Aller au contenu

[photos] Nice - TFC

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Il me parais avoir aussi entendu des chants que jamais j'avais entendu sur l'air des lac du conemara une et après je sais plus

Posté(e)
Il me parais avoir aussi entendu des chants que jamais j'avais entendu sur l'air des lac du conemara une et après je sais plus

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas sur l'air de: "Amenez moi au bout de la terre ..." car cette chanson c'était pour moi un chant anti-stéphanois, alors j'ai pas trop compris

Moi je connais ça:

Amenez moi à Geoffroy Guichard

Amenez moi au pays des battards...

Invité aiglon
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Exact il y a un chant sur l'air des lacs du conemara, puis beaucoup d'autre comme celle sur l'air de Orchestral Manoeuvre In The Dark.

Posté(e)
Exact il y a un chant sur l'air des lacs du conemara, puis beaucoup d'autre comme celle sur l'air de Orchestral Manoeuvre In The Dark.

Côté Nord, le capo cartonne au karaoké :jongle:;)

Invité aiglon
Posté(e)
Côté Nord, le capo cartonne au karaoké  :lol2:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi? :lol2: que fait le capo de l'ARN? <_< il chante trop? :smoke:

Posté(e)
pourquoi? :lol2:  que fait le capo de l'ARN? <_< il chante trop? :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

ben on entendait que lui avec son micro, sa chanson (sur l'air de 'Sara Perche ti amo'). ça faisait genre le gars qui se croit à la star-ac et qui a son public.

fin ça le faisait pas trop: a 50m du kop nord, on entendait mieux le kop sud qui est de l'autre coté du terrain...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.