zaza Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Petit rappel Yolande mardi sur Radio Mon Pais donc on branche sa radio Si les joueuses, ou autres veulent envoyer 1 message à Yolande je vous donne ces coordonnées yolande-sanchez@laposte.net ou rmp.culturel@la poste.net
tfchris Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de l'ecouter, peut etre que les autres peuvent faire un resumé?
zaza Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) 27 octobre 2004 excellente idée Tfchris Qu'est ce qu'on ferait sans toi Tfchris moi j'ai pas pu l'écouter donc on attends les résumés
tfchris Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 au fait je me pose une question: tu venais pas sur ce forum la saison derniere... tu n'avais pas internet, ou tu le connaissais pas?
zaza Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) 27 octobre 2004 l'année dernière problème de santé + boulot avec horaires difficiles donc... voili voili Mais si je reviens plus on à Tfchris donc pas de problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.