gimontois Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Moi j ai croisé pepe ococoljik en ville a toulouse cet ete il était avec deux bombes de chez bombes dont une qu il tenait par la main habille style prostitués je me suis fait taper par ma copine tellement je bavais pourtant il est pas terrible ....
Forrest Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Moi j ai croisé pepe ococoljik en ville a toulouse cet ete il était avec deux bombes de chez bombes dont une qu il tenait par la main habille style prostitués je me suis fait taper par ma copine tellement je bavais pourtant il est pas terrible .... <{POST_SNAPBACK}> Il est pas terrible mais il parle déjà la langue
marco Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pourtant il est pas terrible .... et Gigi, il es terrible ??...pourtant, tu vois sa meuf...
Forrest Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 et Gigi, il es terrible ??...pourtant, tu vois sa meuf... <{POST_SNAPBACK}> Le fils ou le père ?
wayk Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Elle est comment sa femme? Car c'est sur que lui il est vraiment moche!
manutfc Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Moi je connais son ex a Gigi, elle est terrible de chez terrible mais elle l'a jeté pour un joueur de bordeaux!
marco Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 je parle du ptit..bien sur...mais bon, il est si gentil.......
polo_31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Il est toujours avec une vieille le petit gigi ?
Thierry Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Il est toujours avec une vieille le petit gigi ? <{POST_SNAPBACK}> vous croyez que c'est Zaza
Séb Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 En tous cas, jesais que la femme à Fauré elle s'emmerdait pas pour faire la chaude à la dune... même cocu le Fauré il avait pas de réussite...
ocechico Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 cocu le Fauré <{POST_SNAPBACK}> C'est clair
Lensois62 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 l'ex femme a moreira elle se tape mounir diane ...... le coup de coude de diane a peine entrée en jeu face a toulouse sur dan moreira bn'était pas anodin
Sergio Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 l'ex femme a moreira elle se tape mounir diane ...... le coup de coude de diane a peine entrée en jeu face a toulouse sur dan moreira bn'était pas anodin Et il lui a dit quoi ? " Bordel ! T'aurais pu te la garder ! " ?
Faurégol Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Moi j ai croisé pepe ococoljik en ville a toulouse cet ete il était avec deux bombes de chez bombes dont une qu il tenait par la main habille style prostitués je me suis fait taper par ma copine tellement je bavais pourtant il est pas terrible .... <{POST_SNAPBACK}> et Gigi, il es terrible ??...pourtant, tu vois sa meuf... <{POST_SNAPBACK}> Elle est comment sa femme? Car c'est sur que lui il est vraiment moche! <{POST_SNAPBACK}> C'est la gueule du compte en banque qu'elles matent, pas la gueule du joueur
marcmut Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Moi j'avais vu les femmes de toutes les joueurs un soir d'apré match.. et les plus impressionantes furent celles de lievre et de l'ex toulousain moreau ( le gardien).. Enormissime les meufes..
mario Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 et oui c'est la vie, jean michel quitte thierry à la fin de l'année pour un autre thierry, plus jeune...
marco Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 plus jeune... <{POST_SNAPBACK}> et moins con surtout... sinon, c'est vrai que celle de Lièvre est impressionnante.... et celle de Dan est pas mal non plus, niveau bronzage...
Glue Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ya pas qq paparazzi sur le forum Qq photo pour illustrer les performances?
James Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Moi j'avais vu les femmes de toutes les joueurs un soir d'apré match.. et les plus impressionantes furent celles de lievre et de l'ex toulousain moreau ( le gardien).. Enormissime les meufes.. <{POST_SNAPBACK}> Je me souvient de la femme à Moreau
leeloo Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Je me souvient de la femme à Moreau <{POST_SNAPBACK}> moi je me souviens de moreau..... c'est vrai que sa copine était trés jolie, ils forment un trés beau couple tous les 2!
nico24 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 tu m'etonne qu'elle sont bonne. Mais elle sont aussi chere en entretien.
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ya pas qq paparazzi sur le forum Qq photo pour illustrer les performances? <{POST_SNAPBACK}> C'est un forum de supporter pas de groupies!! Un bon supporter respecte la vie privée des joueurs de son équipes!!
Lensois62 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 tu parles, les 3/4 des joueurs pro font tt pr qu'on parle + de leurs vies privée que de leurs perf, pr avoir le statut de star. Dan moreira a lens c'était comme ça, on c tout, de sa femme celine a sa derniere candice en passant par lorie la belle soeur de queudrue, puis july la vendeuse de chez yves rocher d'arras ect ect ect ...
zaza Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 AH vous vous prétendez supporters Heureusement que vous n'êtes qu'une minoritée comme cela. Ce sujet à beaucoup d'intérêt... Cela situe votre niveau Vous m'étonnez que lorsque l'on parle de foot, de jeu, de technique vous ne comprenez pas En fait vous allez au Stadium pour voir les femmes des joueurs... Regardez plutôt Star Ac et toutes les autres conneries... Dire que vous critiquer les journalistes.... Rajoutez une rubrique potins à la con dans votre Forum. Ou demandez à JC TORTORA dans son TFC MAG de vous faire faire 1 rubrique...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.