stef31 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 d'après l'equipe le tef en contact avec Batlles comme joker pour remplacer dalmat
FF Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Article L'Equipe : TOULOUSE COURTISE BATLLES. Olivier Sadran, le jeune président de Toulouse, na pas terminé son recrutement. Après avoir tapé très fort cet été en obtenant les arrivées entre autres dArribagé, Moreira et Dalmat, il espère engager le plus rapidement possible Laurent Batlles, le milieu offensif marseillais, qui fut formé au TFC. Buteur décisif à deux reprises depuis le début de la saison contre Bordeaux et Bastia (1-0), lancien Bastiais espère voir son temps de jeu croître. Titularisé une seule fois contre Istres (2-0), il est par exemple resté sur le banc dimanche contre Saint-Étienne (1-1). Les appels de Sadran qui doit se passer de Dalmat, blessé, ne sont pas les premiers. Cet été, il avait déjà tenté de faire venir le milieu marseillais. Ce dernier avait rejoint lOM en janvier dernier pour un contrat de deux ans et demi. G. D.
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ce serait vraiment bon qu'il vienne Lolo Batlles.
PinkPower Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Perso je suis contre sa venue. Pour les ambitions du club faut voir plus haut dans le recrutement. Prendre Batlles serait faire un pas en arrière. Je ne critique pas les qualités de L.B. mais de la a lui faire porter la responsabilité du remplacement de Dalmat...
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Perso je suis contre sa venue. Pour les ambitions du club faut voir plus haut dans le recrutement. Prendre Batlles serait faire un pas en arrière. Je ne critique pas les qualités de L.B. mais de la a lui faire porter la responsabilité du remplacement de Dalmat... <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es un bon...
gimontois Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Faut quand meme se mettre ds la tete que dalmat n est pas out toute la saison il revient en janvier ... moi je pense que ca peut etre un renfort interessant il est bon techniquement donne de bons ballons et en plus est assez realiste devant la cage
chris31 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Et bien je pense que cela serait une excellente nouvelle. C'est un excellent passeur, il pourrait nous apporter beaucoup en milieu de terrain. Cela manque, un joueur qui distribue de bon ballon.
gimontois Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 j aimerai voir un match avec ce qauatuor offensif Batlles dalmat moreira emana
cd31 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 espérons que si ça doit se faire ce ne sera pas aussi long que pour dan !
elkjaer Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 C'est clair que le retour de Batlles offrirait au tef des alternatives intéressantes non seulement pour remplacer Dalmat mais aussi pour remodeler un peu l'équipe type. La qualité de passes de Laurent est au moins aussi bonne que celle de Dalmat (Batlles a fini dans les meilleurs passeurs décisifs du championnat les dernières saisons). Il en est de même pour sa frappe de balle. Son sens du but est même supérieur à celle de Dalamat qui possède en revanche une technique individuelle plus fine. Batlles est un joueur capable de fournir un gros travail tant offensif que défensif et il connaît bien la maison. Il pourrait donc remplacer Dalmat à gauche même si il est plus à l'aise à droite ou dans l'axe. C'est dailleurs là que s'offriraient pour le tef de nombreuses variantes à l'équipe type. Possibilité de placer Batlles à droite et de faire avancer Emana à côté de Moreira. Batlles peut aussi jouer dans l'axe au côté d'un vrai récupérateur (plutôt donc Cardy ou Sirieix que Taïder). Autre élément intéressant, si de nouvelles offres intéressantes arrivent à la trêve pour Emana, le tef aurait toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision (choix de vendre Achille en faisant une grosse OP financière sans déséquilibrer l'équipe car Batlles pourrait immédiatement prendre sa place à droite ou bien sûr choix de garder notre puissant camerounais surtout si il effectue plus souvent des matchs comme contre Lyon). Reste à savoir si l'OM souhaite lacher LB et à quel prix?
Koob Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 excellente analyse elkjaer. l'atout principal de Batlles, c'est sa polyvalence. Je le vois bien aux côtés de Cardy dans l'axe une fois Dalmat retabli, ou à la place de ce dernier le temps de sa blessure. Le fait de pouvoir évoluer à droite serait aussi interessant car Emana pourrait devenir le joker offensif dont nous aurons peut être besoin. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce transfert va se conclure rapidement.
al_thunder Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 j'ai pensé a la même chose qu'elkjaer imaginons qu'on perde achille des cet hiver ... on aurait un remplacant déja dans le club
gimontois Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 JE PENSE QUE SI CA DOIT SE FAIRE CA SE FERA TRES VITE C EST MAINTENANT QU ON LA BESOIN
Koob Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 j'ai pas trop pensé à la perte d'Achille au mercato. Personnellement, je vois pas en quoi le TFC ferait une plus value sur son transfert par rapport à l'intersaison. On peut pas dire qu'il casse la baraque depuis le début du championnat, même s'il n'est pas mauvais, il explose pas. a mon sens, on peut pas se separer d'un joueur offensif comme lui.
jp31 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 quelqu'un sait il quand le contrat de Achille se termine , il me semble que c'est à la fin de la saison mais je n'en suis pas sur , si c'est le cas il vaut mieux le vendre au mercato d'hiver plutot que de laisser partir a la fin de la saison .
dondiego Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 quelqu'un sait il quand le contrat de Achille se termine , il me semble que c'est à la fin de la saison mais je n'en suis pas sur , si c'est le cas il vaut mieux le vendre au mercato d'hiver plutot que de laisser partir a la fin de la saison . Le contrat d'Achille ne s'achève bien sûr pas à la fin de la saison...
max Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Lolo Batlles serait un excellent joker, personnellement je l'accueille à bras ouverts mais je ne vois pas l'OM s'en séparer ...
jp31 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Le contrat d'Achille ne s'achève bien sûr pas à la fin de la saison... <{POST_SNAPBACK}> Bon ben tant mieux quant à Batlles moi je suis 100% pour c'est un joueur qui nous sera tres utile si il vient .
Glue Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Si ca se confirme, Sadran est vraiment tres habile. Batlles au TFC ca serais vraiment extra, il apporterait enormement ya pas photo. Moi ce qui me depasse quand meme c la strategie de Marseille, si ils vendent Batlles ca sera a prix d achat voir un peu plus, mais il peuvent pas en demander beaucoup parcequ il n est pas titulaire... Et sans Laurent, L oheme serait pas loin du PSG au classement... Bref je serais marseillais je crirais au scandale...mais comme je le suis pas, je m en rejouit...
gimontois Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 il est clair que Batlles ne fait pas partie des plans d anigo il joue jamais
Sergio Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Arribage et Batlles sont des Toulousains d'origine et de coeur. C'est dans l'intérêt du foot toulousain qu'ils retournent à la source.
PinkPower Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pourquoi pas demander le retour de Fauré tant qu'on y est.... Pour moi Batlles c'est comme Emana, ca vaut rien, et Anigo l'a bien compris. Ses éclats dans le jeu sont du à des coups de chance. Je suis pour l'achat de Dohrasso en Joker et Morientes au mercato Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
PinkPower Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 et j'oubliais, Luis Fernandez comme entraineur aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.