NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 bizarre... le seul truc que j'ai remarqué c'est que la vidéo est un peu longue à se lancer (un écran noir au début un peu plus long que d'hab) mais ca marche!
Sergio Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Au temps pour moi. Ca marche. Mais tu connais ma patience.
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 j'ai le 512 et ca marche super bien, comme quoi wanadoo c'est peut etre cher mais ca marche! Ah! ah! Sinon, je sais que le frère de Sadran lit le forum !
Damien Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 alors Sadran c ce kil se dit... mais ils doivent bien se marre quand mêm au nivo rumeur et utres
TFC_09 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 non ils notent les suggestions: - prendre Gallardo qui est en fin de contrat à River pour pallier à l'absence de Dalmat -prendre Ljuboja en difficulté à Paris ect
Oursfootus Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 salut totof tu t'es encore gratter l'oreil je t'vu faut aller chez un ORL...je dirai pas ou je t'ai vu comme ca tu fera plus attention...
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 non ils notent les suggestions: - prendre Gallardo qui est en fin de contrat à River pour pallier à l'absence de Dalmat -prendre Ljuboja en difficulté à Paris ect <{POST_SNAPBACK}> - prendre Bobo baldé pour faire plaisir a Zitoun et mettre quelques claques aux attaquants d'en face...
polo_31 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J'ai 512 et ça ne marche pas non plus. <{POST_SNAPBACK}> Putain Christophe tu pourrais te payer le 1024 quand même avec le salaire que tu touches au tef !
Bouddha Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'ai quelque soupcon sur Boudha (= revault), je m'explique: - Boudha vient sur le forum de temps en temps - Il s'est inscrit la veille du match strabourg-tfc sur le forum ( lieu: strasbourg provisoirement, toulouse toujours) - Un boudha a egalement le crane rasé ( comme revault), il me semble que revault a d'ailleur un surnom du style boudha donné par ses coequipiers J'en conclue donc que Revault = Boudha c'est quoi ce délire je viens de tomber sur ce post à partir de google... non je ne suis pas revault (mais j'aimerais bien son salaire) oui j'etais à strasbourg provisoirement puisque maintenant je suis à paris mais ce post me fait bien marrer
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 c'est quoi ce délire je viens de tomber sur ce post à partir de google... non je ne suis pas revault (mais j'aimerais bien son salaire) oui j'etais à strasbourg provisoirement puisque maintenant je suis à paris mais ce post me fait bien marrer Ne t'inquiète pas, Mat31 est un morceau de detective seulement.
13obscur Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Ne t'inquiète pas, Mat31 est un morceau de detective seulement. Les pieds?
mat31 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Ne t'inquiète pas, Mat31 est un morceau de detective seulement. C'est faux je suis un detective tout court, j'excelle dans les arts martiaux j'ai la classe tel thomas magnum et je sais egalement: - tiré à l'arc - jouer de la musique - emballer - c'est peser ET puis surtout j'ai été un temps le directeur des services secrets del presidente Ramon PEREZ Si ca c'est pas être un vrai détective
Bouddha Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ne t'inquiète pas, Mat31 est un morceau de detective seulement. en tout cas la tentative était bonne
Bouddha Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 allez christophe... lache le morceau... héhé non impossible EM m'impose le silence, je suis sa taupe ici
mat31 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 je le savais, mat31 (c'est à dire moi) ne sont trompe jamais au grand jamais!!!
Baker Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je propose de mettre un message ici jusqu'à ce que christophe nous fasse un coucou
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je propose de mettre un message ici jusqu'à ce que christophe nous fasse un coucou +1 coucou
chronos Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Salut Christophe ! c'est moi, ton meilleur ami
vins31 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je propose de mettre un message ici jusqu'à ce que christophe nous fasse un coucou
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Salut Christophe ! c'est moi, ton meilleur ami Alf? "Salut Willy, je suis ton meilleur ami"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.