Yzabel Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause Attention c'est peut-être la dernière édition ! Nuit du zappinG
Allezletfc.net Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause Attention c'est peut-être la dernière édition ! Nuit du zappinG <{POST_SNAPBACK}> j'y serai
roger Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 J'y fus. <{POST_SNAPBACK}> moi je fus a la nuit de la gloubi boulga night
Yzabel Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 moi je fus a la nuit de la gloubi boulga night <{POST_SNAPBACK}> Cette année ? C'était comment ? Moi j'ai fait les éditions de l'an dernier et l'année précédente, et l'an dernier j'ai été un peu déçue Ils passaient beaucoup de truk passés l'an passé...
Yzabel Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 j'y serai <{POST_SNAPBACK}> A demain alors
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? ) c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause
Yzabel Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 Soirée vraiment excellente avec de grands moments de télé Dommage qu'ils arrêtent
Allezletfc.net Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Soirée vraiment excellente avec de grands moments de télé Dommage qu'ils arrêtent <{POST_SNAPBACK}> super soirée, y en a qui ont pris des ballons dans la tête
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 C'est vraiment génial le Zapping, je le savais déjà, mais avec leurs enchainements ils font mouche à chaque fois. Tu vois Morano qui parle de l'échec des primaires, et juste après on voit le clip de Police "Sending out an sos". Un beau zapping parmi tant d'autres
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 j'avais fait la nuit du zapping au Corum de Montpellier en 2003 ou 2004, c'était vraiment excellent
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 J'y étais en 2003 Dieu que le temps passe vite j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? ) c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.