mario Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Samedi 30 octobre 2004 à 20h00 Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match, je pense que l'on va gagner là bas avec le réveil de suarez apres sa super déviation-talonnade contre lille sur le but d'edu.
Glue Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Ouais je serais assez pour un reveil tonitruant de Suarez. Je te rejoint la dessus
Invité JC Runingman Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Peu importe pourvu que l'on gagne! Allez, ok pour Suarez!!!
Fred Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Pour qu'il se reveil vraiment il faudrai le faire jouer plus que 10 min et vu la prestation d'édu contre lille il a peu de chance d'etre titulair... A moins de jouer en 4-3-3...
Fan du TFC Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 moi je signe desuite pour un bon vieux 0 - O aout 8 pts sept 4 pts octo 3pts (avant sochaux) donc 1 de plus ferais pas de mal....meme si les 3 ca serait ROYAL car en novembre le calendrier est delicat reception de Metz de bastia de Monaco et on va a rennes.....
mario Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 je pense que la confiance va revenir ainsi que la réussite, donc on va faire un coup la bas.
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bedimo sera suspendu. Je pense que l'on verra Braizat dans les 16, en plus l'an dernier il avait marqué là-bas.
ma2t Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bedimo sera suspendu. Je pense que l'on verra Braizat dans les 16, en plus l'an dernier il avait marqué là-bas. <{POST_SNAPBACK}> je pense pas ila plus été dans les 17 depui asser longtemp
mat31 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Pareil, je trouve que Suarez a fait une bonne rentrée hier soir. Une autre option pour Mombaerts serait de titulariser Suarez pour soulager Moreira dans le jeu de tête. Comme certain on pu le voir hier, Moreira avait a juste titre un peu marre de recuperer des ballons à la tête qu'il devait par la suite lui même s'amener. Eduardo a fait un bon match, je vois bien une equipe de ce style samedi prochain: Cette compo aurait le merite de liberer Moreira de cette tache "ingrate" ne lui permettant en aucun cas d'exploiter ses qualité de vitesse et sa technique. Perso je signe de suite pour un petit match nul 0-0 ( Pour que notre défense trouve enfin ses marques)
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je vois mal EM titulariser Suarez, je pense qu'il mettra devant Edu ou Emana et en mileu droit Emana, Dieuze voire Braizat
Stef81 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Concernant le pronostic je suis tres mauvais dans ce genre d'exercice. Par contre, je reviens sur Giresse, il a été pas mal mais dans un registre uniquement ou quasi récupérateur, il arrive à faire la différence par la technique mais aprés il se fait reprendre juste dérriére par son manque de vitesse et de physique. C'est réellement quelqu'un de bien ce Gigi, qui aime le club, malheuresement je pense qu'il n'a pas sa place de titulaire, il pourrait peu-être faire son apparition en fin de match. Pour suppléer Dalmat, je serai plutôt pour mettre Edu en milieu gauche et mettre Suarez en pointe aux côtes de Moreira. C'est peut-être le hasard mais Edu marque hier quand celui-ci a reculé aprés l'entrée de Suarez.
Invité pittman Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Sans vouloir interrompre personne , en passant, je voulais néanmoins proposer mon avis (un genre de vue de l'autre côté de la barrière ) et je pense que la seule chance pour Toulouse de battre Sochaux à Bonal est de nous jouer très bientôt... en ce moment, l'équipe est loin d'avoir été épargnée par les blessures (défense et attaque ) et les principales forces de l'équipe sont à bas (Monsoreau, Diawara, Santos, Zairi et Ilan...) Mais c'est aussi dans ces moments là que les bonnes équipes savent gagner (et Rennes l'a appris à ses dépends)... et quand nos amis Zairi, Santos et Ilan seront sur pieds, cela va faire très très mal... à moins que ces couillons de dirigeants décident de les vendre avant la fin de saison... Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous et 2-0 pour Sochaux... (Oruma est toujours là et Menez finira bien par marquer... )
gdadanorcia Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je dirais bien 1-2 pour toulouse avec un doublé d'eduardo et un but de menez
ben31 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Pareil, je trouve que Suarez a fait une bonne rentrée hier soir. Une autre option pour Mombaerts serait de titulariser Suarez pour soulager Moreira dans le jeu de tête. Comme certain on pu le voir hier, Moreira avait a juste titre un peu marre de recuperer des ballons à la tête qu'il devait par la suite lui même s'amener. Eduardo a fait un bon match, je vois bien une equipe de ce style samedi prochain: Cette compo aurait le merite de liberer Moreira de cette tache "ingrate" ne lui permettant en aucun cas d'exploiter ses qualité de vitesse et sa technique. Perso je signe de suite pour un petit match nul 0-0 ( Pour que notre défense trouve enfin ses marques) <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord pour pratiquement toute ta compo sauf que je mettrai eduardo a la place de giresse et je mettrai emana a droite
Le Scal' Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le match Sochaux-TFC sera le 2000ème match de Sochaux en L1. Une motivation de plus pour les joueurs de Guy Lacombe.
tfc2006 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Le match Sochaux-TFC sera le 2000ème match de Sochaux en L1. Une motivation de plus pour les joueurs de Guy Lacombe. <{POST_SNAPBACK}> ouais, j'espère pour nous que ce sera une pression !
tfou Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 --------------------------------------REVAULT-------------------------------------------- -----EBONDO------------ARRIBAGE------AUBAY-------------------CLEMENT------- ---------------------------------CARDY-------------TAIDER---------------------------- ------EMANA/BRAIZAT----------------------------------------------EDUARDO-------- -------------------------------MOREIRA--------------SUAREZ---------------------------- Pour moi cette compo sera la meilleure quand on regarde bien on a quand meme une super équipe cette année et dire qu'il manque DALMAT.Je sens qu'on va faire mal cette saison
will_n°8 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 questions aux sochaliens <{POST_SNAPBACK}> Ils sont pas cool. Ils méritent une attaque RP
ben31 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ils sont pas cool. Ils méritent une attaque RP <{POST_SNAPBACK}> ta bien raison, g bien l'impression quil nous prennent un peu de haut ces sochaliens
PHILOUDU14 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Question humilité les sochaliens (tiens j'ai même pas envie de mettre une majuscule) sont encore plus forts que les Parisiens, Marseillais et tout le reste. Au TEF de leur faire le coup de Stasbourg, ça les calmera peut être
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ils sont pas cool. Ils méritent une attaque RP <{POST_SNAPBACK}> ou une attaque de TALC
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 clair que si on les gagne,je vais faire une attaque en masse sur leur forum,ça me ferait bien plaisir au fait,t'es supra crédible comme sochalien blemishapied
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 clair que si on les gagne,je vais faire une attaque en masse sur leur forum,ça me ferait bien plaisir au fait,t'es supra crédible comme sochalien blemishapied <{POST_SNAPBACK}> j'ai toujours révé d'être sochalien , par contre certain on l'air trés tendu, il suffit de pas grand chose pour mettre le feux au poudre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.