viviérois Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 OUF sa fait du bien!! Je crois qu'on est 6ème.
Toulousaine Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 OUIIIIIIIIIII! TOULOUSAIN TOULOUSAIN!!!
ben31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 on a gagné les gars, meme si je suis euphorique, je dis que lille ne meritait pas forcément de perdre, mais de toute facon, peut importe la maniere! on a enfin renoué avec la victoire, et ca psychologiquement c hyper important!! YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S S!
PHILOUDU14 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je signe tout de suite pour le même match et le même résultat à SOCHAUX
viviérois Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Alors elle disait quoi l'autre tapette que le tfc c'était une équipe de merde! qu'est se que tu fait avec l'insigne de toulouse Bordelais de MERDE!
Toulousaine Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Woua ca fait du bien!! Ca va redonner confiance! Comment c'est déroulé le match? Domination etc... Sérieu j'ai déconnecté Ah! ah! dc bon si vous pouviez donner vos impressions ca serai cool !!
Yoshiki Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je rêve Toulouse a stopper les victoires consécutives de Lille et remonte à la 7 place C'est trop beau!!! Qui ne saute pas n'est pas TOULOUSAINS!!
lolo82 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 yeeeeeesssssssssssss bien joué a toute l'équipe
ben31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 OUF sa fait du bien!! Je crois qu'on est 6ème. <{POST_SNAPBACK}> tu as tout a fait raison!!!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 on a gagné les gars, meme si je suis euphorique, je dis que lille ne meritait pas forcément de perdre, mais de toute facon, peut importe la maniere! on a enfin renoué avec la victoire, et ca psychologiquement c hyper important!! YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S S! <{POST_SNAPBACK}> Enfin la Première Victoire Miraculeuse ! MErci ça se fête! Et n'oubliez pas Rennes Qui avait tapé deux fois les Poteaux Lillois, pour une Défaite à la fin 0-1 à domicile! Donc GoGoGo pour le Moral Surtout
Jneb Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 On est 7ieme,enfin sudradio a dit sa,moi j'étais dans mon bain et j'ai entendu BUTTTTTTTT,j'étais euphorique dans mon bain . JE SUIS TROP CONTENT,TFC TFC TFC ! ALLER TOULOUSE!!
And1 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Belle victoire, mais le classement est trompeur quand même, y'a vraiment pas d'écart entre le 7 et le 16ème
connemara Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Mort de Rire à 11 contre 10 moussilou met le feu Dans notre SurFaCe! Je Rêve ... <{POST_SNAPBACK}> Tu retombes sur tes pattes, Speedy! Toulouse a réussi à gagner par un but de raccroc comme tu le souhaitais! Toujours mort de rire ?
ben31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Enfin la Première Victoire Miraculeuse ! MErci ça se fête! Et n'oubliez pas Rennes Qui avait tapé deux fois les Poteaux Lillois, pour une Défaite à la fin 0-1 à domicile! Donc GoGoGo pour le Moral Surtout <{POST_SNAPBACK}> et d'un coté, on peut aussi dire que cette victoire récompense d'un coté le match que l'on a fait a marseille
ben31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Belle victoire, mais le classement est trompeur quand même, y'a vraiment pas d'écart entre le 7 et le 16ème <{POST_SNAPBACK}> oui mais on moin on reste ds le gros wagon contrairement a lens qui, si il perd sera quand meme assez mal
And1 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 oui mais on moin on reste ds le gros wagon contrairement a lens qui, si il perd sera quand meme assez mal <{POST_SNAPBACK}> Yes c'est clair, mais j'disait juste ca, j'ai été surpris en regardant le classmeent sur Foot 365, je voyais toulouse 13ème, et bim but et 7ème place Le ventre mou du classement est très gros cette année
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 Tu retombes sur tes pattes, Speedy! Toulouse a réussi à gagner par un but de raccroc comme tu le souhaitais! Toujours mort de rire ? <{POST_SNAPBACK}> Ya quand même un Problème, c que les attaquants adverses arrivent toujours à nous mettre le Feu dans notre Surface. Edu+Suarez+Moreira, je suis 100% d'accord ... C le meilleur qui puisse nous arriver, Gagner De cette Manière après avoir eu Peur ... Ben c Miraculeux ! 0 but encaissé ! 3 Points à Prendre c tout. Faut réitérer face à Metz et essayer dE se lacher à SoChaux comme on l'a fait à Marseille. La défaite à Sochaux n'est pas Grave, il faut prendre des risques. Merci à Mombaerts pour du Coaching Offensif.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) 24 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Non pas du tout, Jute que Moussilou qui nous met le Feu à 11 contre 10, je trouve cela assez Bizarre désolé. Faut couper à la Source Normalement, en pressant les passeurs adverses. Mais Bon le Coaching Offensif a Payé ... c tout. Jouer avec trois attaquants, je l'ai déjà dit dans mes posts , et je suis 100% d'accord.
ben31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 vous savez quoi? je suis aussi soulagé que contre ajaccio, peut etre meme encore plus!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.