pac Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 La nouvelle sono est une réussite, le son était vraiment bon même si le vrai test aura lieu dans 15 jours quand France aura retrouvé sa voix!! C'est quand même fou ce que Sadran peut faire en 3 ans par rapport à ce que Messieurs Labattut et Rubio ont réalisé...
tfc2006 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 ils l'ont changer pour TFC - Lille ? ou avant
FF Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 La nouvelle sono est une réussite, le son était vraiment bon même si le vrai test aura lieu dans 15 jours quand France aura retrouvé sa voix!! C'est quand même fou ce que Sadran peut faire en 3 ans par rapport à ce que Messieurs Labattut et Rubio ont réalisé... C'est clair que la différence était assez flagrante On arrivait enfin à comprendre Breda
mario Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 La nouvelle sono est une réussite, le son était vraiment bon même si le vrai test aura lieu dans 15 jours quand France aura retrouvé sa voix!! C'est quand même fou ce que Sadran peut faire en 3 ans par rapport à ce que Messieurs Labattut et Rubio ont réalisé... <{POST_SNAPBACK}> z'ont qu'à mettre zaza en attendant cela fera peur aux visiteurs
dondiego Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 C'était pas du luxe de changer! La nouvelle sono est parfaite.
chucho Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Et encore il manquait les amplis, ils ont dit.
corleone31 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut a vous desole d'etre a la masse mais de quel sono vous parlez ? celle des indians ou du stade en entier (speaker) et si c le speaker a quoi ca sert on s'en fous perso demandez au speaker de vous passez le micro pour que tou le stade entende et la tous les gen vont chanter
ma2t Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salut a vous desole d'etre a la masse mais de quel sono vous parlez ? celle des indians ou du stade en entier (speaker) et si c le speaker a quoi ca sert on s'en fous perso demandez au speaker de vous passez le micro pour que tou le stade entende et la tous les gen vont chanter <{POST_SNAPBACK}> Celle du stade Et pour le micro du speaker Avant les Indians cher pas comment sa marcher mais ils avaient une sono qui marcher que pour le virage J'avais demandais a la remettre quand c'était la galère avec le mégaphone mais ils on dit que sa servé a rien a par pour couvrir les voix et cacher les moments blanc voila donc pas la peine et en plus les spectateurs pèteraient un cable d'entendre cette voix tout le match
ocechico Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 demandez au speaker de vous passez le micro pour que tou le stade entende et la tous les gen vont chanter <{POST_SNAPBACK}> pas con
ocechico Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 n'empêche merci pour la sono. cela dit, c'est clair qu'il fallait faire quelque chose car Bréda il a toujours parlé dans le vent jusqu'à maintenant : on captait rien de rien ! allez le téf et bréda fait nous réver t'es le meilleur
tolosan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Moi perso je preferais qu'on entende plus les supporters que le speaker... Mais bon, on le comprend c'est déja ça... Par contre ils sont obligé de nous mettre la musique j'usqu'au coup de sifler!!!???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.