Juju2stgo Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je suis vraiment furieux que OS n'a pas accepté de tirer un dernier coup de chapeau a la PRUNE lors de la venu de l'AJA au stadium. Je pense même qu'il aurait méritait son jubilé, a lui , comme les + grands du foot. Je souhaite a William une bonne retraite en espérant qui truvera vite une reconverssion.
viviérois Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 A se que j'ai entendu se n'est pas Sadran qui aurait refusé mais william car il pensait que c'était le samedi soir alors que c'était le dimanche et il avait déjà quelque chose de prévu.
Koob Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c'est pas ce qui est dit sur l'article de La Depêche apparement
blaster Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Il y en a qui parlent sans savoir le pourquoi des choses. Quand on ne sait, il vaut mieux ne rien dire.
ma2t Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Il y en a qui parlent sans savoir le pourquoi des choses. Quand on ne sait, il vaut mieux ne rien dire. <{POST_SNAPBACK}> Oué mais ils disent se qu'ils voyent dans les journaux donc c'est un peu normal la réaction
ma2t Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 et ben alors parle puisque TU le sait. <{POST_SNAPBACK}> +1 ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.