marco Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Avec les premières pluies l'odeur des égoûts revient à la surface. <{POST_SNAPBACK}> ça c'est beau...
Allezletfc.net Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 king va écrire , retenons notre souffle
Invité King Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave... no comment Ceci n'est qu'une erreur parmis toutes les erreurs que peut commetre Mombaerts... Bravo EM! Tu nous fait perdre des points et des places au classement... Bravo EM! Continue, je sais que tu n'aimes pas quand l'equipe est dans la première partie de tableau, cela te chagrine, cela te met mal a l'aise, mais fais en sorte de ne pas descendre a la derniere place, a ce jeu tu vas griller tes dernieres cartes... Dalmat on le fait pas jouer en match amical a ce moment de la saison, t'as compris mombaerts...
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave... <{POST_SNAPBACK}> Et si il s'était blessé en sélection? Bravo EM! Tu nous fait perdre des points et des places au classement... Ce n'est donc pas lui qui nous a permis d'être leader?
nico31 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 il est génial ce king.... trés lourd, ne comprend pas grand chose au football et à son environnement, raconte n'importe quoi dés qu'une occasion se présente ( transferts, blessure de dalmat), mais il est... GENIAL!!! qu'en pensez-vous ?
FF Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Faire jouer Dalmat en match amical alors qu'il a besoin de repos et qu'il est un joueur essentiel dont il faut eviter la grosse fatigue ou une blessure grave... no comment Ceci n'est qu'une erreur parmis toutes les erreurs que peut commetre Mombaerts... Bravo EM! Tu nous fait perdre des points et des places au classement... Bravo EM! Continue, je sais que tu n'aimes pas quand l'equipe est dans la première partie de tableau, cela te chagrine, cela te met mal a l'aise, mais fais en sorte de ne pas descendre a la derniere place, a ce jeu tu vas griller tes dernieres cartes... Dalmat on le fait pas jouer en match amical a ce moment de la saison, t'as compris mombaerts... T'essaies plus de nous trouver un ptit chinois pour jouer au TFC ?
Forrest Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 T'essaies plus de nous trouver un ptit chinois pour jouer au TFC ? <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 King à quand même changé de tactique, maintenand il ne tient même pas compte de ce que les autres disent, il à un message à passer et hop seul contre tous...
coco Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Non, king a arrêté la Chine, il est parti en Amérique Latine, la drogue est moins chère pour sa consommation quotidienne... la téquila aussi pour finir de lui embrumer l'esprit...
bb 63 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 bon, une seule réponse, l'an dernier, on est quasimment la seule équipe de fin de tableau qui ne vire pas son entraineur et on se maintient, alors laissons le bosser le boss et attendons juin pour apprécier cette saison; n'oublions pas la première saison de Deschamps à Monaco par ex !!! Dernière chose, j'pense que King, il est quand même très fort pour nous faire parler, on est déjà sur la 4ème page?? Si ça s'trouve c'est un joueur qui décompresse en s'foutant de nous??!!!
TFC67 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ze King is back. toujours aussi pitoyable ds ses raisonnements. <{POST_SNAPBACK}> oué c clair sa fait longtemps qu on l avait plus vu
prof_zorg Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je crois qu'il faut arrêter avec Taider les mec il c pas bien magner le ballon moi je suis désolé mais à se poste Giresse me semble largement meilleur!! De toute façon ce qu'il faut c qu'il y ait des débordement à nice il y' en a pratiquement pas eu alors comment vous voulez que moreira fasse tout seul contre une défense faut arrêter de toujours passer par le centre avec moreira et jouer sur les cotès avec giresse à gauche et emana à droite qui sont là pour faire les centres à moreira ou suarez ou edu! Voila ce que j'ai a dire et momberts moi je trouve qu'on devrait lui ériger une statue devant le stadium avec Sadran parceque sans eux le TFC ne serait pas là aujourd'hui!
