Sebweforever Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 J'y étais l'après-midi (c'était la première fois que je venais les voir à l'entraînement) : j'ai découvert Akpa Akpro... Il a l'air d'y tâter méchant techniquement, je pense qu'il peut se faire une place comme Psaume sans problème ! Pourquoi EM l'a jamais essayé en L1 ?? Sinon, entraînement prévu à 15h30, et démarré à... 16h ! C'est toujours comme ça ?? (J'avais qu'une heure pour rester, et j'ai donc chié une demi-heure ...
dennis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 quel plaisir de voir hier pedrag, issou et stephane dalmat à l'entrainement ! Le tef a super bien recruté pendant le mercato... par contre, pas de eduardo
wayk Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Tu y étais aujourdhui? comment trouvais tu ces joueurs dans le jeu?
Tefeceric Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 quel plaisir de voir hier pedrag, issou et stephane dalmat à l'entrainement ! Le tef a super bien recruté pendant le mercato... par contre, pas de eduardo <{POST_SNAPBACK}> il est encore en vacances (au bresil) notre bresilien
wayk Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 il est encore en vacances (au bresil) notre bresilien Pourquoi??
Tefeceric Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Pourquoi?? <{POST_SNAPBACK}> c le club qui lui a donné!
wayk Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 c le club qui lui a donné! Mais pourquoi specialement a lui et pas à un autre?
dennis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Tu y étais aujourdhui? comment trouvais tu ces joueurs dans le jeu? <{POST_SNAPBACK}> j'y étais hier et les joueurs avaient l'air d'accuser le coup après les fêtes... Beaucoup de plots sont tombés et mombaerts se foutait de leur gueule ! excellente ambiance en tout cas
Tefeceric Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Mais pourquoi specialement a lui et pas à un autre? <{POST_SNAPBACK}> parce qu'il a sa famille au bresil! et on sait combien c important des joueurs venant de loin de se resourcer, donc pas de probleme! cela veut dire qu'il ne jouera pas en coupe de france en Alsace je pense
wayk Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ah ok! je pensais que c'est parce qu'il était bléssé!
YANN Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 MOREIRA S'est blessé d'après le site off. pas bon ca
Tefeceric Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Daniel MOREIRA : petite alerte pour Daniel qui a ressenti une petite douleur à la cuisse à l'entraînement de ce mardi matin. Il passera des examens complèmentaires dans la semaine. ca veut rien dire "petite alerte" mais attendons les examens On va l'avoir notre duo d'attaque Akpa-Psaume en Alsace... Voila la reponse à ceux qui voulait faire jouer les jeunes!!!
FF Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 MOREIRA S'est blessé d'après le site off. pas bon ca Les mauvaises langues diront que c'est une "blessure fictive" pour que Moreira ne joue pas la CdF
frédéric Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Les mauvaises langues diront que c'est une "blessure fictive" pour que Moreira ne joue pas la CdF tu et vraiment une mauvaise langue
prof_zorg Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Ben moi si c'est ça ben je dis je suis 100% d'accord je veux pas qu'il se blesse moi mrd :'(
Invité popol Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Une question pour ceux qui sont allé voir les entrainnement,es ce que Dalmat est à l'aise ballon au pied,car on m'a dis qu'il courrait comme un lapin mais qu'en est il de son touché de balle?
prof_zorg Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Tkt pas je pense pas qu'il l'a perdu comme ça!!! C'est comme le vélo quand tu l'as tu le perd pas Ah! ah!... Non mais il été alaise avec un ballon je vois pas pourquoi il le serait plus!
FF Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Les mauvaises langues diront que c'est une "blessure fictive" pour que Moreira ne joue pas la CdF Gagné : 2h30 pour mordre à l'hameçon comme par hasard avant un match de coupe il a toujours une alerte lui! allez a d'autres!!
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Moreira ne doit pas faire parti du groupe pour la coupe, quel que soit son état de forme...
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Moreira ne doit pas faire parti du groupe pour la coupe, quel que soit son état de forme... <{POST_SNAPBACK}> oui ca on s'en doutait, mais pr 1 blessure ca passe mieux!
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Et EDU? <{POST_SNAPBACK}> euh si tu prenais la peine de lire le sujet avant de répondre
Saviola Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Blessé depuis de longs mois à un genou, Pedrag Ocokoljic était de retour à lentraînement lundi. Il sentraîne désormais avec le groupe pro. Sil est encore un peu tôt pour envisager un retour dans léquipe du TFC, les supporters de Toulouse ont eu lagréable surprise de retrouver Pedrag Ocokoljic à lentraînement lundi. La blessure à un genou du Toulousain nest plus quun mauvais souvenir. Ocokoljic n'a disputé aucune rencontre cette saison. Par ailleurs, Daniel Moreira a passé une échographie de contrôle de son quadriceps droit lundi. La cicatrisation est en bonne voie, mais sa participation pour la venue de Strasbourg est incertaine. Foot 365.
Fan du TFC Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 quelqu'un était a l'entrainement? si oui une equipe type se degage telle?laquelle??
roumi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 j'était pas a l'entrainement ce matin, mais l'equipe devrait fortement ressembler a ca : revault ebondo aubey arribagé clement dieuze cardy emana taider ou giresse edu psaume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.