Aller au contenu

Nuit du ZappinG à Toulouse

Yzabel

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause :grin:

Attention c'est peut-être la dernière édition !

Nuit du zappinG

Posté(e)
Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause  :torché:

Attention c'est peut-être la dernière édition !

Nuit du zappinG

<{POST_SNAPBACK}>

j'y serai :grin:

Posté(e)
moi je fus a la nuit de la gloubi boulga night  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette année ? C'était comment ? Moi j'ai fait les éditions de l'an dernier et l'année précédente, et l'an dernier j'ai été un peu déçue :crylol: Ils passaient beaucoup de truk passés l'an passé...

Posté(e)

j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? :rolleyes: )

c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause

Posté(e)
Soirée vraiment excellente avec de grands moments de télé  :P

Dommage qu'ils arrêtent  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

super soirée, y en a qui ont pris des ballons dans la tête :lol:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

C'est vraiment génial le Zapping, je le savais déjà, mais avec leurs enchainements ils font mouche à chaque fois. Tu vois Morano qui parle de l'échec des primaires, et juste après on voit le clip de Police "Sending out an sos". Un beau zapping parmi tant d'autres :grin:

Posté(e)

j'avais fait la nuit du zapping au Corum de Montpellier en 2003 ou 2004, c'était vraiment excellent :rolleyes:

Posté(e)

J'y étais en 2003 :o Dieu que le temps passe vite :mellow:

j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? :confus: )

c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.