Aller au contenu

Le pari d'Olivier Sadran

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi les recettes pouvant structurer et augmenter le budget du club, le président Sadran a parié (entre autre) sur le chapitre recettes "guichet".

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Point d'étape après 6 matches de championnat à domicile:

Toulouse-Lens: 24847 spectateurs

Toulouse-PSG: 33606

Toulouse-Ajaccio: 17070

Toulouse-Lyon: 30616

Toulouse-Auxerre: 26433

Toulouse-Lille: 22056

Soit : 154628 spectateurs et une moyenne de 25771 par match.

Correct! pour l'instant, çà tient la route....

Posté(e)

C'est clair que c'est pour le moment une tres belle affluence, si les resultat sont la, je pense que d'autre personne viendront au stade. J'espere qu'il y aura du monde contre le fc metz :diable:

Posté(e)
Parmi les recettes pouvant structurer et augmenter le budget du club, le président Sadran a parié (entre autre) sur le chapitre recettes "guichet".

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Point d'étape après 6 matches de championnat à domicile:

Toulouse-Lens: 24847 spectateurs

Toulouse-PSG: 33606

Toulouse-Ajaccio: 17070

Toulouse-Lyon: 30616

Toulouse-Auxerre: 26433

Toulouse-Lille: 22056

Soit :  154628 spectateurs et une moyenne de 25771 par match.

Correct!  pour l'instant, çà tient la route....

J'avais préparé un petit comparatif sur Excel, par rapport à l'an dernier. Je le mettrai prochainement :diable:

Posté(e)

Il veut augmenté le nombre de spectateur mais il veux faire quoi pour sa?

Et sont histoire de loge s'en est où?

Posté(e)
7eme meilleure affluence moyenne de france! :)  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

7ème place, 7ème affluence, c'est cohérent :confus:

Posté(e)
Il veut augmenté le nombre de spectateur mais il veux faire quoi pour sa?

Et sont histoire de loge s'en est où?

Plusieurs pistes ont été présentées sur ce forum à travers les déclarations d'OS :

- Faciliter l'accès à l'Ile du Ramier entre autres. Le départ aussi après les matchs, pour ceux qui ne veulent pas se retarder dans les embouteillages pour vite retrouver bobonne. Perso, pour repartir, on est plusieurs à avoir trouvé une soluce : on refait le match aux buvettes, et quand on s'en va, ça roule. :thumb:

- En ce qui concerne les loges, il y a eu création d'une trentaine de loges supplémentaires, au 4eme étage du balcon.

Posté(e)

le balcon hier était plein !? Pourquoi ça alors que ce sont les places les plus chères ... ? Il s'est passé un truc c pas possible.

Posté(e)
peut etre est ce en raison de l'offre sur le site officiel :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ah voila il y avait une offre. Je n'était pas au courant, merci.

Posté(e)
7eme meilleure affluence moyenne de france! :)  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

7eme afluence quand on est 4eme villa de france . . . . . . . . . :confus:

Posté(e)

... et que l'on est habitué a truster les places de fin de classement voire de ligue 2 ou pire ^^ donc 7éme c'est bien.

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire exactement ce qu'était l'offre pour les places en balcon ?

Posté(e)
TFC-MARSEILLE s'était joué à guichets fermés comment ils vont faire cette année

ils vont installer un écrant géant à ernest wallon et faire payer 5 euros l'entrée

:):shock::):crylol::crylol::crylol::crylol::crylol:

Posté(e)
pour l'instant le pari à Olive fonctionne  assez bien  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Super président pour l'intant :)

Posté(e)
Quelqu'un peut me dire exactement ce qu'était l'offre pour les places en balcon ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben, je suis pas sur mais il me semble qu'ils offrait des places de parking pour une place achetée aux balcons

Posté(e)

je pense justement qu'ils pourrait faire cette offre plus souvent une place au balcon=1place de parking!

Il ne faut oublié non plut la navette des bus et du métro.

Posté(e)

C'est vrai que le pari de OS marche pour l'instant, mais c'est surtout grace au bon début de saison du tef', en plus il ya eu pas mal de match le dimanche cette année, donc c'est pas mal cette mayenne de 25000 !

Posté(e)
le balcon hier était plein !? Pourquoi ça alors que ce sont les places les plus chères ... ? Il s'est passé un truc c pas possible.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, c est juste que le TFC avait invité les membres du FORZA VIOLA FC pour ce match.... :vrai:

Alors tu comptes que chacun a amené sa femme, ses gosses, ses freres, cousins gds parents et les sponsors du FVFC etc etc.. le club s'est retrouvé avec 1863 personnes en plus a caser aux balcons...

Ca va vite tu sais... :lol2:

Posté(e)
Non, c est juste que le TFC avait invité les membres du FORZA VIOLA FC pour ce match.... :vrai:

Alors tu comptes que chacun a amené sa femme, ses gosses, ses freres, cousins gds parents et les sponsors du FVFC etc etc.. le club s'est retrouvé avec 1863 personnes en plus a caser aux balcons...

Ca va vite tu sais... :lol2:

TFC_LOSC-24.10.2004_003.jpg

:grin:

Posté(e)

par contre Sadran n a toujours pas regler le proble d accesibilite au stadium. quelqu un sait si il y a des projets en cours??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.