Dudu31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 KING est le roi des C..... c'est malheureux d'attaquer les personnes et de ne rien comprendre au foot. (ce n'est pas une science exacte ni un conte de fée où on règle les problèmes d'un coup de baguette magique)
Invité King Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ce soir l'equipe doit gagner, si le TFC perd et que Mombaerts fait encore des erreurs, alors ce topic est evolutif...
italianodelsud Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 je savais pas que tu etais administrateur du forum
Totor Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Moi des personnes comme KING ( dèja fallait oser se donner un nom comme cela ...) j'appelle cela des blaireaux . Cela doit être le niveau de réflexion de Thierry roland ..... Bon dimanche et bon match à toutes et tous.
tfou Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je ne vé pas dire que je défend King mé il faut arreter de ne rien dire quand on perd sinon le tfc restera toujours une équipe qui jou le maintient
BoboBald Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 alors ce topic est evolutif... ... Remonte 3 ans en arrière et regarde le chemin parcouru depuis..., C'est unique en France...C'est pas une défaite ou une victoire de plus qui va tout remettre en question...
coco Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ce soir l'equipe doit gagner, si le TFC perd et que Mombaerts fait encore des erreurs, alors ce topic est evolutif... <{POST_SNAPBACK}> Parce que toi tu n'en fait peut-être jamais, des erreurs? Ca m'étonnerait que tu les assumes d'ailleurs...
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Parce que toi tu n'en fait peut-être jamais, des erreurs? Ca m'étonnerait que tu les assumes d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> KING est une erreur a lui tout seul
gnafron Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ce soir l'equipe doit gagner, si le TFC perd et que Mombaerts fait encore des erreurs, alors ce topic est evolutif... <{POST_SNAPBACK}> Ma modeste contribution pour l'évolution de ce topic: Le tfc a gagné et Momberts a commis le bonheur de laisser jouer Edu jusqu'à la fin du match. De plus les entrées de Taider et Emana ont apporté beaucoup de bien à l'équipe. Ton avis sur la question King?
Diony Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 taider est rentré sur blessure et a donc modifié l'equilibre de l'equipe d'ou le rentreé d EMANA Tout n'est pas noir ou blanc dans le football
gnafron Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 taider est rentré sur blessure et a donc modifié l'equilibre de l'equipe d'ou le rentreé d EMANA Tout n'est pas noir ou blanc dans le football <{POST_SNAPBACK}> Merci de doucher mon enthousiasme mais l'occasion fait le larron!
al_thunder Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je crois qu'il faut arrêter avec Taider les mec il c pas bien magner le ballon moi je suis désolé mais à se poste Giresse me semble largement meilleur!! De toute façon ce qu'il faut c qu'il y ait des débordement à nice il y' en a pratiquement pas eu alors comment vous voulez que moreira fasse tout seul contre une défense faut arrêter de toujours passer par le centre avec moreira et jouer sur les cotès avec giresse à gauche et emana à droite qui sont là pour faire les centres à moreira ou suarez ou edu! Voila ce que j'ai a dire et momberts moi je trouve qu'on devrait lui ériger une statue devant le stadium avec Sadran parceque sans eux le TFC ne serait pas là aujourd'hui! <{POST_SNAPBACK}> j'étais tres content de la tiularisation de Thibault .. plus content de sa 2eme période que de sa première mais l'entrée de Taider a été déterminante dans l'entre jeu je n'ai pas vu le match de nice mais voila j'étais au stade ce soir alors les mecs qui détiennent la vérité absolue en sport j'en connais aucun .. même pas des profs chaque match a sa vérité et on fera les comptes a la fin de la saison en attendant le téf joue avec les joueurs qu'il a sous la main en tenant compte des blessés, suspendus et des joueurs en méformes sinon sur Sud radio g entendu E.M. dire que Taider était rentré plus tot que prévu pcq Sirieix était blessé pour Emana c pour plus apporter sur les cotés pcq il trouvait que ct pas ca en 1ere mi-tps (on pourra pas dire qu'il est pas lucide au moins Ah! ah!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.