misterflo31 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 pourriez vous communiquer les notes de ff s'il vous plaît
Bourbaki Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Voici celles contre Sochaux : Inutile de dire qu'ils sont excessivement durs avec Taïder et Dieuze car mettre la note 1 est très rare !! (je ne suis pas d'accord avec cette exécution en règle !) note du match : 13/20 note de l'arbitre : 2
tfcfan Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 1 pour Dieuze et Taïder ? Je pense qu'il y a des notes bizarres. 5 pour Revault, certes il a fait un bon match mais je pense que lorsque l'on met 5, le joueur a fait un super match. Bon c'est vrai que Dieuze a été vraiment ridicule sur le terrain samedi mais 1 c'est vraiment tres sévère.
melano Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 écouter moi je trouve que c mérité pour dieuze quand vous comprendré qu'il na pas le niveau et que mombearts le met pas a sa place c normal ce type est lent et pas technique il est bon de la tete c ne fait pas un joueur complet alors laissé de coté votre fierté qui dit que dieuze a la niveau
dondiego Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 1 c'est effectivement très rare et totalement injustifié, même s'il est exact que les deux joueurs concernés n'ont pas fourni un bon match.
FF Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 note de l'arbitre : 2 J'en connais un autre qui aurait pu avoir 1... pour son pénalty farfelu
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Dieuze 1 et Moreira 4...Daniel a fait un bon match mais de la a avoir 4...le fait de jouer en equipe de France doit bien aider à être surnoté...par contre Dieuze qui fait un match honnête sans de grosses boulettes prend 1, la je comprends pas
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 1 pour Taider c'est normal il a trop mal joué beaucoup meme énormément de gachi et des passes merdiques de chez merdique seulement 4 pour Aubey ? je trouve qu'il a sauvé la barraque plusieurs fois il a était tres bon mais Revault aussi il a était énorme heureusement qu'il était la sinon on prenait 6-0 !!
marco Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 J'en connais un autre qui aurait pu avoir 1... pour son pénalty farfelu <{POST_SNAPBACK}> je me souviens pour Veissiere, il avait eu 1 et celui (Hamer je crois???) contre l'AJA, 2..comme quoi, on râle pas pour rien des fois....
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Voici celles contre Sochaux : Inutile de dire qu'ils sont excessivement durs avec Taïder et Dieuze car mettre la note 1 est très rare !! (je ne suis pas d'accord avec cette exécution en règle !) note du match : 13/20 note de l'arbitre : 2 <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord avec France FootBall ...
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 écouter moi je trouve que c mérité pour dieuze quand vous comprendré qu'il na pas le niveau et que mombearts le met pas a sa place c normal ce type est lent et pas technique il est bon de la tete c ne fait pas un joueur complet alors laissé de coté votre fierté qui dit que dieuze a la niveau <{POST_SNAPBACK}> oui mais un supporter de téf ne laissera jamais de côté sa fierté pour encourager un joueur de son club. Donc tu n'es pas un supporter. CQFD
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 100% d'accord avec France FootBall ... <{POST_SNAPBACK}> +1, si ce n'est que dieuze méritait un 2 plus qu'un un,car je crois bien avoir jamais vu de 1 ds france football par contre,pr nabil,c pas complètement immérité allez,ils vont se rattraper au prochain match
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 maintenant dans FF ils notent meme les arbitres? ils font les etoiles des arbitres???
tfcfan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Non pas de classement pour les arbitres meme si ils pourraient le faire.
italianodelsud Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 pedros avait pris 1 une fois quand il jouait a l'om
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Marseille avait pris 1 à tous ses joueurs quand ils avaient pris 8-0 à Lyon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.