Mitch31 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 En même temps, je ne suis pas inspecteur <{POST_SNAPBACK}> ok mais tu as des connaissances
jp31 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 AMHA , Beaucoup de joueurs doivent venir de temps en temps sur le forum , enfin si j'etais joueur je pense que j'irai sur le forum du club dans lequel je joue , pour voir un peu ce qu'il se dit . peut être même que certains sont inscrits et postent regulierement en tout cas ils doivent bien se fendrent la gueule (quoique peut être pas tous ). Et si speedy c'était EM , et OS KING
ma2t Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je pense qu'ils rigoleraient de voir se qu'il y a marqué sur leur femme
mat31 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 ok mais tu as des connaissances <{POST_SNAPBACK}> Ah bon
PHILOUDU14 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Et peut être même qu'il lance des rumeurs sur les venues de certains joueurs pour avoir l'avis des supporters ?
Diony Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi j'ai quelque soupcon sur Boudha (= revault), je m'explique: - Boudha vient sur le forum de temps en temps - Il s'est inscrit la veille du match strabourg-tfc sur le forum ( lieu: strasbourg provisoirement, toulouse toujours) - Un boudha a egalement le crane rasé ( comme revault), il me semble que revault a d'ailleur un surnom du style boudha donné par ses coequipiers J'en conclue donc que Revault = Boudha <{POST_SNAPBACK}> un modo a effacé mon post donc je recommence dans les posts de Boudha donc de Revault il y a un lien pour son site http://cabinets51.free.fr Mat31
Invité Petit_gallois Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 frafrou tu a de la chance d'habité a 500 m ! moi je reverai d'avoir un maillot porté par un joueur du tfc
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 J'ai un maillot porté par un ex toulousain lors d'un match: celui de victooooooooor Bonillaaaaaaaa le seul hic c'est que c'est un maillot du temps ou il était a montpellier c'était au match Montpellier-PSG (1-1) et je peux te dire que le victoire il y a transpiré dedans :vomi: cela dit j'en suis tres fier de ce maillot
ma2t Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi j'ai le maillot de Moreau Et si Revault voi mon post bientôt celui de Revault Merci Revault tes un ami
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je suis un joueur pro du TFC et je m'amuse de vous lire! Schémas tactiques, compo à 2 balles, vous n'y comprenez vraiment rien! Mais bon c'est sympa dans l'ensemble, à part quelques bouffons! Certaines de vos remarques non sportives sont commentées dans les vestiaires (sur nos femmes par exemple...) Nous sommes quelques uns de l'équipe à venir assez souvent! Pourquoi croyez-vous que je ne poste jamais le week-end? Vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat! PS: Ma copine est une bombe sexuelle!
ma2t Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je suis un joueur pro du TFC PS: Ma copine est une bombe sexuelle! <{POST_SNAPBACK}> Reve pas trop
polo_31 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je suis un joueur pro du TFC et je m'amuse de vous lire! Schémas tactiques, compo à 2 balles, vous n'y comprenez vraiment rien! Mais bon c'est sympa dans l'ensemble, à part quelques bouffons! Certaines de vos remarques non sportives sont commentées dans les vestiaires (sur nos femmes par exemple...) Nous sommes quelques uns de l'équipe à venir assez souvent! Pourquoi croyez-vous que je ne poste jamais le week-end? Vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat! PS: Ma copine est une bombe sexuelle! <{POST_SNAPBACK}> Sacré La raime Suis mdr !
allez le tef' Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je suis Christophe Revault ! Salut a tous ..........Quoi !? Ouai ok je sort !
Invité JC Runingman Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut, c'est ptêtre vrai ce que dit la Raime! Bon toujours est-il que moi je suis DUNKAN MAC LEOD du clan des Mac leod, je suis né il y a quinze cents ans dans les hautes terres d'Ecosse et je suis toujours de ce monde.... Serieux c'est ptêtre bin vrai pour la Raime
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 sergio c'est H Henry franfrou c'est Sadran popol c'est rubio (c'est pour ca que beaucoup ne l'aime pas) et moi je suis la femme de fauré
Sergio Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 sergio c'est H Henry franfrou c'est Sadran popol c'est rubio (c'est pour ca que beaucoup ne l'aime pas) et moi je suis la femme de fauré On t'avait dit de le garder pour toi. Ca devait rester entre nous.
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 tant que je te tiens Hugues, je me rappelle plus sous quel pseudo poste notre cher maître decker?
Sergio Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 tant que je te tiens Hugues, je me rappelle plus sous quel pseudo poste notre cher maître decker? Je ne me souviens plus. Je crois qu'il était bon aux tests de QI.
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Ma copine est une bombe sexuelle! <{POST_SNAPBACK}> Salut, c'est ptêtre vrai ce que dit la Raime! <{POST_SNAPBACK}>
FF Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 sergio c'est H Henry franfrou c'est Sadran popol c'est rubio (c'est pour ca que beaucoup ne l'aime pas) et moi je suis la femme de fauré
misterflo31 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 et king c'est chirac ! super menteur !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.