Aller au contenu

TFC-SAARBRUECKEN

Philippe

Messages recommandés

Posté(e)

C est marrant je me deplace dimanche a Aix la Chapelle avec Saarbruecken alors que le TFC recoit Lille! C est la première fois que je pourrai faire une comparaison aussi directe entre mes deux clubs! :rolleyes:)))

Je suppose que 90% d entre vous en ont rien a branler, mais je voulais le dire quand meme pour ceux qui connaissent... "ich liebe dich Saarbrück"! :vrai:

ALLEZ LE TFC!

Posté(e)

bien sur que non qu'on s'en branle pas tu est fou .

moi demain j'affronte mirepoix et je risque de joué pilier et sa me ferai chier d'en prendre plein la tronche parce que je sors a l'apo et j'iamerai bien serrer de la salope mais si j'ai la guele en biais je serrai emmerdé enfin comme disais philou

" ich liebe dich tolosa "

Posté(e)

Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était le tirage au sort de la coupe de france

moi aussi " ich liebe dich tolosa "

Posté(e)

moi demain j'affronte mirepoix et je risque de joué pilier et sa me ferai chier d'en prendre plein la tronche parce que je sors a l'apo et j'iamerai bien serrer de la salope mais si j'ai la guele en biais je serrai emmerdé enfin comme disais philou

" ich liebe dich tolosa "

:(:sleep:

:(

Posté(e)

Es lebe Deutschland! Es lebe Europa!

si tu peux m'avoir des tuyaux pour les places pour la coupe du monde 2006 je suis intéressé! Surtout si mon pays le Canada se qualifie!

ouest ouest virage ouest !

Posté(e)

je sors a l'apo et j'iamerai bien serrer de la salope

<{POST_SNAPBACK}>

tès moi aussi je vais a l'apo se soir :sleep: ya longtemps que jy suis pas allé alors je vais voir :(

Posté(e)
ouais selon des source ils y reterai quelque salope en manque d'affection

<{POST_SNAPBACK}>

alors sa vas si jy vais pas pour rien :diable: car hier je suis aller au Rolls et :P

Posté(e)
si tu peux m'avoir des tuyaux pour les places pour la coupe du monde 2006 je suis intéressé! Surtout si mon pays le Canada se qualifie!

Je vais voir ce que je peux faire ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.