SoFoot Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 2 infos sur le Tèf ce mardi: .la photo du bus .une interview de Revault assez optimiste pour la suite du championnat et qui attend beaucoup du match contre Lille
Faurégol Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Merci marco J'aime beaucoup le "si l'on encaisse pas le 1er but à la suite d'une petite erreur d'arbitrage"
max Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour avoir scanné l'article. Moi, ce que j'aime beaucoup dans cette petite interview de Revault c'est qu'elle transpire la lucidité, l'humilité et la raison. Christophe Revault, avec ses plus de deux cents matchs professionnels avoue simplement que le foot n'est qu'un jeu et que même les plus expérimentés ne comprennent pas toujours pourquoi un soir ça marche et pourquoi un autre, ça foire. Le haut niveau, c'est comme un match de district, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, ce n'est pas toujours les plus talentueux qui brillent et quand le ballon touche trois fois les poteaux, c'est difficile à dire s'il s'agit de malchance ou de maladresse. "Le foot c'est génial parcequ'on y comprend rien " : Cette phrase résume tout et pourrait même s'appliquer à la vie tout court. Que tous les donneurs de leçons et autres extralucides de la tactique à adopter en prennent de la graine, la passion peut excuser bien des choses mais pas la critique bête et méchante. Les gens concernés se reconnaîtront, j'espère ...
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 "Le foot c'est génial parce qu'on ne comprend rien"
xywti Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ce serais bien que certains la lise... et la relise... et la re re lise...
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Ce serais bien que certains la lise... et la relise... et la re re lise... <{POST_SNAPBACK}> J'ai peur qu'ils n'y comprennent rien...
chucho Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 mieux Revault tard que jamais ... <{POST_SNAPBACK}> Parce que je le Revault bien...
mario Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Parce que je le Revault bien... <{POST_SNAPBACK}> alors pas une révolte mais une revault lotion
agent-smith Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 sur la meme page, il y a aussi un petit article sur laurent courtois
ben31 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 2 infos sur le Tèf ce mardi: .la photo du bus .une interview de Revault assez optimiste pour la suite du championnat et qui attend beaucoup du match contre Lille <{POST_SNAPBACK}> sérieux! on montre le bus du tfc
Bio Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 sur la meme page, il y a aussi un petit article sur laurent courtois <{POST_SNAPBACK}> C'est qui lui? Celui qui a joué à West Ham?
And1 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Yes, et qui a mis un barre avec Istres lui, encore un ancien toulousain !!!
Bio Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Yes, et qui a mis un barre avec Istres lui, encore un ancien toulousain !!! <{POST_SNAPBACK}> J'savais même pas qu'il avait joué à Toulouse avant d'aller à West Ham !
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 J'aimais bien Lolo Courtois, capable d'excellents gestes techniques sur son côté gauche!
And1 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 J'savais même pas qu'il avait joué à Toulouse avant d'aller à West Ham ! <{POST_SNAPBACK}> Tu suis le TFC depuis longtemps ?
Bio Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Tu suis le TFC depuis longtemps ? <{POST_SNAPBACK}> J't'ai déjà expliqué que je suis le foot sérieusement depuis 2-3 ans Avant j'allais au stade mais à part Bonilla et Baldé je connaissais personne Ah! ah!
marco Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Lolo qui a fait un très bon match hier...d'ailleurs cette anée, il ferait du bien sur notre coté gauche..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.