sylvain81 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 ERIC fais quelque chose, Moreira n'a pas marqué hier, ni la semaine derniere, il a le niveau de D2 ce mec, franchement il vaut pas mieu que Fauré ou Dieuze, allez zou, tout ça sur le banc, et on monte une VRAIE équipe, avec Melano et les autres. Mélano ou Mégalo ? je sais plus
Atom Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 La semaine derniére il jouait pas donc en effet il aurais eu du mal a jouer Contre Auxerre il en marqué un même si c'est sur penalty. Il fait partie des meilleurs butteurs du championnat avec 4 buts. ça serais cool d'arrêter les conneries a la parisienne parce que notre équipe perds, et de devoir chercher un coupable quoiqu'il en soit.
yull09 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 putain espece de supporter a deux balles lache nos joueurs et parle a t'as mains si c pour raconter des conneries. regarde la presse, regarde tout cours, et laisse progresser l'équipe et avec des truffes comme toi qu'on est blasé.pfffffffffffff, pale type
connemara Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Euhhh! je pense que vous n'avez pas compris que Sylvain faisait du second degré!
yull09 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 euhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolé vu le taux de supporters adeux balles qui pourissent l'équipe..............., aurais je fais une boulette vingdieu Ah! ah!
Atom Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 je me suis justement posé l question et en même temps ct l'okkaz de dire ce que je pensais sur les busards qui suivent uen équipe que quand elle va bien, et crache dessus quand elle va mal. (style la presse sportive d'ailleurs)
Frogy Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ah! ah!, les gars, lisez un peu avant d'insulter ! et on monte une VRAIE équipe, avec Melano et les autres. <{POST_SNAPBACK}>
Atom Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Bah oui c'est sur mais vu que je voyais pas qui est Melano ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.