And1 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ils sont quand même pas mal les nicois sur leurs anims
ma2t Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Il me parais avoir aussi entendu des chants que jamais j'avais entendu sur l'air des lac du conemara une et après je sais plus
James Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Il me parais avoir aussi entendu des chants que jamais j'avais entendu sur l'air des lac du conemara une et après je sais plus <{POST_SNAPBACK}> C'était pas sur l'air de: "Amenez moi au bout de la terre ..." car cette chanson c'était pour moi un chant anti-stéphanois, alors j'ai pas trop compris Moi je connais ça: Amenez moi à Geoffroy Guichard Amenez moi au pays des battards...
And1 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Il semble que la misère Serai d'être supporter des verts ......
Invité aiglon Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Il me parais avoir aussi entendu des chants que jamais j'avais entendu sur l'air des lac du conemara une et après je sais plus <{POST_SNAPBACK}> Exact il y a un chant sur l'air des lacs du conemara, puis beaucoup d'autre comme celle sur l'air de Orchestral Manoeuvre In The Dark.
FF Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Exact il y a un chant sur l'air des lacs du conemara, puis beaucoup d'autre comme celle sur l'air de Orchestral Manoeuvre In The Dark. Côté Nord, le capo cartonne au karaoké
Invité aiglon Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Côté Nord, le capo cartonne au karaoké <{POST_SNAPBACK}> pourquoi? que fait le capo de l'ARN? il chante trop?
Invité tef Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 pourquoi? que fait le capo de l'ARN? il chante trop? <{POST_SNAPBACK}> ben on entendait que lui avec son micro, sa chanson (sur l'air de 'Sara Perche ti amo'). ça faisait genre le gars qui se croit à la star-ac et qui a son public. fin ça le faisait pas trop: a 50m du kop nord, on entendait mieux le kop sud qui est de l'autre coté du terrain...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.