé à Auxerre, était en fin de contrat. Clerc, formé à Lyon, a été prêté au pied levé pour remplacer Oco. Il n'y a pas de scandale à les avoir pris.
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 le probleme c est que si il y a des bons joueurs de L1 susceptible de venir renforcer le groupe au mercato il faut l aval de MR Mombaerts pour les faire signer et ca c est pas gagne d avance. N Oublions pas son recrutement personnel de la saison (Clerc Suarez ,Douchez,Sirieix) toujours des inconnus ou de secon plan qui ne font pas de bruit. <{POST_SNAPBACK}> Moreira, Dalmat, Arribagé. Que des inconnus de second plan ... Rendez-nous Nouzaret
Moa Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 n oubliez pas que l objectif du club n est pas le titre mais le milieu du tableau donc le nombre de recrues ne sera guere plus élevé que 1 et encore...
korky31 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Que pensait vous de MUTU??? l ataquant de chelsea mit a la porte ... il coute 0 et pourrait aller au shaktar... du gashis...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!! Après Emana je le vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, et surtout ne lui fera pas travailler ses Défauts à l'EntrAinement donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ). Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial. Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, en lui faisant Travailler ses Tirs et ses enchainements de Frappe, mais bon le TFC ne fait Pas son Boulot .
Sergio Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!! Après Emana je vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ). Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial. Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, mais bon le TFC n'a pas fait son Boulot. OSB
And1 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je Souhaite Voir Emana au PSG, je pense que ce Joueur est trés mal utilisé au TFC, Moi Perso, Jamais de la vie, je met Emana en milieu Droit, jamais !!! Après Emana je le vois en Attaquant mais EM ne lui laissera même pas une seule chance de Perçer à ce Poste, et surtout ne lui fera pas travailler ses Défauts à l'EntrAinement donc je le vois Surtout Dans l'AXE en Numéro 10 derrière les attaquants et devant le 6 ( Cardy ou Taider ). Après en Attaquant, j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à faire dans ses frappes de Balle. Le meilleur Poste Actuel est 10 en milieu Axial. Moi Perso, je le formerai comme attaquant Emana, en lui faisant Travailler ses Tirs et ses enchainements de Frappe, mais bon le TFC ne fait Pas son Boulot . <{POST_SNAPBACK}> t'as ton DEPF ?
Bourbaki Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je Souhaite Voir Moi Perso, Jamais de la vie, je met je le vois donc je le vois Surtout j'ai bien précisé qu'il avait les pieds carrés, donc il a du travail à faire Moi Perso, je le formerai le TFC ne fait Pas son Boulot Un qui ne l'a pas fait non plus, c'est celui qui devait t'apprendre les mots "modestie", "humilité", etc... Que pensait vous de MUTU??? l ataquant de chelsea mit a la porte ... il coute 0 et pourrait aller au shaktar... du gashis... C'était pas plutôt du hashish ?
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Un qui ne l'a pas fait non plus, c'est celui qui devait t'apprendre les mots "modestie", "humilité", etc... Tu as bien cerné le personnage je vois
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Un qui ne l'a pas fait non plus, c'est celui qui devait t'apprendre les mots "modestie", "humilité", etc... C'était pas plutôt du hashish ? <{POST_SNAPBACK}> Avec la salaire qu'il avait à CHELSEA c'était de la COC
Bonimath Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Sur l'Equipe d'aujourd'hui ils annoncent que le TFC a contacté Diomède.
And1 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ah ca serai une très bonne ^recrue côté gauche en tout cas le Diomède, surtout qu'il n'a pas de club et pourrai signer directement Il s'est entraîné avec Créteil et City récemment j'crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.