Alaric Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Tout est dans le titre du topic!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour ce qui ne comprendraient pas, ce n'est pas un nouveau topic anti-Dieuze mais un cri pour dire basta à toutes ces attaques contre un joueur qui n'est pas responsable des mauvais résultats qui s'accumulent. Alors que les critiqueurs style le mélanome pas malin se taisent.
Forrest Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 stop j'arrete en fait c'est pas drole mais je suis 100 % d'accord avec toi
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Jsuis dac avec toi mais bon là tu ne fais que rendre populaire melano, qui ce soir, je precise bien ce soir, est le seul à critiquer Dieuze.
zaza Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Certains oublient ou ne savent pas que le foot est un sport collectif... Donc laissez critiquer Nicolas s'en fout complètement et il n'est pas le seul donc cool
James Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Moi je dis que ce soir c'était Super-Nico !!! Très gros match à un poste inconnu pour lui. Bravo Nicolas, un des seuls toulousain qui étaient dans le match
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ben en 6 pourquoi pas ? on prend le But sur Corner après, Faudrait que nous aussi on parvienne à mettre des buts merdiques comme ça!
Toulouzain Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 je rappelle aux incultes frustrés que ce but n a rien de merdique. il sagit juste d un coup de pied travaillé a l entrainement sur lequel NOUS AVONS été merdique.....
Invité lopop Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 OU Clerc a ete merdique,comme sont tous sont match d'ailleurs.
Fabz1231 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 OU Clerc a ete merdique,comme sont tous sont match d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Ce topic il a pour but de faire cesser le linchage infondé, alors commence pas à embrayer sur un autre joueur...
James Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 OU Clerc a ete merdique,comme sont tous sont match d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> T'es pas fou t'as vu l'essai qu'il marque, quel rafut à la Jonha Lomu. C'est pas parce qu'on pert qu'il a été mauvais Vincent Non mais arétez le casser tout le monde faut plutot les soutenir
Juju2stgo Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 DESOLE mais NICO a été l'un ou sinon le meilleurs des touloulousains
Toulouzain Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Dieuze ne vaut pas mieux qu aller rechaper des pneus a goodrich !
stanic Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 On reconnait là les vrais supporters du tef !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.