frédéric Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 meme au mercato je ne sais plus si Batlles viendra, Anigo ne voulant pas s'en séparer le titularise à lens, bizarre non....et si c'était un coup de bluff du joueur pour jouer dans le onze de L'OM , se servir de ses contacts pour influencer le staff marseillais, surtout avec la blessure de pédretti... Marseille Barthez (cap) Ferreira Dehu Méïté Lizarazu Costa Hemdani Nasri Fiorèse Bamogo Luyindula Remplaçants Gavanon (g) Beye Batlles Sy.NDiaye Koke
Glue Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Anigo a titularise Batlles ce soir pour un match carrement important... Il semble que les dernieres declarations de ce dernier ai fait mouche... Dommage pour le TFC. J espere que l oheme va prendre une valise.
mat31 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 et il sort a la 68éme minute ... <{POST_SNAPBACK}> Il faisait la tete quand il est sorti ou pas???
ma2t Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Il pensait déja jouer titulaire tout les matchs avec le tef ??
Glue Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Il pensait déja jouer titulaire tout les matchs avec le tef ?? <{POST_SNAPBACK}> Un peu mon nveu qu il va jouer titulaire sil vient a toulouse...
Atom Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 S'il faisait la tête je peux pas dire, j'ai suivi le match sur tf1.fr e =n mode texte Ah! ah! ^^ (on fais avec ce que l'on a ^^)
Fan du TFC Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 le peu d'image sur sa sortie que g vu hier soir sur canal...il donner pas la tête à la frustration...enfin du moins c mon sentiment
Atom Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 C'est un joueur intelligent, je pense pas qu'il fasse la gueule pour ça, il essayera de refaire ses preuves.
voodooakaone Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 C'est un joueur intelligent, je pense pas qu'il fasse la gueule pour ça, il essayera de refaire ses preuves. <{POST_SNAPBACK}> Intelligent ?!? Vu le nombre de clubs qu'il a fait depuis qu'il est partit du tef je ne pense pas que ce soit l'itinéraire d'un joueur intelligent. Quand on est intelligent on fait l'unanimité dans le club ou on est, lui ... Bordeaux, Rennes, Bastia, Marseille... Il a pas laissé un souvenir impérissable. S'il continue il va nous la jouer a la gravelaine ou Rodriguez (voie même Didier Six)
melano Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 on ma dit que Batlles aurait était vu duarant la semaine a toulouse en ville apres info ou intox je sais pas trop c pas moi qui lé vu
ma2t Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 on ma dit que Batlles aurait était vu duarant la semaine a toulouse en ville apres info ou intox je sais pas trop c pas moi qui lé vu <{POST_SNAPBACK}> Ouè je crois que quelqu'un l'avais dit déja
ben31 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 on ma dit que Batlles aurait était vu duarant la semaine a toulouse en ville apres info ou intox je sais pas trop c pas moi qui lé vu <{POST_SNAPBACK}> ouai peut etre mais faut pas oublier que sa famille vit a toulouse
Cardy Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 esque quelqu'un a des nouvelles sur le marseillai Laurent Batlles ?? Si oui ou non il va venir au TFC ? BON SINON - - - - - - >> ALLEZ LE TFC !!!
Akinsson Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 fo que tu lises le topic specialement fait a ce sujet pcq c marquer kil pourra pas venir et que sil venait il viendra au plus tot o mercato d'hiver
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le ProBLème que Marseille n'est pas OBligé de Céder, DOnc ne vous Réjouissez pas TRop Vite ... Batlles était Titulaire à Lens ! Et Puis j'ai Vu Batlles, qui est Assez A L'Aise TecHniquement, mais qui n'a PAs un Gros physique ... mais ça se TraVAille
Diony Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le ProBLème que Marseille n'est pas OBligé de Céder, DOnc ne vous Réjouissez pas TRop Vite ... Batlles était Titulaire à Lens ! Et Puis j'ai Vu Batlles, qui est Assez A L'Aise TecHniquement, mais qui n'a PAs un Gros physique ... mais ça se TraVAille <{POST_SNAPBACK}> tu as mangé du cassoulet a midi??
golgol Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Batlles était Titulaire à Lens ! <{POST_SNAPBACK}> Titulaire oui mais quand même remplaçant. Pedretti était blessé,Olembé et Cheyrou n'etaient pas à Lens et se sont les habituels titulaires
Bio Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 esque quelqu'un a des nouvelles sur le marseillai Laurent Batlles ?? Si oui ou non il va venir au TFC ? BON SINON - - - - - - >> ALLEZ LE TFC !!! <{POST_SNAPBACK}> La réincarnation de drico Le ProBLème que Marseille n'est pas OBligé de Céder, DOnc ne vous Réjouissez pas TRop Vite ... Batlles était Titulaire à Lens ! Et Puis j'ai Vu Batlles, qui est Assez A L'Aise TecHniquement, mais qui n'a PAs un Gros physique ... mais ça se TraVAille <{POST_SNAPBACK}> C'est fait exprès les majs partout? Sinon c'est Batlles pas Battles, même si ça fait bizarre
Allezletfc.net Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Sinon c'est Batlles pas Battles, même si ça fait bizarre <{POST_SNAPBACK}> je crois pas, c'est Batlles plutot
golgol Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 je crois pas, c'est Batlles plutot <{POST_SNAPBACK}> Nom Batlles Prénom Laurent Nationalité Française Âge 28 Date de naissance 23/09/1975 Lieu de naissance Nantes Taille 1.76 Poids 70 Poste Milieu Numéro de maillot 20 International Espoir (Fra)
FF Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 je crois pas, c'est Batlles plutot Honte à toi...
mario Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 je crois pas, c'est Batlles plutot <{POST_SNAPBACK}> c'est pas tottle?
dondiego Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 A partir du moment où il (Batlles) ne manifeste pas l'envie de venir, c'est suffisant pour ne pas donner suite Ca se refroidit un peu...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.