Aller au contenu

Moreira

sylvain81

Messages recommandés

Posté(e)

ERIC fais quelque chose, Moreira n'a pas marqué hier, ni la semaine derniere, il a le niveau de D2 ce mec, franchement il vaut pas mieu que Fauré ou Dieuze, allez zou, tout ça sur le banc, et on monte une VRAIE équipe, avec Melano et les autres.

Mélano ou Mégalo ? :diable: je sais plus :jongle:;)

Posté(e)

La semaine derniére il jouait pas donc en effet il aurais eu du mal a jouer

Contre Auxerre il en marqué un même si c'est sur penalty.

Il fait partie des meilleurs butteurs du championnat avec 4 buts.

ça serais cool d'arrêter les conneries a la parisienne parce que notre équipe perds, et de devoir chercher un coupable quoiqu'il en soit.

Posté(e)

putain espece de supporter a deux balles lache nos joueurs et parle a t'as mains si c pour raconter des conneries. regarde la presse, regarde tout cours, et laisse progresser l'équipe et avec des truffes comme toi qu'on est blasé.pfffffffffffff, pale type

;):jongle:

Posté(e)

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolé vu le taux de supporters adeux balles qui pourissent l'équipe..............., aurais je fais une boulette vingdieu Ah! ah! :jongle:

Posté(e)

je me suis justement posé l question et en même temps ct l'okkaz de dire ce que je pensais sur les busards qui suivent uen équipe que quand elle va bien, et crache dessus quand elle va mal. (style la presse sportive d'ailleurs)

Posté(e)

Ah! ah!, les gars, lisez un peu avant d'insulter !

et on monte une VRAIE équipe, avec Melano et les autres.

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.